Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presenting Athenais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:29

Ma plus sincère salutation à vous.

#Mon identité Irl.

Je m'appelle Gilles (plus souvent appelé Gillou x) J'ai 20 années, je vis en Bretagne, à Brest. (Forcement tu connais Brest, non?! Mais si la ou il pleut tout le temps :B) Je suis militaire dans l'armée de terre ce qui rend mes disponibilité de jeux plutôt axé sur le soir. Mes principaux hobbies sont : Le sport et le sport x). Ce qui occupe le plus de mon temps : Ma chérie & dofus =P.


#Mon identité IG.

- La cratte se nome : Athenais
Cercle actuel; Level 33 Mad ( J'ai bien vu que le Mini était 60 Razz )
Équipement actuel; Tofu Fou, Dantgoul et tout-ti-kwenti :B
Métier actuel; Aucun. ( je compte monter Tailleur65/Cordo65/Bijou65 + FM )
Statistique de base; aucun parchottage pour le moment.

Pour plus d'information, j'ai une Eni 194 ( Bond-Tdivine ). J'ai repris dofus il y a 2 semaines et j'avais tout donner. Donc j'ai eu peu de temps pour me " re faire " et une Eni 194 ça coute chère! ( Kralamansion / Voil d'encre etc .. ) Alors j'ai décidé de l'abandonné ( Oust Vilaine! Razz ) Et de refaire un perso depuis le début Razz Une Xel :BBB ( Ce qui explique les 101 parcho intel ) J'ai eu quelque kamas Razz Alors voilà je souhaite tout reprendre à zéro et cela parmi vous.

Dans le cas ou ma candidature plaie et que mon level et trop faible ( ce qui est logique ) Je suis prêt à attendre le fameux level 60.

En vous souhaitant d'agréable moment de jeux à vous.


Dernière édition par Athenais le Mar 4 Jan - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeDim 2 Jan - 11:58

Jolie candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeDim 2 Jan - 12:59

Merci beaucoup.
Edit: Cercle actuel: 40.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue192/192Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (192/192)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:48

Bon-Tdivine... ça me dit quelque chose... tu étais pas là quand on a laminé la pov' céréale clodo et un môme qui a acheter un compte de cra feu 140 par là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeLun 3 Jan - 12:08

Si c'était mon Eni ^^ Je suis même sur le Screen.

Oui Archer-Démoniaque. Un Floodeur sur astrub de plus, qui arnaqué au code Audiotel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:01

Jolie candidature ^^
Malheuresement tu sera obligé d'attendre le level 60 ...Arriver a ce level tu pourra peut-etre integrer la guilde ... Il faut que le conseil vote Razz

A biiiiiientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:02

Enfin une Presentation qui sort du lot ...
Pour , des que tu seras 60 .
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue167/200Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (167/200)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeLun 3 Jan - 23:05

Bien le bonjour,

Joliement présentée, qui donne envie d'aller plus loin... Je suis pour, bien entendu, dès que tu auras le lvl 60 tu seras le bienvenu dans la Lune..

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 1:41

Coucou,

Après mur réflexion, j'ai généreusement donné ma xel à mon frère x) et me suis faite une cra :B Il est tout content d'avoir une xélor parchoté et je suis plus motivé a me faire une cra :B Breff, on est tous gagnant Razz

les changement :

Elles est pas parcho ( pour le moment Razz )
Elle s'appelle : Athénaïs

Ma question:

Cela change t'il quelque chose au voie positive que j'ai eu?
J'envisage bien entendu si j'ai toute les voix pour, ou assez. Intégrer votre fameuse guilde, une fois mon cercle 60 atteint :$

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue167/200Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (167/200)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:47

Non, cela ne change rien, c'est le joueur qui est accepté et non uniquement son perso..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 12:29

D'accord merci Smile
D'ici deux jours je pense ( j'espère ) atteindre le cercle 60 :B
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue192/192Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (192/192)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:22

Pourquooi le gens aiment pas que je flood sur leur sujet o_o ? Vous savez que sur le forum de monster hunter je reçoit des lettres de menaces pour ça T_T...
Désolé je flood encore ^^' , enfin c'était pour dire que si le conseil approuve dès que tu es level 60, mp moi je me ferai un plaisir de t'inviter ! (si on m'as pas retirer le droit entre temps ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:09

D'accord merci Razz

Beh je sais pas trop j'ai eu deux Pour du conseil je crois, Mais je ne sais pas combien il en faut au total, ou combien de membres du conseil il y as.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:04

Le du top ces qu'il y est tout les membres du conseil ...
Il faut que le meneur parle sans le meneur aucune decision ne peut etre pris ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:05

Tu as deux pour Oui , le mien et celui du meneur donc c'est de bonne augure ..
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue116/200Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (116/200)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:08

Oui quand tu auras le lvl Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMer 5 Jan - 12:36

Merci pour vos pour Smile

Cercle 60 atteint.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue167/200Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (167/200)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMer 5 Jan - 13:27

Tu vas pouvoir nous rejoindre.. Par contre, je rencontre quelques souci irl qui font que ma connection n'est plus valide.. Je tente de régler çà au plus vite, sinon je ne serais présent qu'occasionnellement. Mais bon, une guilde ce n'est pas qu'un meneur... Bienvenue dans la lune..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue192/192Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (192/192)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:12

Bon je vois que tu as l'autorisation d'entrer, eh bien Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:14

Oui bien sur Smile Cela ne pose aucun problème, j'espère que t'es problème seront vite résolue Smile
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Presenting Athenais Left_bar_bleue116/200Presenting Athenais Empty_bar_bleue  (116/200)

Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:45

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Re: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presenting Athenais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: