Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Taurapasmonnom

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature de Taurapasmonnom Left_bar_bleue184/200Candidature de Taurapasmonnom Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature de Taurapasmonnom Empty
MessageSujet: Candidature de Taurapasmonnom   Candidature de Taurapasmonnom Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:34

Salut Mooncry! Smile
Donc on va commencer cette candidature par... le début!!! lol!

Je me présente je m'appelle Loic j'ai 19ans et je suis en terminale S et... j'ai redoublé ma 1ere et ma terminale (FAIL!)
Évidemment comme chaque joueur j'aime dofus, j'aime aussi les barbecue avec mes amis -ah souvenirs de l'été, il faisait beau et chaud! mais heureusement en hiver il y a les raclettes avec les amis- je m'éloigne un peu du sujet non?! Je suis de nature joyeuse, j'aime déconner et mettre l'ambiance et j'aime bien aider les gens quand je peux. Donc voila en gros ma présentation


Maintenant sur le Dofus j'incarne un gentils petit enutrof dénommé : Taurapasmonnom (quoi de plus original!) il est lvl 77 full sagesse mais passera full eau dès le lvl 100.
Niveau métier : pécheur 43, poissonnier 58 et bricoleur 4.


Lu et approuvé! (règlement forum et guilde)

En espérant pouvoir rejoindre votre communauté.

Taurapasmonnom
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau: