Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Votoor-Fun

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Votoor-Fun Empty
MessageSujet: Candidature de Votoor-Fun   Candidature de Votoor-Fun Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:09

Bonjour à vous, membres de Mooncry,

je me présente IRL, je m'appelle Karl, j'ai 17 ans et je suis en 1ère S. J'habite près de Paris pour l'instant.

Je me présente IG, je suis une ecaflipette multi-élément de niveau 117 et je m'appelle Votoor-Fun. Je n'ai aucun métier assez monté pour être intéressant mais je suis la disciple de Votoor, sram agile et bontarien de cercle 141 qui, lui, est boulanger et paysan niveau 100. Mais je suis avant tout une fidèle du dieu Ecaflip. Je mise beaucoup mon jeu sur les sorts aléatoires ce qui amuse ou fait rager aussi bien mes alliés comme mes adversaires. Je fais très peu de pvp depuis la 1.29 à cause de la réhausse des cras, d'ailleurs après plusieurs défaites en traques, je suis passé neutre.

Je connaissais déjà votre guilde de nom, mais j'ai rencontré Kriegers hier au temple Xelor. Après un petit défi, que j'ai gagné en toute modestie :p, elle m'a proposé de poster une candidature pour intégrer votre guilde. Auparavant, je comptais rejoindre la guilde de mon sram au niveau 120. Mais après mures réflexions je me suis dit qu'en entrant dans une autre guilde, j'élargirais mes connaissances Smile De plus, Kriegers a été très sympatique avec moi (c'est la première personne à avoir complimenté mon ecatte après s'être fait battre et je la remercie Smile)
C'est donc après avoir bien lu les règles que je poste ma candidature.

Mes autres personnages sont donc: un sram air dans la guilde Puissance Divine, je le connecte toujours en même temps que mon ecatte. J'ai un osamodas niveau 187 que nous nous partageons avec un ami IRL, il est dans la guilde Topaz et j'ai plein d'autres perso sans guilde et surtout sans importance.
Je ne joue que sur Brumaire et un peu sur Oto Mustam quand la vie paisible m'ennuie (mais très rarement).
J'ai plusieurs connaissances THL. J'ai beaucoup joué à Dofus Arena à une époque. Je suis abonné au Dofus Mag et possède un roublard niveau 38 si ça intéresse quelqu'un ^^ Mon ordinateur supporte bien le double-compte et je me connecte à peu près tous les jours, plutôt en début de soirée pendant la semaine.

J'ai plutôt une bonne connaissance du jeu (j'ai commencé à jouer au début du serveur, en 2006). Je suis très autonome, aussi bien pour l'xp que pour le commerce. J'ai horreur de l'écriture sms et autre tendance kikoo, mais je respecte les choix de chacun Smile Je suis toujours prêt à défendre un percepteur ou un membre de la guilde.
Mes défauts: je suis un peu timide et parfois flemmard. Mais je suis poli et respectueux et fais mon possible pour bien m'entendre avec tout le monde et ne pas me prendre la tête. Je ne me mêle pas de ce qui ne me concerne pas. Je ne suis pas un rageux ou un débile, je joue avant tout pour m'amuser ou pour oublier mes problèmes IRL. Je ne me ronge plus les ongles depuis noël 2003 et je viens de sacrifier un steak haché en l'honneur du Prince Osa Smile Et j'ignore ce qu'est "Go" :/

Je pourrais dire encore plein d'autres choses, mais ne veux pas vous gaver... Je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire en espérant que ma candidature ne soit ni trop longue, ni trop courte et qu'elle corresponde à vos attentes. A bientôt.

P.S.: Je n'ai pas fais de RP par manque d'imagination et je vous l'ai dis je suis un peu flemmard x)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Votoor-Fun Left_bar_bleue192/192Candidature de Votoor-Fun Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Votoor-Fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Votoor-Fun   Candidature de Votoor-Fun Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:35

Superbe...Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Votoor-Fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Votoor-Fun   Candidature de Votoor-Fun Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:38

Jolie ^^
Un peut long mais sa va
Et battu pcq je t'est laisser me battre oui ^^
Je suis pour ^^

Kriegers
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature de Votoor-Fun Left_bar_bleue167/200Candidature de Votoor-Fun Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Votoor-Fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Votoor-Fun   Candidature de Votoor-Fun Icon_minitimeMar 18 Jan - 14:47

Si tu as battu Kriegers tu as automatiquement mon pour.. Belle présentation, tu me semble fun. Toutefois je me dois de t'avertir, la guilde est en reconstruction et demande donc un recrutement plus grand encore pour pouvoir râler sur les floods de guilde. En ce moment c'est assez calme mais je compte sur l'investissement sans limites de mes bras droits pour que cela change.

Tu peux d'ores et déjà intégrer la lune en espérant que tu t'y plaira..

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Candidature de Votoor-Fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Votoor-Fun   Candidature de Votoor-Fun Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:08

Merci pour ce bel accueil dans la guilde. J'ai été briefé par Kriegers, je n'ai plus qu'a m'intégrer désormais ^^
Et même si la guilde est en reconstruction, je vais rester et contribuer à son développement.
Encore merci et bonne soirée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Votoor-Fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Votoor-Fun   Candidature de Votoor-Fun Icon_minitimeMar 18 Jan - 17:09

Tkt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Votoor-Fun Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Votoor-Fun   Candidature de Votoor-Fun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Votoor-Fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: