Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature de Dark-phenix

Aller en bas 
+3
buchox
Heal-whit
dark-phenix
7 participants
AuteurMessage
dark-phenix
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:03

Je me présente, je m'appelle Dan j'ai 14 ans.

In game, je joue une Zobale de niveau 60,je n'ai pas encore de métier mais je compte me faire bucheron, forgeur d'éppée, forgeur de dague. Je peux jouer un peu tous les jours (et nuit tel un hibou(pendant les vacances)).
J'ai jouer pendant longtemps sur serveur héroïque se qui fait que j'ai obtenu une relative bonne connaissance du jeux ( a force de recommencer).


J'aimerai intégrer la guilde car un ami m'en a parler ( boum-whit) et il m'est arriver de faire quelque donjon avec les membre de la guilde. J'ai tous de suite trouvé qu'il y avait une bonne amiance, c'est pourquoi j'aimerai l'intéger.

Dark-phenix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:06

Zobal :O rien que pour ca , je mets un pour ..
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue145/200candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (145/200)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:09

Tien Dan ! Very Happy (pote irl)
Pas mal la presentation , colorée peut etre un peu bloc mais bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue125/200candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (125/200)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:43

T'ma l'air cool >< Mais arrète de fréquenter boum il est dangereux pour ta santé Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue192/192candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:48

Dark !!! Le seul qui m'a été utile dans le donjon bworker ! (boum et son enu ayant oublier de prendre du pain, elle a quand meme lancer et on a perdu a cause de ça >< )
Joueur sympatique, je vote Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue145/200candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (145/200)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:07

Non alk tu ment x) le pain bugais j'arrivais pas a l'avalez nuance . x)
Oui bubuch' ta juste a regarder alk' il ma frequenter 2 jours et va falloir qu'il fasse 2 mois de psy maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue116/200candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:20

J'aimerais en savoir plus sur tes gouts IG et IRL, ce que tu aimes dans dofus etc...
Revenir en haut Aller en bas
dark-phenix
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:36

sur dofus j'aime un peu tous et surtou les gro donjon des thl et aussi les AC je trouve sa cool de se retrouver entre guilde
Revenir en haut Aller en bas
akadras
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
akadras


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: candidature   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 19:49

bonne candidature mais il y a un peu de phaute
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue192/192candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:01

Tu fais des fautes comme tu respires Aka :p !
Sinon, boum je ne sais pas quel problème a ton sadida si il ne peut pas bouffer rapidement comme toutes les autres classes, peut être que ton ramassis de mauvaises herbes est tout simplement idiot ><' ! Mais peut être pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:44

Yo !! Bienvenue tout d'abord, et j'aime bien ta présentation Smile il a l'air sympatique !!
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue192/192candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:49

Han comment t'as l'air trop pas convainquant Zebest ><' !
Euh c'est tout ce que j'avais à dire, ça méritais quand même que je fasse un post , juste pour ça je m'applaudis !
Bref pour en revenir au sujet important, Dark, développe un peu la réponse que tu as faite à Akira et lis les règles concernant la Guilde et le forum dans la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
dark-phenix
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2011

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:55

et c la quelle la rubrique adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue192/192candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:57

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
La rubrique : Regles Guilde et Forum (elle existe toujours je crois non? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:01

Bah quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue192/192candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 21:08

Nan rien qu'est-ce que tu fais encore là? Va travailler au lieu de te plaindre x) !
Et euh au fait, pendant qu'Akira voit pas je peux flooder un peu, donc, ton xelor sofian c'est une plaie, il me bouffe tout mon xp et je suis plus lent que la normale x) .
Je lui ai fait prendre 50%.
Bref, je ne vais pas trop exagérer sur le flood sinon je vais me faire chambrer.
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue116/200candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMar 15 Mar - 22:10

Zebest et alk' merci de ne pas flooder les candidatures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMer 16 Mar - 11:46

J'ai rien fait j'ai juste dit bienvenue a Dark et Alk c'est mis à flooder !! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:35

Il a l'air cool le pote a boom Smile je t'accorde un pour!
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
candidature de Dark-phenix Left_bar_bleue167/200candidature de Dark-phenix Empty_bar_bleue  (167/200)

candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:08

Bonjour et bienvenue.

Je rappelle à tous qu'on a toujours une période à l'essai qui permet de se fixer un peu mieux sur le candidat. Je te mets un pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé





candidature de Dark-phenix Empty
MessageSujet: Re: candidature de Dark-phenix   candidature de Dark-phenix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Dark-phenix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: