Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature d'un Iop

Aller en bas 
+2
Akira-senpai
Guadrax
6 participants
AuteurMessage
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:41

Salut à tous!

Je vais commencer par présenter mon personnage en jeu puis, si vous n'etes pas trop las de ma candidature vous pourrez en savoir un peu plus sur moi IRL.


Bon alors, sur Dofus, je joue un Iop nommé Guadrax, il est aujourd'hui niveau 199 et je pense qu'il le sera encore un p'tit bout de temps Laughing , je suis orienté sur l'intelligence malgré que cet élément soit le point faible de ma classe (j'aime bien les gros dommages à la tempète Twisted Evil ).
Je ne pratique aucun métier car je ne voie pas ce que cela pourrait m'apporter étant donné que j'ai accès à des comptes qui ont les principaux métiers niveaux 100.
Hum bah voilà...que dire de plus? scratch
Ah oui! j'ai aussi un Eniripsa de niveau 17x, pour m'accompagner lorsque j'en ai besoin ainsi qu'un sacrieur niveau 13x.
J'ai accès aux comptes de mes amis que je peux mettre à votre disposition en cas de besoin pour les métiers, donjons, drop etc...


Ce que j'aime bien faire sur dofus?
Ah alors là, ça va être plutot cours, j'aime bien, faire des donjons, de toute sorte, et glander. Ah oui et aussi faire du PvP bien que je ne soie en aucun cas axé sur ce style de jeu Very Happy.


Bon, je pense avoir fait le tour, si j'ai oublié des choses, faites m'en part, je les ajouterais.

Pourquoi je veux entrer dans votre guilde?

Je dirais que en ce moment je m'ennuie quelque peu sur Dofus et, je ne trouve pas de guilde où je peux m'amuser, discuter, rire avec les membres, c'est principalement ce que je viens chercher en tentant de vous rejoindre car, le simple fait d'avoir un forum pour une guilde me parait etre un signe important de convivialité entre les membres.

On va donc passer au moment ou je raconte ma vie,
IRL, je m'apelle Guillaume, j'ai actuellement 17 ans et je suis en classe de terminale ES (économique et sociale), l'année prochaine, je souhaite m'orienter vers un IUT en informatique ou vers une licence en éco/gestion.
Je pratique le tennis depuis maintenant 8 ans, j'ai un niveau assez bon, je pratique la compétition. J'aime bien tous les sports en général mais, en particulier les sports de glisse et de vitesse tels que le karting, le ski, la planche à voile etc...
Je joue à Dofus depuis presque 4 ans, à l'époque ou les pandawas venaient d'etre implantés et où être niveau 100 était quelque chose d'extraordinaire, je ne vous cache pas que ça me fait bizarre de repenser à tout cela drunken .


Bon bah voilà, je pense avoir tout dit sur moi, si quelque chose manque ou si vous voulez en savoir plus sur certains points, faites le moi savoir, je m'arrangerais pour répondre à vos attentes.

A bientot, je l'espère, en canal violet (enfin, chez moi il est resté violet mais chez vous je n'sais pas^^).

Guadrax
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue116/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:44

Moi c'est pour si tu as lu les règles de la guilde.
Une question tout de même tes amis ont-il accès à ton compte ?
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue125/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:48

Gros Pour Et je ne suis pas dans un de mes meilleurs jours ><

Ta candid' est tout simplement parfaite Very Happy

Rien a redire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:49

J'ai bien lu les règles de la guilde.
Pour te répondre, oui deux de mes amis ont accès à mon compte mais ils ne me connecte uniquement lorsque je dois partir lors d'un donjon ou d'un combat, autrement, ils n'utilisent pas mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue192/192Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:50

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:52

magnifique ! Pour !
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue125/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:57

Tu est accepter pour ta peridoe d'essai répond juste au Mp que je t'envoi
Revenir en haut Aller en bas
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 16:58

Je pars dans la minute qui suit pour aller au tennis, je me reconnecterais vers 21h, je te contacterais à ce moment là Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue125/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:00

J'ai de grande chance d'être déco ^^ Il faudrat que tu mp quelqu'un d'autre kakaze par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:05

Hoyo le gros lvl !
Ta candidature est super complète et t'as l'air cool.
En plus t'as de l'expérience de jeu apparement, ça fait plaisir de voir un ancien. On pourra parler du bon vieux temps, surtout si t'aime bien glander Smile
Même si je peux pas voter, je suis pour ton intégration dans la guilde.
A bientôt sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:08

Salut =)
Pour biensure !! :p
Mais... Oui il y a toujours un petit "mais" x)
Pourquoi as-tu choisit Mooncry, tu as toutes les guilde de brumaire a ta porté, pourquoi rester sur Mooncry ?? =)


Krieg' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit


Messages : 218
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 28
Localisation : Dans ma maison a sufokia

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue145/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:56

Waw jolie candidature ;D
Revenir en haut Aller en bas
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:47

Bon bah d'abord merci de vos "pour" ça fait vraiment plaisir Very Happy .

Ensuite, pour te répondre Kriegers, j'ai vu le message de recrutement de la guilde en canal de recrutement, j'ai lu une première fois, j'me suis dit "tien une guilde qui recrute par forum, j'vais p'tet aller faire un tour" puis, j'y suis pas allé, et j'ai revu le message et j'suis venu voir. Ensuite, bah j'ai lu quelques articles et les membres m'ont paru sympas au premier abord, ainsi qu'un petit "je ne sais quoi" et ça m'a vraiment donné envie de venir vous rejoindre pour vous connaitre et passer de bons moments.

Voilà, j'espère que j'ai répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 19:58

Okk =)
Bah bienvenue dans Mooncry =)
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue167/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:06

Bienvenue à toi.

Je ne vais pas voter puisque buchex (mon fils) m'apprend que tu es déjà intégré. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à te balader sous notre bannière de lunaires. Je suis présent régulièrement même si cela reste peu. Nous aurons certainement l'occasion d'échanger quelques bonnes bêtises à un zaap de glandeurs ou en DJ.

Bienvenue à toi.

Gamel dictateur le dimanche, meneur les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue192/192Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:18

Bon, je suis pas là pour acceuillir les nouveaux ce soir, si personne ne l'a fait, demain, je m'occupe de ton briefing . (ça fesait longtemps tiens)
Bienvenue parmis nous (en fait on te l'a pas dit mais tu dois verser une bourse d'un bon million de kamas à Alkoor pour ton certificat d'entrée ! ..
*se prends un coup de fouet*
Roo si on peux même plus profiter des nouveaux ^^'
*se reprends un coup de fouet 'pour la route'*
Bon avant de me faire encore sauvagement frapper par le chef, qui doit m'en vouloir pour le fait que je lui ai fait remarquer qu'il se la pétait ^^'c'est incroyable en plus d'avoir un égo démesuré il est rancunié!!
*se cache*
*redoute également l'arrivée d'Akira qui va encore me reprocher de flooder sur les candid'*
*Maudit les admin* ).


Dernière édition par Alkoor le Jeu 7 Avr - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:19

Non alk' je les dejas briiefing je suis désolé la prochain fois dit le a l'avance ^^' j'avait rien a faire donc voila ^^"
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue167/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:41

N'oubliez pas les potions de bienvenue les amis. ainsi que le symbolique morceau de viande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue116/200Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 20:44

Oh les potions --' ça fait un bail que j'ai pas fait ça moi :/
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature d'un Iop Left_bar_bleue192/192Candidature d'un Iop Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitimeJeu 7 Avr - 21:08

Je le fais à chaque fois que je brief les potions de bienvenue ^^' (le morceau de viande j'irai crever un wabbit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Iop Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Iop   Candidature d'un Iop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: