Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Twell, disciple srâm :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:16

Bonjour bonjour,

Depuis peu, j'ai repris Dofus, je me suis donc attelé à la tâche de trouver une nouvelle guilde, une qui répondrait pour le mieux à mes attentes, c'est-à-dire une guilde possédant une ambiance chaleureuse ainsi que des membres sympathiques. Etant anciennement un membre de Moon City (bien qu'il y eut quelques histoires, mais cependant réglées !), je me suis souvenu que Gamel avait créé une guilde : Moon Cry, dans laquelle se trouvait mon ami ayant repris Dofus. Certes, j'aurai tout aussi bien pu re-postuler chez Moon City, mais les avis que j'ai reçu à propos de votre guilde m'ont donné envie de vous rejoindre, plus que chez Moon City. C'est pour cette raison que je me mets en ce moment même à l'écriture de cette candidature. Smile

En jeu...


J'incarne actuellement en jeu, un srâm de niveau 77 nommé "Twell". J'ai un gameplay axé sur les pièges et la portée. J'essaie en ce moment de monter mon métier de paysan au plus vite afin de pouvoir abonner mon compte assez rapidement. J'ai donc comme métier : un paysan de niveau 94 ( que je vais bientôt coupler à un métier de boulanger), un mineur (30) ainsi qu'un alchimiste (30). Je n'ai cependant aucun personnage étant dans une autre guilde et je ne joue sur aucun autre serveur que Brumaire.

Au niveau de mes horaires de connexions, je peux me connecter en semaine à partir de 17h jusqu'à 22h en excluant les pauses de vie quotidienne. Pendant le week-end ou les vacances, mes heures de connexions peuvent aller de 10h jusqu'à 00h (en excluant bien sûr, les pauses quotidiennes Very Happy).

Dans la vraie vie...

Dans la vraie vie, j'incarne-, non Smile, je suis un jeune homme de 14 ans qui fêtera ses 15 bougies dans peu de temps. Je suis donc actuellement au collège en classe de 3ème. L'ordinateur est un objet que j'utilise beaucoup et qui occupe une grande partie de mon temps ainsi que les jeux, les MMORPG sur lesquelles je joue depuis quelques années, depuis que j'ai connu mon premier jeu en ligne : Dofus (Bon d'accord, y'avait Habbo Hotel juste avant, mais j'exclurais le fait que l'on puisse appeler ce machin : "jeux en ligne"). J'ai donc joué à Dofus jusqu'à Dragonica en passant par League of Legends et cetera et cetera...

Je suis aussi un grand passionné de guitare (ça fera 2 ans que j'en pratique le 31 mars) ainsi que de dessin ! Smile


Voilà, ce sera tout pour cette candidature, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire ! Very Happy





Dernière édition par Twell le Sam 19 Mar - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akadras
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
akadras


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: twell disciple sram   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:21

je suis admiratif d'une candidature comme celle la,aucune phaute (ce n'est pas comme moi,je fait attention mais j'en fait quand même)il a de la couleur,elle est agréable a lire.. etc...

je ne voit pas quoi dire d'autre a par,peut-être a bientot dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Twell, disciple srâm :) Left_bar_bleue116/200Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:33

Pour

@ akadras : "phaute" ... ?? on écrit "faute" enfin bon....
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Candidature de Twell, disciple srâm :) Left_bar_bleue145/200Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:27

Aki' t'y connais rien c'est un nouveau mot les phautes xD
Tres jolie candid' et tres complete .
A bientot dans mooncry ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:37

Méchant Twell j'lui avais dit de pas trop abuser et bah voilà le résultat il me fait de l'ombre x)
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Twell, disciple srâm :) Left_bar_bleue192/192Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 19:47

Superbe candidature Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:13

Salut a toi, disciple sram.

Super candid en effet...
Et ça fait plaisir de voir un sram, il y en a pas encore dans la guilde Smile
Perso je suis pour que tu viennes car t'as l'air sympa et tu parles bien notre langue (hein Akadras) x)
Voilà voilà, a bientôt sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:02

Je vous remercie de vos réponses Smile ! Et j'ai oublié de préciser, je possède un casque micro et j'aime beaucoup communiquer via skype (ou autre) ^^
Revenir en haut Aller en bas
akadras
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
akadras


Messages : 19
Date d'inscription : 12/03/2011

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: twell disciple sram   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:34

merci les gens pour vôtre soutien en temp que "embassadeur des phautes" xD nan mais srx je le fait pas expres

_________________________________________________________

partout ou je passe,les noob trépasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:33

Gros pour superbe candid'!
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Candidature de Twell, disciple srâm :) Left_bar_bleue145/200Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:28

Faut qu'on s'organise une conversation skype Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:41

Bah dis donc , Si toutes les candid pouvaient ressemblé a celle la Smile Pour
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature de Twell, disciple srâm :) Left_bar_bleue167/200Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:37

Histoire de poser mon empreinte, bienvenue chez nous twell, cela fait plaisir de te retrouver.. A bientôt dans la lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:59

C'est avec plaisir que je vous rejoins, et merci Gamel d'avoir pu lire ma candidature, bien que tu aies, je crois, des problèmes pour te connecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Twell, disciple srâm :) Left_bar_bleue192/192Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:20

Bien, Akira archivera ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Twell, disciple srâm :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Twell, disciple srâm :)   Candidature de Twell, disciple srâm :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Twell, disciple srâm :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un vieux Sram
» Candid' de Twell ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: