Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Atlantixy .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:57

Bon, je vais me lancé x) C'est partit :

Alors, Jeune iopette Terre de cercle 100. Voilà un bout de temps que je suis en quête d'un guilde digne de ce nom, une guilde pas comme les autres, dites-moi si je l'ai trouvé ? Bref, je me prénomme Atlantixy sur le serveur Brumaire (Sans Blague O:), peut être avez-vous déjà entendu parler de moi ? (Naan ? Jamais ? Inculte va !) Sinon, j'ai un Paysan Lvl 100, Boulanger Lvl 100, Alchimiste Lvl 100 et Cordonnier Lvl 26. Ah oui, et je ne fais pas de PvP, je suis totalement Neutre x) . Je cherche à m'amuser, rires, m'épater est parfois c'est dur de trouvé tout sa dans une guilde, c'est pour sa que je postule ici :p !

Bon, IRL je m'appelle Jessica, j'habite à ... Madagascar xD J'ai 14 ans et je suis en 3e . Je fais du foot (Sa vous étonne ? O:) J'ai connu Dofus il y a 1 an avec mon cousin. J'ai eu quelque moments de pause car cela me bouffer trop de temps et je commençais à décroché du Collège. Depuis j'ai repris, je joue moins. Sa m'empêche pas d'être connecté tout les jours xD . C'est mon premier perso dans la guilde et j'ai vu une annonce dans le canal de la part du Meneur (ou de sa mule O:) Bon, autres choses ? Bah ma connexion elle est ... Bof, j'me ronge pas les ongles, je joue pas à Go et j'ai pas sacrifié de boeuf en hommage au Prince Osa ... mais un Poulet, sa va ?

C'était Atlantixy, Iop 101 sur Brumaire. En espérant que je serais pris dans la guilde Wink Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:25

Salut Smile

Je vote pour
Jolie candid' =)
Tout est dit , et je confirme , tu as frapper a la bonne porte Wink

Je laisse les membres du conseil décidé de ton sort (mouahaha)

@+
Kriegers
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
[Candidature] Atlantixy . Left_bar_bleue116/200[Candidature] Atlantixy . Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:34

candidature excellente ! ben voilà rien à ajouter, pas de questions....
pour

tu xp drôlement vite en tout cas :=)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:37

Bah j'ai été Full sagesse/Dommage et ensuite j'carburais à 490 de Sagesse xD Et j'avais 100 Clé blop donc sa aller vite. Puis j'ai fini par Restat terre x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
[Candidature] Atlantixy . Left_bar_bleue116/200[Candidature] Atlantixy . Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:53

je dis que tu up vite parce qu'au début de la candid' t'es 100 et t'es 101 à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 18:54

Ouais mais quand on dit " De Cercle 100 " sa veut dire Lvl 10X x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
[Candidature] Atlantixy . Left_bar_bleue116/200[Candidature] Atlantixy . Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 19:07

Ah je savais pas ^^' Bref, laissons les autres membres du conseil donner leur avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
[Candidature] Atlantixy . Left_bar_bleue192/192[Candidature] Atlantixy . Empty_bar_bleue  (192/192)

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:06

Bonjour et merci d'avoir choisi la Lune pour ton voyage dans le monde des Douzes,
Bonne candid' , jolie avec des couleurs , tu as bien fais de postuler après avoir restat, je suis allergique aux larves à sagesse.
De mon côté je suis pour (il y a l'electricité à Madagascar? C'est pas la jungle avec les animaux tarés ?).
Je t'invite à lire les règles Guilde et Forum (non négociables).
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
[Candidature] Atlantixy . Left_bar_bleue167/200[Candidature] Atlantixy . Empty_bar_bleue  (167/200)

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:48

Merci à toi d'avoir choisi notre guilde pour t'y essayer... Effectivement, mon souhait le plus cher est d'être le meneur d'une guilde pas comme les autres. Mais cela ne peut se faire qu'avec ses membres et je dois dire, pour le moment, j'ai la chance de guilder une guide (et vice versa) de joyeux drilles caractériels mais sympas comme tout etcoetera, et bla bla et bli et bal bla bli..

La guilde est une guilde d'ambiance avant tout et chaque membre s'y emploie, dans un esprit qui reste "fun". Première embrouille, le meneur tire..

Ah ah ah j'ai toujours aimé dire çà... Quoi ? Je m'égare ? Ah pardon.. Donc, heu.. je disais quoi ? Ah oui, Tu es la bienvenue chez nous (Triéla va être contente, on n'avait que deux filles, elle va pouvoir monter son parti..).

A très vite te trouver dans la lune.

Gamel


Dernière édition par gamel le Jeu 3 Fév - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
[Candidature] Atlantixy . Left_bar_bleue116/200[Candidature] Atlantixy . Empty_bar_bleue  (116/200)

[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitimeJeu 3 Fév - 22:50

Je n'attends pas plus pour te proposer de venir avec nous : contacte un membre de la guilde apte à t'inviter
(si les membre du conseil qui n'ont pas votés sont contre, qu'ils parlent maintenant ou se taisent à jamais :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Atlantixy . Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Atlantixy .   [Candidature] Atlantixy . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Atlantixy .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: