Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Shayni !!!<3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Recrutement Shayni !!!<3 Empty
MessageSujet: Recrutement Shayni !!!<3   Recrutement Shayni !!!<3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:33

Hello all !

Par ou commencer ... lol je m'appèle lyly ! Very Happy j'ai 19 ans bientot et j'habite st Lilla a Cannes . Je suis une passionné de mode et j"en fait d'ailleur mon metier ! ... Je serrai très contente de me joindre a vous , j'ai connu Mooncry Grâce a un très bon amie il se reconnaîtra :p et il ma dit beaucoup de bien de vous . la description qu'il ma faite de celle-ci semble parfaitement me convenir et être en adhésion avec se que j'attends d'une ' bonne guilde ' je suis une fille sympathique avec un grand sens de l'humour par cela j'espère apporter un peu de fraicheur en guilde
Ig

je possède une eniripsia lv 111 73% je viens de reprendre dofus il y a peux et je compte bien dans un lapse de temps réduit monter de lv le plus vite possible ! ;D je possède également un personnage de soutien qui et un iop lv 161 doter de différents métiers ; mineur lv 100 , costumage 100 , forgeur epee 100 , forgemage epee 100

vOili voila je tien a préciser quelque chose ^^' je ne suis pas tres douer quand il s'agit de faire des postes mais je garantit que si ma candidature et accepter être un réel atout a Mooncry !!!


Encore très Bonne Année a Vous

Ah ! J'oubliez Razz

Te ronges-tu les ongles ? avec du verni c'est pas très esthétique xD

As-tu sacrifié un boeuf en hommage au prince Osa ? Hélas Non ! ;x


By Lyly a Bientôt parmi vous je l'espère ! queen


Dernière édition par Shayni le Mer 5 Jan - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Shayni !!!<3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shayni !!!<3   Recrutement Shayni !!!<3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:35

Pour , Je n'argumente pas , c'est moi l'ami de longue date ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Shayni !!!<3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shayni !!!<3   Recrutement Shayni !!!<3 Icon_minitimeMer 5 Jan - 23:04

Je te souhaite bonne chance Shayni
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Recrutement Shayni !!!<3 Left_bar_bleue116/200Recrutement Shayni !!!<3 Empty_bar_bleue  (116/200)

Recrutement Shayni !!!<3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shayni !!!<3   Recrutement Shayni !!!<3 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 13:05

La candid' est bien et même si il y a des fautes (je hais les fautes :p), ça reste bien mieux que la plupart des choses qu'on voit ici.

Tu as donc mon Pour

PS : heureusement que buch est pas là parce que ya pas de couleur :p
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Recrutement Shayni !!!<3 Left_bar_bleue167/200Recrutement Shayni !!!<3 Empty_bar_bleue  (167/200)

Recrutement Shayni !!!<3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shayni !!!<3   Recrutement Shayni !!!<3 Icon_minitimeVen 7 Jan - 11:48

Coucou shayni !

si je me souviens bien, nous avons fait un croca ensemble. Perso sympa et effectivement avec humour.. Je suis pour.. Par contre, juste pour info, je suis assez "éloigné" du jeu en ce moment pour des raisons de connection. Et le cyber.. c'est cher à force.. Donc bienvenue dans la lune et à très vite..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé





Recrutement Shayni !!!<3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Shayni !!!<3   Recrutement Shayni !!!<3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Shayni !!!<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Recrutement
» demande de recrutement by sky-cil
» Demande de recrutement by Sky-celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: