Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Taurapasmonnom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue184/200Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

Salut Mooncry! Smile
Donc on va commencer cette candidature par... le début!!! lol!

Je me présente je m'appelle Loic j'ai 19ans et je suis en terminale S et... j'ai redoublé ma 1ere et ma terminale (FAIL!)
Évidemment comme chaque joueur j'aime dofus, j'aime aussi les barbecue avec mes amis -ah souvenirs de l'été, il faisait beau et chaud! mais heureusement en hiver il y a les raclettes avec les amis- je m'éloigne un peu du sujet non?! Je suis de nature joyeuse, j'aime déconner et mettre l'ambiance et j'aime bien aider les gens quand je peux. Donc voila en gros ma présentation


Maintenant sur le Dofus j'incarne un gentils petit enutrof dénommé : Taurapasmonnom (quoi de plus original!) il est lvl 77 full sagesse mais passera full eau dès le lvl 100.
Niveau métier : pécheur 43, poissonnier 58 et bricoleur 4.


Lu et approuvé! (règlement forum et guilde)

En espérant pouvoir rejoindre votre communauté.

Taurapasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue116/200Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:41

moi qui allait te demander de changer ton pseudo du forum .. XD

une candidature sympathique. Ceci dit, comme tu es sagesse, j'espère que tu ne compte pas sur la guilde pour t'xp lvl 100 parce que on est pas là pour ça mais pour passer de bons moment et pas combattre pendant qu'une larve mode zombie regarde la télé derriere..

Après, si tu as compris qu'il ne faudra pas sans cesse demander "vous m'xp ?" tu as mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:44

Presentation sympa , mais si tu est un full xp qui farm les donjon , c'est pas la bonne guilde .

Donc la kaze dit neutre .
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue192/192Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:02

Bonjour et merci d'avoir choisi la Lune pour ta petite (ou grosse) expédition dans le monde des Douzes.
Jolie candidature, en revanche un personnage full sagesse ..euh je reprends, une larve à sagesse doit posséder une full combat, en effet si une personne du groupe te le demande, tu peux etre amener à enlever ta full xp.
Qui nous dit que tu ne partira pas après avoir eu ce que tu voulais? (je parle de Gne par exemple qui nous a quitter )
Pour moi c'est Contre.
Mon vote changera dès que tu auras clarifier tes intentions.
Par un acte genre..acheter une full combat.
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue184/200Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:09

Je comprend la réticence d'avoir un perso "zombie" qui demande qu'a xp. L'énu est une mule, j'aurai peut-être due le préciser. Mon perso principal est un sadi 170 donc je demanderai pas d'aller xp.
afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:27

Salut =)
Je commence a lire ta candid' parfaite sauf un petit detail : je suis full sagesse.
aiie !!
J'ai lu les commentaire , j'aller voter contre , j'allé dire pareil qu'alkoor ...
Mais tu as posté un petit message en disant que ton perso principal est un sadi 170.
Donc tu ne vien pas dans la guilde pour demander a ce qu'on t'xp c'est deja bien =)
Donc je vote pour ton integration =)

Jolie pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:28

On est pas une wings , je vois pas l'interet d'accepté une mule .
Contre desolé
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue167/200Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeJeu 3 Fév - 11:11

Le terme "mule" est un mauvais choix. La lune recherche des joueurs actifs, qui ne sont pas en permanence en multicomptes, sans communication... Cela dit, le statut 1 joueur = 1 perso permet d'accueillir tout le monde... Moi je suis pour que tu fasses une période d'essai en sachant qu'il faudra juste montrer ton côté "actif" si tu es pris..

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue192/192Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeJeu 3 Fév - 13:55

Moi tant que ce n'est pas qqun qui dit du : 'on xp stp?' dès qu'on se connecte peu importe si c'est son premier ou second perso, tant qu'il fait sa présentation sur le forum et qu'il se connecte IG assez souvent, je suis pour la période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeJeu 3 Fév - 16:54

Je susi pour la periode d'essai ( 15 jour)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue116/200Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:13

Tu peux MP un membre habilité à recruter pour ta période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Taurapasmonnom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: