Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature enutr-ofette

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:50

Bonsoir à tous, donc voilà je préfère faire une candidature car beaucoup ne me connaisse pas ^^.

Ig j'incarne enutr-ofette fière enutrofette .. de niveau 124 aucun métier pour le moment, j'aime le drop c'est ma passion première sur ce jeux donc bien sur je suis élément eau mon objectif est de finir mon stuff et jouer tranquillement nous sommes la pour nous amuser après tout ^^. Je ne suis pas très fan de pvp mais bon un pvp entre nous pourquoi pas ^^ .



Je souhaite rejoindre Mooncry car je suis complètement l'esprit du meneur comme pour ma première venue j'espère m'amuser avec les autres membres juste avec le tchat guilde ou même pendant nos sortie en donjon Smile pour moi ambiance,entraide sont les maitres mots d'une bonne guilde, dans tout les cas j'essayerais de participer un maximum pour rendre la guilde encore mieux qu'elle l'est.


Irl je m'appelle Alexandre 15 ans en 3 ème l'année prochaine j'espère pouvoir rejoindre mon lycée pro électronique, passionné de boxe grâce à un mangas nommée Hajime no ippo d'ici peu je devrais rejoindre un club, donc passionné par le pc qui prends une grande part dans ma vie ( pour le moment je dit bien ) je joue régulièrement et longtemps j'espère être un maximum actif pour la guilde grâce à ça !

Voilà =) bien sur je suis à 100 % avec les règles de la guilde

PS: J'ai aussi skype,TS,MUMBLE pour ceux qui connaissent car je préfère toujours parler que écrire ^^
Cordialement Enutr-ofette


Dernière édition par enutr-ofette le Mer 16 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue116/200Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:29

Je suis pour

Je te connais et de toute façon, ta candid' est impec' (par contre pas de multi hein on t'as dit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:37

Pas de problème pour le multi je ne le ferais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue192/192Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:55

Pour , j'aime bien la candidature.
Après tout, blanc sur rouge, rien de bouge, rouge sur blanc toutfou le camp ! Comme dirai mon cousin Boudin, pas tapé moumoune pas tapé.
(que voulez vous, le language nain est incompréhensible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:57

Un confrère Naheulbeukiens (lol) bref le nain gère la fougère, et merci pour ton pour.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue192/192Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:01

De rien, ia un proverbe nain qui dis : 8 ça suffit, c'est valable partout heiiiin ! sauf pour la biere !
Eh truc et machin ! Aller une tournée !!!
(Ecoute reflets d'acide,car si tu aime naheulbeuk tu vas adorer RDA)
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue116/200Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:01

La suite par MP, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:58

Pour .
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue167/200Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:01

Bien sûr le meneur est pour.

Par contre je ne comprends pas pourquoi tu n'es plus dans la guilde et pourquoi tenebre peut aussi facilement disposer de ton compte avec tous ses avantages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue145/200Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:17

Moi c'est super cool mon role j'donne mon avis mais j'vote pas xD
Sa c'est de la candidature ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:40

Bah il a simplement cru que j'lui avais donné mon compte et puis il avait pas vu qu'il avait xp guilde 90 % (car j'xp souvent la guilde ^^) il savait pas comment l'enlever donc tenebre (amis irl je préviens) lui a fait quitté la guilde sans mon accord :/ mais bon j'préfére refaire une candidature comme ça tous le monde me connait ^^
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue125/200Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:41

Bon pourquoi t'as fait une candid' suffisait pas que tu fasse ta présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature enutr-ofette Left_bar_bleue167/200Candidature enutr-ofette Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:46

Evidemment tu peux contacter qui tu veux de mooncry pour être de nouveau parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitimeJeu 17 Mar - 16:55

Ah cool , bah j'vais essayer de mp quelqu'un ^^

Ah bah buchex , buch je suppose non ? bah j'préfére une candidature à une présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature enutr-ofette Empty
MessageSujet: Re: Candidature enutr-ofette   Candidature enutr-ofette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature enutr-ofette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: