Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature par Ai-Xo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:26

Salut a tous mon pseudo IG est Ai-Xo je suis une cratte feu de niveau 105 Very Happy Je suis

paysan 76 boulanger 53 et forgeur bouclier 5. Je suis bonta mais je ne fait de PvP (pour l'instant)

J'ai connu la guilde quand il y avait des personnes qui recrutaient. J'ai 15 ans, ma

connexion est moyenne j'ai un eni tout moisi level 4 je ne suis pas sur d'autre serveur et

je ne sais pas ce qu'est le "Go" ^^ !!! Je ne me ronge pas les ongles et j'arrive a ecrire

correct sans regarder le clavier ^^ Je n'ai pas sacrifier de boeuf au dieu Osa mais 3

boeufs !! lol!

Et voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue125/200Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeMer 12 Jan - 13:49

C'est pas méchant mais c'est moche je vais faire court ... me suis coupé le bout du doigt

Bref pour l'instant Contre

A modifié: Couleur,Présentation,plus de détaille sur tout et sur ta vie IRL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:55

Contrairement a buch je vais voté pour ..
La seule chose te sauvant est que nous sommes en plein recrutement ..
Mais la presentation est a desiré ..
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue192/192Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:01

Je me demande si on se connaitrai pas ? Je t'ai pas déjà battu dans les plaines de cania? =_=
Bon quoi qu'il en soit je ne donnerai mon pour que si tu étoffe un peu plus ta candidature, pour le moment c'est contre.
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue125/200Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:26

Comme le dit Kaze, nous sommes en période de recrutement. Il est vrai que tu pourrais soigner ta candidature, cela dit, si tu es recruté tu pourras te rattrapper sur la présentation... Tu as mon pour..


Gamel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:35

Bah ces vrai qu'on vote beaucoup sur la candidature du mec mais , il peut avoir fait une horrible candidature et un bon dofusien :O

Soigne tout sa petit cra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue116/200Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:56

Moi je resterais neutre tant que tu n'auras pas étoffé un peu ta candid' conformément à ce que dit buch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:25

Désoler pour la presentation parce que j'ai espacer n'importe comment --' Sinon pour la guilde je sais pas si elle recrute des bas level mais si c'est le cas je suis prêt a les aidés a XP et même a ce stuff mais attention quand je dit se stuff je vais pas depenser 200.000 kamas par personnes ^^ Sinon je suis prêt a faire des sorties donjons, XP etc... Donc voila et dite moi ce que vous voudriez savoir de plus sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue116/200Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:35

Dis nous ce que tu attends de nous, ce que tu compte nous apporter, présente toi de façon plus approfondie, toi et ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:41

Ben deja j'attend de la guilde des sorties donjons XP et tout sa , une bonne ambiance et des membres sympas et respectueux ^^ Ensuite ben je sais pas ce que je pourrai vous apportez je ne suis pas tres haut level Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue192/192Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:54

Tu pourrais peut-être nous apporter des bons moments pendant les sorties, après tout nous sommes une guilde d'ambiance, quand on fais des sorties c'est pour s'amuser principalement , il ne faut pas oublier que le principe d'un jeu c'est de s'amuser, après pour l'xp c'est sur on en gagne pas mal ^^' mais nous recherchons aussi des membres qui savent se débrouiller d'eux même, qu'ils soient actif, et qu'ils contribuent à la bonne ambiance de la guilde, c'est sur que si dès qu'on se connecte quelqu'un nous dis 'on xp?' moi je l'envoie sur les roses, enfin as-tu lu les règles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:57

Oui ^^ t'inquiete je vais XP ou faire des donjons avec vous que si vous le proposez et puis oui je peux mettre de l'ambiance car j'ai un grand repertoire de blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue192/192Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:12

Je n'en doute pas une seconde..enfin pour rajouter plus d'info sur ta candidature il existe la fonction 'éditer' .
Et je te conseille de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:14

Ok mais j'ai rien a ajouter alors a vous de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue192/192Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:20

Akira t'as mis sur la voie...si tu n'as rien à ajouter je reste sur mon vote actuel..on a beau être en période de recrutement, je préfère mes gens qui ont au moins une once de motivation quand à l'intégration de cette guilde, pour moi, il faut mériter sa place...désolé.
Après si tu as assez de 'pour' de la part des autres membres du conseil je vais pas te haïr t'inquiètes pas ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:42

Il faut que 3 "pour" ( enfin , je crois) ces pas dur , fait un petit effort ...
Il y a pas un petit truc qui te manque ??Si tu reste sur sa , tu aura du mal a intégrée Mooncry ...
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue167/200Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:59

Je propose, au Conseil, une période de quinze jours à l'essai. Ainsi tout le monde trouvera le temps d'apporter des réponses. Et le joueur pourra soigner sa présentation...

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:00

Cool merci je Mp qui IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue192/192Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:37

Hmmm...C'est en effet une bonne idée..je suis pour une période de 15 jours à l'essai. (avant de t'inviter on vas attendre les votes des autres membres du Conseil je pense ^^)
Rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:25

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue167/200Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:54

C'est bon alk tu peux l'inviter..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:13

Donc j'MP alk sur dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue192/192Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:34

(Oui tu me mp ^^) Ok je l'invite quand je me connecte vers 9h ou 10h ce matin, Ai-Xo désolé mais je suis sur mon smart phone, je ne peux aller que sur le forum ce soir =S .
Édit : Euh Gamel..on fait comme d'hab' ? Brief, visite de la maison, ect?


Dernière édition par Alkoor le Ven 14 Jan - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:35

No probleme t'facon je suis un leve tôt et un geek ^^ donc je serai co donc je MP Alk ou Death-Alk ?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature par Ai-Xo Left_bar_bleue192/192Candidature par Ai-Xo Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitimeVen 14 Jan - 23:40

Tu mp Alkoor. (Death Kashinju Alkoor , c'est mon nom complet sur le jeu je suis juste Alkoor)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature par Ai-Xo Empty
MessageSujet: Re: Candidature par Ai-Xo   Candidature par Ai-Xo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature par Ai-Xo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: