Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Presenting Athenais

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Presenting Athenais Empty
MessageSujet: Presenting Athenais   Presenting Athenais Icon_minitimeDim 2 Jan - 2:29

Ma plus sincère salutation à vous.

#Mon identité Irl.

Je m'appelle Gilles (plus souvent appelé Gillou x) J'ai 20 années, je vis en Bretagne, à Brest. (Forcement tu connais Brest, non?! Mais si la ou il pleut tout le temps :B) Je suis militaire dans l'armée de terre ce qui rend mes disponibilité de jeux plutôt axé sur le soir. Mes principaux hobbies sont : Le sport et le sport x). Ce qui occupe le plus de mon temps : Ma chérie & dofus =P.


#Mon identité IG.

- La cratte se nome : Athenais
Cercle actuel; Level 33 Mad ( J'ai bien vu que le Mini était 60 Razz )
Équipement actuel; Tofu Fou, Dantgoul et tout-ti-kwenti :B
Métier actuel; Aucun. ( je compte monter Tailleur65/Cordo65/Bijou65 + FM )
Statistique de base; aucun parchottage pour le moment.

Pour plus d'information, j'ai une Eni 194 ( Bond-Tdivine ). J'ai repris dofus il y a 2 semaines et j'avais tout donner. Donc j'ai eu peu de temps pour me " re faire " et une Eni 194 ça coute chère! ( Kralamansion / Voil d'encre etc .. ) Alors j'ai décidé de l'abandonné ( Oust Vilaine! Razz ) Et de refaire un perso depuis le début Razz Une Xel :BBB ( Ce qui explique les 101 parcho intel ) J'ai eu quelque kamas Razz Alors voilà je souhaite tout reprendre à zéro et cela parmi vous.

Dans le cas ou ma candidature plaie et que mon level et trop faible ( ce qui est logique ) Je suis prêt à attendre le fameux level 60.

En vous souhaitant d'agréable moment de jeux à vous.