Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candide de Dom-ossa =) !

Aller en bas 
+2
Death-Dealer (Arrc)
Doom-osa
6 participants
AuteurMessage
Doom-osa
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Doom-osa


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:51

Bonjour =)
Alor je me présente Irl :

_Christophe 16 ans je fait un aprentissage en cuisine je suis donc asser souvent disponible ^^

_Je veu faire parti de cette guilde car jouer solo ses pas super même avec mes invoques x)

_Je suis toujours de bonne humeur asser humoriste je me fait asser remarquer mais bref passo à la d'écription Ig :p

Alor déscription Ig :

_Doom-ossa ( ossamodas si vous l'aver pas deviner x) ! ) Lvl 149

_Je joue beaucoup pvm et j'ai donc une bonne experience du combat contre les monstres , contrairement au Pvp ou je suis un petit noob :s

_J'aime bien les combas pvp a plusieur pour faire mes preuve ( perco par exemple ..., )

_J'écrit cette quandide car je pensse que cette guilde et bien parti pour se faire respecter de par sa popularité et ses joueur donc je veu aider pour que cela se produise !

Et voila pour Invation guilde Mp Doom-ossa =) Vive dofus Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue182/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (182/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:54

Je suis pas du conseil (un jour peut-être Rolling Eyes ) donc je ne vais faire que donner mon avis

candidature ni trop longue ni trop courte l'essentiel est là et puis un osa 149 pour faire concurrence au meneur c'est bien Very Happy

ah oui et osa full invoc ou feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue116/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:56

Je suis pour ton intégration en période d'essai. Je laisse au reste du conseil le soin de voter.

En attendant tu peux aller lire (si ce n'est déjà fait) les règles de la guilde et du forum (et changer ton pseudo :p)
Tu peux aussi aller boire un coup à la taverne de gamel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doom-osa
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Doom-osa


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:57

Merci de compliment ^^
Je joue avec tout sur l'ossa , acutelement a 720 intel je joue aussi beaucoup avec mes invok =)
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue167/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:04

Ah enfin, quelqu'un d'intéressant ! Mais non le fait qu'il soit osa n'a rien à voir voyons, pourquoi dites vous ça...

Pour ma part, jouant donc également un osa de ce lvl (on chipote pas) je sais combien ce genre de perso est précieux dans le pvm, je suis donc pour ton intégration avec, bien entendu, la certitude que tu aies bien lues les règles de la guilde qui sont, je dois le dire, non négociables, je l'ai dit !

A bientôt dans la lune

Gamel


Dernière édition par gamel le Jeu 7 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Doom-osa
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Doom-osa


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:45

Hm un autre ossa dans la guilde sa va etre drole =) 20 invok sur le terain x) !

Bref plus sérieusement .. Comment va se passer le recrutement car je joue a des heur asser spécial a cauze de mon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue116/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:46

Les membres du conseil vont voter sur ce sujet, quand suffisamment de membres auront votés, on t'invitera si tu es accepté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doom-osa
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Doom-osa


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:48

Oké dac ^^
Quelle est le nombre de votte nécéssaire ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue116/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (116/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 14:50

On est 8 dans le conseil (mais un des membres ne poste pas beaucoup sur le forum) donc si tu as 4 pour c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue167/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:01

Je suis un osa full feu qui sort peu d'invocs (le dragon tout au plus) et plus qu'un osa, je suis Gamel prince osa et meneur de cette magnifique guilde qu'est Mooncry.

Pour le plaisir de tous.

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue192/192Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:18

(Comment il se la pète le chef ^^')
Bonjour à toi, moi, Death Kashinju Alkoor un des bras droits hissant fièrement le drapeau de Mooncry et donnant une part d'éclat à cette guilde comme chacun de ses membres (enfin sauf arrc pèse deux tonnes, un cra plus gros qu'une mama bwork ! ) , je suis venu dire..qu'il y a trop de fautes ^^' c'est la seule remarque désobligeante que je vais faire puisque je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue167/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:25

Tu as commis une énorme faute sacri de l'enfer !! Je ne me la pète jamais, je suis juste le patron, dois-je te le rappeler encore à coup de batte de base-ball ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:33

Le kaze donne son pour . Il parait que j'ai le droit .
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue167/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:35

C'est bien plus qu'un droit mon ami tu le sais bien... Membre éminent de cette chaleureuse structure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue192/192Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:46

Beuh ..Pourquoi voudriez-vous me frapper très cher Prince? Vous aurais-je offensé? (*prie pour ne pas se faire taper quand le tyran se connectera*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:06

Pour ma part, je suis d'accord pour ton intégration, c'est pas souvent qu'il y a des candidatures de lvl supérieur à 100.
Petite remarque : il n'y a qu'un seul "s" à Osamodas, c'est quand même mieux de savoir écrire le nom de sa classe Wink

C'était l'avis du Votoor, disciple de Cheshire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:08

Salut osa =D
Bravo candidature sans aucune ffaute, tu est térs fort en francais, combien as-tu de moyenne ?? 18 mini XDDD

Je suis pour ton intégration tu a l'air bien sympa =P
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue125/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (125/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:21

AHHHHHHHHH POUR UN CUISINIERRR !!!! Very Happy Moi aussi je fait ça ><

POUR

Par contre écriture a revoir ^^ Y'as des fautes gigantesque que même moi je vois
Revenir en haut Aller en bas
Doom-osa
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Doom-osa


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 29

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:35

Merci à tous =) Désolé pour les fautes mais l'orthographe et moi sa fait heuu.. Quelque milliers x) Bref svp faite pas attention à mes faute promis je ferais un effort (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:01

Mp kaze-shiitsuji des que tu est pret . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue192/192Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:05

Kaze la faute ><' !
Tu es prêt.
Mon dieu ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue167/200Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (167/200)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 22:46

Lol Le Alkoor a des idées de suicide aha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candide de Dom-ossa =) ! Left_bar_bleue192/192Candide de Dom-ossa =) ! Empty_bar_bleue  (192/192)

Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 7:44

Méchant Meneur va x) !
De toute façon Kaze repassera pas avant...hmmm..longtemps , donc faut se dépecher de finir cette candid' et d'archiver *-* (et de lock accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candide de Dom-ossa =) ! Empty
MessageSujet: Re: Candide de Dom-ossa =) !   Candide de Dom-ossa =) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candide de Dom-ossa =) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: