Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]Nabil-Yahia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:37

In Real Life

Prénom : Yah... euh... Nab... euh... ah oui ! Nabil !
Physique : de rêve, super beau-gosse (euh, on oublie !)
Age : J'ai 14 ans.
Location : Casablanca-Maroc
Profession : Quoi, non j'étudie encore 2ème année collège, mais j'ai déjà mon offre d'emploi chez BILL GATES Pizza-Hut!!
Hobbies : Foot-Ball, Full-Contact, et bien sur Dofus.
Ma connexion est moyenne..

In Game

Personnage : Nabil-Yahia
Classe : Sadida
Niveau : hum... 67
Métiers : Aucun pour le moment, car je me branche dans l'xp jusqu'au cercle 114...
Alignement : Neutre
Total des kamas disponibles : Je suis pauvre, je pourrai pas payer de dessous de table aux recruteurs et dirigeants. Je dois avoir 20 000 kamas, à tout casser.

Motivations

Je suis conscient qu'en voyant la description de mon personnage, vous soyez prêts à dire non tout de suite. Je vous assure que ce n'est pas une blague. Je veux vraiment entrer dans l'antre de Mooncry. Nabil-Yahya a été crée il y'a 3jours maintenant, et a déjà rejoins la guilde banana où il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, je me suis dis c'est le temps de rejoindre une qui pourra me comprendre, m'accepter tel que je suis, m'accepter moi pas mon personnage. (Oui oui on a compris...Celui derrière l'écran pas dedans...)

Je ne vais pas vous dire que mon but est l'entre-aide, la bonne ambiance, et blablabla. Ce n'est pas exactement ce que je recherche en priorité. Cela en fait parti bien sûr, mais comme je le dis juste au dessus, ce qui me motive, c'est de trouver en face de moi des personnes intéressantes, l'envie d'en savoir plus, de connaître et d'apprécier d'avantage. Ensuite, s'entre-aider me parait naturel au sein d'un groupe. L'artisanat, au départ, je m'en fichait, mais plus j'avance dans le jeu, plus je le connais, et plus je me rend compte de son utilité, et de l'utilité que l'on peut avoir pour les autres. C'est pour cette raison que je m'y met. Tardivement, c'est vrai, mais il faut bien commencer un jour.
Je jouais sur le serveur kuri avec un iop de cercle 87, mais on m'a haké, et mon ami yahia avait des équipements sur ce serveur, donc on partagé ses équipements...Et on a commencé un sadida dès le cercle 1. Me voilà 67 et je suis en train de postuler pour rejoindre votre modeste guilde.

Mon but, dans Dofus, où les autres, ce n'est pas de rox à mort, d'être lvl 200 et de taper tout ce qui bouge. C'est de m'amuser en bonne compagnie, d'explorer. Je ne suis pas un girouette, je n'ai pas intégré et quitté 36 000 guildes. Je ne suis pas du genre à entrer quelque part et à voir ensuite si cela me convient. Je préfère être certain de mon choix avant de m'engager. ET bizarrement, je suis certain d'avoir ma place parmi vous.

Je comprendrai que vous soyez un peu perplexe, vu la faible expérience de mon personnage. Je ne sais pas quoi dire d'autre pour vous convaincre. A moins qu'un petit Rp? (enfin, petit, tout est relatif !) Si vraiment vous pensez que mon sadida n'est pas encore prêt pour vous rejoindre, alors il attendra le temps qu'il faudra. Je la ferai évoluer jusqu'à ce qu'il entre dans vous exigences, et retenterai ma chance. Et si vous pensez pouvoir l'intégrer sans attendre, alors il se dépêchera aussi de s'aligner sur les autres. Pour ne pas être à la traine. Maintenant, la décision vous appartient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:54

Kikou Nab' Smile

Bah , tu as l'air assez motivé , j'espere que tu apportera beaucoup pour la guilde =D

Ces level 60 mini , tu est level 67 donc pour le level il n'y a pas de probleme , maintenant , il faut attendre que le conseil vote ...
deja pour moi sa sera ...
Un pour =D
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:56

C'est déjà bien, le 1er pour!!
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
[Candidature]Nabil-Yahia Left_bar_bleue192/192[Candidature]Nabil-Yahia Empty_bar_bleue  (192/192)

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:57

Bon tout d'abord bonjour et merci d'avoir choisi la Lune pour ton aventure dans le monde des Douzes, je vois que tu as l'air motivé et j'aime bien ta candidature, je te demanderai de lire les règles (Guilde et Forum) et de les accepter.
Sinon sympa, motivé et sérieux sont les mots d'ordre pour moi, tu as mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:58

Merci à toi, et de 2!!

Je tâcherai de les lire...
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:05

Règle n°6 :
A l'occasion des sorties donjons en guilde, les persos qui souhaitent être en pano xp doivent s'assurer que les autres sont d'accord. Ceux qui n'ont qu'une pano xp pour tout vêtement ne pourront pas rester dans la guilde.



J'ai bien cité que je suis en pano xp en attendant le level 114, ça pose pas un problème j'espère??
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
[Candidature]Nabil-Yahia Left_bar_bleue192/192[Candidature]Nabil-Yahia Empty_bar_bleue  (192/192)

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:32

La Full Sagesse est un accessoire, il faut avoir aussi une Full combat...
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:34

Un sadida jeune ne sert à rien, j'ai déjà une pano AA pour 114, sinon je peux pas servir à grand chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
[Candidature]Nabil-Yahia Left_bar_bleue192/192[Candidature]Nabil-Yahia Empty_bar_bleue  (192/192)

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:49

Tu peux toujours te battre pour survire x).
Enfin moi ma full AA est pour level 114 et je suis 110, en attendant j'ai toujours eu une pano Combat (Sacrieur eau).
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:51

J’achèterais pano alors dès qu'on m'accepte guilde(Non pas pour ne pas gaspiller kamas mais voir si des membres vendent items ou pano geek)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
[Candidature]Nabil-Yahia Left_bar_bleue192/192[Candidature]Nabil-Yahia Empty_bar_bleue  (192/192)

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:01

D'accord, on attends donc les votes des autres membres actif du Conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:03

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:36

C'est pas une candidature , c'est un roman Oo" , Pour et clos je pense .
Bienvenue dans notre guilde .
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
[Candidature]Nabil-Yahia Left_bar_bleue116/200[Candidature]Nabil-Yahia Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:27

Moi je suis assez septique (et ça n'étonnera personne) en ce qui concerne l'aspect "pano xp jusqu'au lvl 114" . Je pense que ce n'est pas une bonne façon de penser quand on a pas de personnage principal déjà abouti. En ce qui me concerne je n'accepte pas les prespic en sortie et sache que la règle que tu as cité est non négociable (comme toutes les autres d'ailleurs :p ). Ceci dit, si tu es prêt à te procurer une pano combat qui te permet d'être utile en sortie tu as mon pour : en effet ta candidature est bien construite, j'aimerais voir ça plus souvent, tu te décris bien et a bien développé toutes les parties souhaitées.
Une dernière chose : j'ai mal compris ou tu partage ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:41

Une dernière chose : j'ai mal compris ou tu partage ton compte ?

Non il m'a juste donner les items qu'ils ne faisait plus rien avec...
Merci pour m'avoir accepté, et je serais parmi vous d'ici 1semaine si cela ne cause aucun problème?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
[Candidature]Nabil-Yahia Left_bar_bleue116/200[Candidature]Nabil-Yahia Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:25

aucun problème tu n'auras qu'a MP un des membres du conseil présent quand tu te connecteras.
Revenir en haut Aller en bas
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:52

Merci à vous, je ne cesserai de compter les secondes pour rejoindre votre guilde voyager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
[Candidature]Nabil-Yahia Left_bar_bleue116/200[Candidature]Nabil-Yahia Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:25

Je déplace le sujet en attendant que tu sois recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Nabil-Yahia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: