Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidature]Nabil-Yahia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nabil-Yahia
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Nabil-Yahia


Messages : 9
Date d'inscription : 19/01/2011
Age : 26
Localisation : Arène de bonta

[Candidature]Nabil-Yahia Empty
MessageSujet: [Candidature]Nabil-Yahia   [Candidature]Nabil-Yahia Icon_minitimeMer 19 Jan - 10:37

In Real Life

Prénom : Yah... euh... Nab... euh... ah oui ! Nabil !
Physique : de rêve, super beau-gosse (euh, on oublie !)
Age : J'ai 14 ans.
Location : Casablanca-Maroc
Profession : Quoi, non j'étudie encore 2ème année collège, mais j'ai déjà mon offre d'emploi chez BILL GATES Pizza-Hut!!
Hobbies : Foot-Ball, Full-Contact, et bien sur Dofus.
Ma connexion est moyenne..

In Game

Personnage : Nabil-Yahia
Classe : Sadida
Niveau : hum... 67
Métiers : Aucun pour le moment, car je me branche dans l'xp jusqu'au cercle 114...
Alignement : Neutre
Total des kamas disponibles : Je suis pauvre, je pourrai pas payer de dessous de table aux recruteurs et dirigeants. Je dois avoir 20 000 kamas, à tout casser.

Motivations

Je suis conscient qu'en voyant la description de mon personnage, vous soyez prêts à dire non tout de suite. Je vous assure que ce n'est pas une blague. Je veux vraiment entrer dans l'antre de Mooncry. Nabil-Yahya a été crée il y'a 3jours maintenant, et a déjà rejoins la guilde banana où il n'a pas trouvé ce qu'il cherchait, je me suis dis c'est le temps de rejoindre une qui pourra me comprendre, m'accepter tel que je suis, m'accepter moi pas mon personnage. (Oui oui on a compris...Celui derrière l'écran pas dedans...)