Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion de Zakoug

Aller en bas 
+5
Akira-senpai
Ombrovit
Alkoor
Death-Dealer (Arrc)
buchox
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:54

Mes salutations à tous !

A ce jour, je joue un Sacrieur de cercle 82 qui XP au rythme d'un niveau tout les trois jours mais qui accorde beaucoup de temps à ses autres activités ( Glandage, Métiers etc.. ).

Je joue un Sacrieur car avant tout, j'aime beaucoup jouer PvM du genre des Boufmouth "je suis eau" ( Bouftou pour l"instant =D )mais mon activité préférée reste le glandage =p.

En revanche, je n'aime pas faire du PvP en masse par...pa.. PARCE QUE !! =D Mais de temps en temps, un petit agro en traque n'est pas de refus mais je suis Bontarien.

Mes métiers ? Je suis un Bijoutier hors paire qui se gave de Flan des Etoiles mais d'abord je les couvre de crème anglaise à l'aide des Ateliers de Joaillomage.
Bijoutier : 65
Joaillomage : 15


IRL : Et bien, que dire.. Hier j'ai mangé des Chips !
Non allez un peu de sérieux ^^
Je tiens tout d'abord à préciser que je n'ai que dix ans, mais je ne parle pas comme ça en jeu : lu cv????moi v bi1, je dirais plutôt : Salut *celui à qui je parle* Comment tu vas ? Moi je suis peinards, j'ai finis d'acheter ma Pano AA^^
En plus j'ai du mal à écrire comme ça Razz


PS : Ne vous étonnez pas si prochainement, je ne me connecterais pas avant un bon moi, je déménage le 6 Juillet (Je vous préviendrais).

J'aime beaucoup comme je l'ai cité plus haut participer à des discussions enflammées arrosées de flèche Explosives =D Donc, je ne crois pas être un mauvais Compagnon. Et puis, j'attends d'une guilde du soutien, des rires et des joies.^^

(J'ai lu les règles et les ai acceptées)


Dernière édition par Zakoug. le Mer 1 Juin - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue125/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:57

Bon je vais pas être méchant puisque je te connais "apparement" Donc pour l'instant je donne pas de pts me faut plus d'info sur toi IRL

Genre ton SEXE ton AGE ton ADRESSE et ton NUMEROS DE TELEPHONE ( je rigole Smile )

Non mais plus d'info sur toi IRL tes métiers etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue182/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (182/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 15:59

idem que buch , tu dis pas assé de chose ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:00

faut plus d'info : sur ton perso(elements stuf etc) et aussi sur toi irl(tes gout, ton age etc) si rien ne change je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue192/192Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (192/192)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:09

À développer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:16

Suite a la demande de zakoug ce message a été supprimé car il l'as réécrit dans son premier post
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue125/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:19

Bon moi ca me suffit 3 pts
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue156/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (156/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:20

Good ^^
Je sui a l'essai je sais pas si j'ai droit de donner mon ch'ti point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:22

Pour j'te donne mes 3points =D
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue182/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (182/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:25

j'en donne 2
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue116/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (116/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:30

0 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue192/192Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (192/192)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 16:55

Je donne deux points.
Revenir en haut Aller en bas
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : aidé moi je me suis pomé

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue102/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (102/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:02

0pts pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue167/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (167/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 21:37

La caution d'un des nôtres est déjà un atout.

As-tu bien lu nos règles ?

Les derniers évènements nous ont quelque peu refroidi, mais si buchex te connait et t'a donné 3 pts.. c'est déjà un pas... Je t'accorde 2 points (2 points du meneur c'est balaise fais gaffe)..

Gamel


Dernière édition par gamel le Sam 28 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeVen 27 Mai - 23:08

Je te donne mon point
On a besoin de nouvelles recrues dans Moon, t'as l'air de correspondre aux critères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:19

Bienvenue tu as mon point
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue167/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (167/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:35

votoor, tu as jusqu'à 3 pts à donner (BD depuis peu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue200/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeSam 28 Mai - 8:06

Candidature très courte, quelques fautes qui piquent les yeux, il n'y a que le strict minimum mais bon, j'aime bien ce qui ressort, 10 ans et tu parles déjà très bien je trouve, en général les personnes de 10 ans à qui je parle sur le jeu parl 1 pe kom sa se ki né pa tn K.
Je te donne donc 1 point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:20

Moi j'aime bien, il a l'air sympathique, c'est tout ce que je demande... Por ce qui est des fautes, bah y'en a quoi, mais comme tout le monde, on est pas dans une dictée, on demande juste pas du sms ...
LE PLUS GRAND IOP DE TOUS LES TEMPS T'ACCORDE 1 POOOIIIINT !!!!!

Krieg', t'as le droit d'accorder 1 points si t'es a l'essai, et pis après je sais plus en fonction des grades...

Zakoug, pour ton deuxieme post, t'aurais pu faire "éditer" (pas un reproche hein, juste pour que tu le saches Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Edit en question    Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:41

Edit à Ultima-Sword : Ok j'y penserais, merci
Edit à Guadrax : Ne t'en fais pas, je ne suis pas du genre à parlé kom sa =P
Revenir en haut Aller en bas
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue144/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (144/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeSam 28 Mai - 9:52

Moi je te connais t'es plutôt sympa, en plus tu m'as dit que tu t'était un peu calmé par rapport au moment où on été chez les enfers ^^ donc je te donne mon point
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue125/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:55

Je pense que ces efforts peuvent peut-être être récompensé d'un petit point ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue116/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (116/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:11

Beaucoup mieux 2 pts
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Demande d'adhésion de Zakoug Left_bar_bleue125/200Demande d'adhésion de Zakoug Empty_bar_bleue  (125/200)

Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:23

Zkoug a les 20pts je l'invite pour la période d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion de Zakoug Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion de Zakoug   Demande d'adhésion de Zakoug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion de Zakoug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature - La-Sacrifiie
» demande de recrutement by sky-cil
» Demande de recrutement by Sky-celeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: