Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hawkidb, un sadi pas comme les autres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:42

Bonjour,



Donc me voilà IG :

Je m’appelle Hawkidb, un sadi poilu de type terre et de cercle de puissance 105. Je suis né dans une riche famille de paysans dans les contrées de Bonta mais, rapidement, l’ambiance malsaine chez moi,('') me précipita de mon plein gré sur les routes du monde des Douzes afin de découvrir de nouvelles choses. Je me mis dès lors à la recherche de métiers afin de gagner ma vie : bricoleur lvl 12, boulanger lvl 100, bijoutier lvl 85 et joillommage lvl 52. Ces métiers me permirent entre autre d’acheter un mixe d’équipement et surtout Alex, ma dragodinde pourpre de niveau 100.('')

Un jour, je parlais avec un ami des différentes guildes de Brumaire quand il me raconta qu'il y avais Mooncry, guilde où je m'était renseigné. C’est alors que je lui avoua vouloir faire partie de cette guilde car je n aime pas le language sms et j aimerais faire partie d’une guilde dont l’histoire me parait très intéressante. J’aimerais aussi avoir une guilde où le respect envers les autres fait partie des rudiments et donc par exemple que les autres membres ne récoltent pas mes percepteurs.



Enfin me voilà irl :

Je suis Julien, un jeune belge de 19 habitant une petite ville au sud de la Belgique, Rochefort. Je suis quelqu’un de très calme et posé mais si je m’énerve, ça peut aller mal. Au niveau musique, j’écoute toutes les sortes sauf le classique. Mon groupe préféré est Linkin Park. Au niveau sport, j’aime le football, le tennis que je pratique depuis 5 ans et le basket-ball.
Comme hobbys, j’aime déconner et être avec mes amis. ('')
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue116/200Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (116/200)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:48

oui !! pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue192/192Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (192/192)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:50

Bonjour et merci d'avoir choisi la Lune pour ton voyage dans le monde des Douzes,

Jolie candidature, bien structurée, espacée, un simple manque de couleur ^^''.

Mais je suis pour ton intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:53

Etant membre du Conseil Je te donne mon Pour . Rien d'autre à ajouter, Très bonne candidature. . . Bon ok j'suis pas membre du Conseil mais sa serai bien que t'integre notre guilde Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 16:58

Pour, rien a signaler de mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:09

Pfff ...
Un "jeune belge" ...
Je DETESTE LES BELGE ....
Mais bon tu as fait une bonne candid , donc je ne pas dire contre , je me sentirait seul ...
J'riguole , les belges je les aimes bien , surtout les blagues sur les belges XD
Pour biensur
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue192/192Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (192/192)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:11

Tu hais les belges ?
Mouais si tu le dis ^^'.
Bon Tixy, si tu te prends encore pour un membre du Conseil je monte le prix en hdv de ma coiffe Obji à 1m4.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:12

J'm'en fou totalement Pasque je l'acheterais jamais ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue192/192Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (192/192)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:15

Stop flood, tu post encore ici je demande à Akira de t'interdire de poster sur les candidatures.
(Hein Akira , t'es d'accord?)
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:33

Chut ! Tu l'as dis toi même : Arrete de floodé Spèce de Radin ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue192/192Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (192/192)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:37

Akira, tu pourrais lock ce sujet s'il te plait on a assez de votes de VRAIS membres du Conseil non?
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:40

Ouais & t'y es pas comptabilisé ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue192/192Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (192/192)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:40

Je suis un membre du Conseil et si tu t'adresse encore à moi sur ce ton je sévis.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:41

De quel ton tu parles ? xD Tu m'entends meme pas x)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue192/192Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (192/192)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:42

Arrète de mourrir contre les boufmouth et on en reparleras.
Revenir en haut Aller en bas
Atlantixy
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Atlantixy


Messages : 21
Date d'inscription : 03/02/2011

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:44

C'est pas toi qui a 800 Pdv, sa se vois hein ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue116/200Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (116/200)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeDim 6 Fév - 17:46

JE lock, merci de ne pas flooder les sujets de candid'. (Hawkidb tu peux MP un membre habilité à inviter)
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue167/200Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (167/200)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:45

Le meneur veille.....

Je donne mon pour aussi, d'autant qu'Hawkidb ne se souvient apparemment pas avoir déjà fait partioe de ma guilde alors que j'étais meneur de Mooncity.. Ton cousin va bien ?

A très vite

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Hawkidb, un sadi pas comme les autres Left_bar_bleue116/200Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty_bar_bleue  (116/200)

Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitimeLun 7 Fév - 17:47

Il me semblait bien que son nom me disait quelque chose (il peut pas répondre j'ai lock le sujet :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hawkidb, un sadi pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Hawkidb, un sadi pas comme les autres   Hawkidb, un sadi pas comme les autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hawkidb, un sadi pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sadi vraiment fourbe
» akadras feca actuelement 90
» Nemii a une envie de retrouver Gamel et ses autres compagnons dans une belle guilde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: