Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature de Roxx-Shot

Aller en bas 
+2
buchox
Roxx-Shot
6 participants
AuteurMessage
Roxx-Shot
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Roxx-Shot


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Arcachon le pays du cochon

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue158/200Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:33

Arrow Salut je suis un garçon j'ai 16 ans j'habite dans le sud en Aquitaine,a Arcachon exactement, vous connaissez? Non? Bas t'en pis go rechercher ==> lol! En Bref j'aime les fêtes les sorties entre potes et je suis a 1 minute a pied de la playa x) avec un soleil magnifique bien sur , et enfin j'aime le chocolat NA afro tien une bonne chose de faite, Et vous pouvez m'appeler "Cam", mon surnom.

Je suis un cra de niveau 142 je joue cette classe car je la trouve bien parce que je roxx voila d'ou mon nom. tongue

Mes métiers sont alchimiste lvl 33 et pecheur lvl 11. Je ne fais pas encore de pvp.

Ca fait longtemps que je joue a dofus 3 ans environs je joué sur Jiva mais je vas pas vous dires tous mes persos ça serait trop long Bref!, j'ai arrêté pendant 2 ans un moment car j'en avais marre pas d'ambiance ça change pas toujours homogène enfin je cherchais une guilde fiable.

Dans tous les cas j'ai une certaine experience du jeu.

Sur ce serveur "Brumaire" je suis allé dans toutes sortes de guildes, j'avais commencé plusieurs persos puis j'en suis venu à ce cra qui est maintenent lvl 142 et j'ai crée avant hier un sram terre lvl 36 pendant 2 heures une envie. santa

Je cherche une guilde qui m'ennuira point, une guilde qui bougera, et vous m'avez inspirez!!...

Sur dofus j'aime bien m'amuser, rigoler, papoter etc... Je suis respectueux je dis bjr a chaque connection je reponds a chaque question , je suis ouvert a ceux qui en on besoin, je reconforte, aide, j'aime aussi faire xp et faire des sortie donjon entre pote mais ce que je préfère mais alors de loin! C'est de l'ambiance! cheers

ATTENTION /!\ Le contenue de ce message peut faire eclater les Hormones en Ebulition PS: Je fais du rugby, de la batterie, et de la ***** voila tout Very HappyA OUI j'allais oublier: J'ai lu et accépté les conditions de la guilde blablabla.. j'espere etre accépté voila tout Wink



je vous remercie cordialement Roxxy. Edité.


Dernière édition par Roxx-Shot le Ven 6 Mai - 10:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue125/200Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:39

Neutre

Étoffe
Colore
Aère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:39

Non mais c'est quoi ce titre >< (corrigé =) )
Dans les regles il y a ecrit "pas d'sms ! "(corrigé =) )
Neutre jusqu'a que le titre soit edité . edité , Pour


Dernière édition par Kaze le Jeu 5 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue192/192Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:25

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue167/200Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:17

Cette candidature a du être éditée car je la trouve, pour ma part, assez fun. Tu obtiens déjà mon pour et ce n'est pas rien. Ta motivation me plaît, ta "légèreté" aussi. Je te laisse aux mains des furieux..

Gamel le dictateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Roxx-Shot
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Roxx-Shot


Messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 29
Localisation : Arcachon le pays du cochon

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue158/200Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (158/200)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:20

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue192/192Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:45

Candidature éditée en effet, Pour donc ^^.
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue125/200Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeJeu 5 Mai - 22:51

Mouaif t'as oublié le sigle "edit" m'enfin Pour
Revenir en haut Aller en bas
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue200/200Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeVen 6 Mai - 20:15

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-royale
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 71
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 26
Localisation : A la taverne :D

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue107/200Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (107/200)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeSam 7 Mai - 6:16

Guad tu peux pas voter tu fais pas parti du conseil :p

Très belle candid j'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Roxx-Shot  Left_bar_bleue192/192Candidature de Roxx-Shot  Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:44

Il pourra bientôt un nouveau système va être mis en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Roxx-Shot  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Roxx-Shot    Candidature de Roxx-Shot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Roxx-Shot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: