Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 "Candidature" d'Arukage !

Aller en bas 
+4
Alkoor
Death-Dealer (Arrc)
gamel
Arukage
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arukage
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:40

Bonjour / Bonsoir ( ça dépend de l'heure à laquelle vous lirez ce messages ) ami(e)s Mooncryens !

Alors voilà, je me présente IG : J'ai un Osamodas niveau 193 orienté sagesse/intel du nom de Arukage.
J'ai déjà joué avec certains membres de votre guilde ( Kazee et d'autres énus dont je ne me souviens plus le nom :$ ) et je suis un ami aussi bien IG que IRL de Votoor-Fun.

IRL je m'appelle Arnaud, j'ai 16ans et je suis en première ES dans le même lycée que Votoor. Je consacre généralement davantage mes lundis/mercredis/samedis et dimanches ( et bien sur les vacances ! ) à dofus car les études sont pré-dominantes mais il m'arrive de me connecter les autres jours de la semaine mais pour une à deux heures maximum.

Ce n'est pas vraiment une candidature habituelle car je ne souhaite pas faire partie de votre guilde à part entière :/. Je suis actuellement dans les guilde 'Les Anciens' qui est en reconstruction par un bon pote IG ce qui me "force" un peu à rester avec lui. De part ce post je voulais juste dire que j'étais 100% dispo à aider les membres de votre guilde qui m'ont l'air très sympa ( suite à une sortie avec certains ) et le fait que par moments je me co sur Votoor-Fun et remarque que la guilde est assez active aussi bien en discution qu'en sortie
Donc voilà, je ne veux absolument pas passer pour un frimeur haut level qui se croit tout permis et pense qu'il va faire s'envoler la guilde. Je propose simplement mon aide en toute amitié et "non-orgueil" ( je ne connais pas l'expression.. )
Bien évidemment je comprends tout refus et ne serais pas du tout vexé

Bon jeux à tous, Arukage
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue167/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (167/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:49

Bienvenue sur notre forum, va donc à la taverne profiter un peu de l'ambiance de la lune. Je tiens à te dire que la guilde les Anciens a retenue mon attention pour une raison funeste.

Chara-zebest est dans votre guilde. Hors, il se trouve que ce perso est un perso qui appartenait à l'un des nôtres. Un hack pur et dur. Donc méfiez-vous.

Tu reste le bienvenu ainsi que tous les autres membres de ta guilde. Nous pouvons même envisager l'ouverture d'une ambassade pour faciliter les échanges inter-guilde, qui reste un de mes premiers objectifs avec la lune.

Bien à toi,

Gamel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Arukage
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:52

Ah je n'étais absolument pas au courant de cette histoire ..

Cependant c'est une vraie reconstruction et pour le moment nous ne sommes que 11si bien que Chara-zebest n'est plus dans la guilde Smile

Merci beaucoup de votre réponse !

Aru cheers
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue182/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (182/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:53

je ne veux pas flood mais on dit mooniens pas mooncryens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arukage
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:55

Au temps pour moi ... :$
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue167/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (167/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:56

Lol on dit bien les deux. Mooniens ET Mooncryiens...

Par la volonté du prince en personne.

Et bonne reconstruction à vous, si besoin y a du monde aussi chez nous dans l'esprit d'entraide qui fait notre gloire.


Dernière édition par gamel le Sam 26 Fév - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue182/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (182/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:56

il y a pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arukage
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:05

D'accord pour ces deux choses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:06

Salut Arukage :p

D’abord bienvenue sur le forum.

Ensuite je trouve sympa l'idée de l'ambassade. De plus, vu que je connais Arukage IRL, je peux vous assurer que c'est une personne de confiance avec qui on peut s'amuser donc on peut essayer de voir si ça marche.

Sinon, je savais pas que le hackeur de Chara était dans 'Les Anciens', mais je pense qu'il serait bon que la guilde le sache pour voir à qui ils ont affaire ^^

Voilà, le conseil va regarder maintenant et donner son avis.

Votoor
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue192/192"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (192/192)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:07

How How How, un joueur d'une autre Guilde ! Chouette >< , je vais pouvoir flooder !!!! (Aucun rapport, comme d'habitude)
Hmmm AruKage
Kage signifie l'ombre (dans le sens de spectre/esprit) mais aru..euuuh ^^' bon je ne vais pas m'attarder pour sur la signification d'un nom !
Et puis on peux dire Mooncryens aussi, enfin ça dépends des gens, ça sonne mieux dans certaines oreilles aussi, dans d'autres moins (j'adore le flood cyclops ).
L'ouverture d'une ambassade me parait une bonne idée, et une bonne occasion de faire des rencontres !
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue167/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (167/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:09

Appelez moi majesté ou Sire çà ira, pour le reste on s'en fout royalement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:13

T’inquiète pas Alk j'ai déjà essayer de trouver une signification à Arukage, ça voudrait dire "l'ombre existante". Pas mal non? ^^


Dernière édition par Votoor le Dim 3 Avr - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arukage
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:19

A vrai dire je ne suis pas très Naruto etc et j'ignore totalement l'origine de mon nom .. Je l'ai créé en faisant un nom aléatoire proposé par les Devs et j'ai changé quelques lettres mais merci pour l'éthymologie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:23

Mais de rien Smile
Tu devais connaitre la vérité un jour ou l’autre de toute façon :/
Revenir en haut Aller en bas
Arukage
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:24

En effet ! M'enfin, ça me déçoit un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue192/192"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (192/192)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:25

(Le chef s'endors , on peux faire n'importe quoi !!)

L'ombre existante? mouais..existante tu dis? Hmmm, il n'y a qu'un moyen de savoir si c'est vrai.
*Sors un couteau*
*S'approche doucement d'Arukage*
Revenir en haut Aller en bas
Arukage
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 7
Date d'inscription : 26/02/2011

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:26

* DEGAINE SON OUGARTEAU !! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:27

Tu n'as pas révisé ton japonais Alk' è_é
Quand le chef n'est plus là ça fait des bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue192/192"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (192/192)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:29

*Appelle l'admin fou*


(rooo ça va Votoor)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue116/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (116/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:49

Aki c'est moi, votoor tu dois surement parler à Alkoor le gentil floodeur alors que moi je suis Akira le méchant Admin.

Sinon oui, l'idée d'entraide est pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : A la taverne :D

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue107/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (107/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 5:40

C'est la que mon cerveau a idée Very Happy
Je pensais a mettre un...diplomate je crois qu'on nomme sa comme sa dans Les anciens et eux ferai de même ....?
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue125/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (125/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:22

Merci d eta propositions .


AHHH LA GUILDE DES ANCIENS ... Bah tiens suis mort --' contre vous :'( snif meuchant
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
"Candidature" d'Arukage ! Left_bar_bleue167/200"Candidature" d'Arukage ! Empty_bar_bleue  (167/200)

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 21:35

Cette idée vient de moi, pas des anciens. Il y a déjà deux diplomates dans mooncry (mamie-cahouette et death-tag). Les Anciens sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:21

Aru veut dire le cri du loup , bah oui le loup fais arouuuuuuuuuuuuuuuuh !

Ici kaze , donc oui j'ai deja rencontré le petit osa qui pleure pour faire son blitéré , donc je n'y vois pas d'inconvéniants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arc-loleur
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Arc-loleur


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Localisation : Monnaie

"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:31

Moi je trouve que ca candidature est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Candidature" d'Arukage ! Empty
MessageSujet: Re: "Candidature" d'Arukage !   "Candidature" d'Arukage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Candidature" d'Arukage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: