Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature Shiinaw'

Aller en bas 
+6
Death-Dealer (Arrc)
Taurapasmonnom
Akira-senpai
Ombrovit
buchox
Dekhabitator
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue200/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:18

Candidature
Shiinaw




Bonjour ou Bonsoir, membres de la guilde Mooncry,

Alors oui, pour déjà présenter la situation, je pense pas que créer un autre compte soit utile, alors je le fais avec celui-ci. J’étais venu sur ce forum à la base comme un « ange » (guilde alliée). Mais bon, c’est juste parce que l’on garde une très bonne relation et que un de mes anciens persos est dedans surtout. Je possédais 5 persos, osamodas de cercle 199, panda 199, enu 199, sram 199 et eni 184. Je les ais tous donnés à des amis proches, sauf mon eni « hacké », destuff, tout les mots que vous voulez. Donc pour faire court, j’ai beaucoup été attiré par la mise en avant de l’ambiance avant tout dans une guilde. Je regarde votre forum environ une fois par jour, un peu plus là vu que je suis malade, et ça m’intéresse beaucoup.

Je me présente ici avec mon eni, de son nom, Shiinaw, le seul qui est entièrement à moi donc. Et que j’essaye de restuff.

Donc son petit nom est Shiinaw, il est actuellement de cercle 184, complètement à la ramasse niveau équipements mais toujours utile Wink. C’est un petit Eniripsa ailé de belles couleurs vifs, quoi que, il semble quand même plutôt normal je trouve le mien Smile. Il aime manipulé l’eau comme le feu, s’occuper de ses lapinos et de soigner les autres.
Il est dévoué à la tâche, à soigner. Ancien tueur de vilains cornus vivant au sud dans les zones les plus embrasées de ce monde. Il prend sa retraite à bronzer nue sur les plages de Pichons ou aller dans tes tavernes vêtu d’un simple pantalon déchiré pour boire des bonnes bières avec ses amis jusqu’à ce que coma s’en suive =D.


Derrière son écran, de son nom, Jonathan, a actuellement 24 ans. A un métier, une femme, et une fille de 4 mois. Il aime la musique, particulièrement le rock, vous l’aviez sans doute la plupart remarqué. Il joue une Gibson Custom Les Paul 57’, la même que Slash lui-même, elle a presque la même valeur que ma p’tite Laguna, pour dire x’).
J’aime faire la fête le week end, j’aime passer du temps avec les amis à boire l’apéro, passer du bon temps avec ma tite femme =D, jouer avec ma petite, faire du sport (tout les sports à raquette particulièrement), et me détendre à jouer après une grosse journée de travail. Surtout ces temps-ci où je dois m’occuper de l’inventaire de l’année, vous comprenez que le peu que je me connecterais ces temps-ci il me faut de quoi rigoler et me détendre avec les bonnes personnes =).


Mes motivations d’intégrer votre guilde ? Je suis plus le joueur adepte capable de soloter tout les donjons avec mes comptes, ni celui qui fait 5 bworkers par jour. Je n’ai vraiment plus le temps depuis que j’ai ma fille de toutes manières. Mais je joue, suis dans une guilde pour me déstresser de l’ambiance du travail.
Et comme j’ai comprit que vous valorisiez l’ambiance, c’est bien ce qu’il me faut, j’en ai assez des guildes où il y a aucun moyen de communiquer parce qu’ils sont tous en donjon en multicompte. Alors votre politique un joueur, un perso me plait.
De plus, je suis une personne qui ne joue que pour aider les autres, je n’ai pas d’intérêt à jouer pour soi-même, du coup je suis toujours à proposer mon aide pour m’occuper, et puis ça évite de m’ennuyer =P. J’adore parler, rigoler et délirer pour des conneries.

Merci d’avoir lu,
Cordialement,
A bientôt =)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à poser par messages privés via forum, ou directement sur ce sujet Wink

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:03

Franchement, ta candid' est géniale, tout est bien complet, espacé, coloré (Dieu merci pas de jaune qui brûle les yeux quand on le lit XD)

Je te donne tous mes points (j'en ai qu'un, mais je t'en donnerais volontiers plus bounce )
Pas de soucis a te faire pour ton stuff (enfin, je crois) Moi non plus j'ai pas de stuff de ouf (pano abra pour iop bientôt feu =_=')

EDIT : (plus clair pour compter les points) 1 POINT !!!
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue125/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:10

Evidement moi je te donne mes 3PTS mon shinokon :DDDDDDD Et vivement que tu sois la muahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue156/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:18

Good, jolie candidature, je te donne mon point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue200/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:19

Merci de vos réponses plutôt rapides Wink.

Moi non plus je n'aime pas quand c'est pas lisible et tout et tout =P. Non mais pour le stuff je vais réussir à en refaire un, mais doucement quoi, ça va prendre pas mal de temps je pense x).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:26

Ouais, c'est ce que je voulais dire, t'inquietes pas du temps que ça prend, je pense que ça dérange pas plus que ça ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue116/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:40

3pts sans commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue184/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:49

Pour : 3points
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue200/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:50

J'ai une question Embarassed, je trouve vraiment pas le poste où il est dit combien de points il faut avoir pour être admit dans la guilde.

Encore merci de vos réponses à tous Smile.

Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue125/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:59

20 pts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue200/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:13

Merci bien Bubuch' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:15

Candidature vraiment énorme !!!!!!! Et je me réjouis d'avoir une tel personne qui va surement rentrer dans a guilde ! Owi un autre papa dans la guilde Very Happy !! Je suis combler!!

Tu mérite largement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue182/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:39

candidature géniale rien à dire , juste ... 3 Points mérités
Revenir en haut Aller en bas
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue200/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:53

Tu as mon point, je me souviens de toi, je ne sais pas quand, ça doit dater d'il y a longtemps et j'en ai un bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue192/192Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:09

Magnifique *-*' !
3 points.

(Y'a un truc pas clair entre lui et Buch Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue167/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

Hello shinow et bienvenue à toi dans cet espace.


Ta candidature est totalement dans ce que nous attendons d'une candidature. L'idée d'intégrer une guilde d'ambiance pour l'ambiance est simplement la bonne idée. Evidemment, comme toutes les guildes, nous avons nos moments de haut et de bas.. Mais je reste vigilant, même si je joue beaucoup moins que je ne le voudrais, vigilant disais-je à garder ce statut de dictateur qui a fait ma légende.

C'est avec plaisir que je t'accueille dans notre belle lune, puisse les arcanes te pousser encore plus loin dans le partage, le bon mot et la bonne musique. Bien évidemment tu as mes quatre points (privilège du meneur).

Pour la petite histoire il faut 20 pts ainsi que deux membres du conseil favorable pour l'intégration dans la guilde.

Bienvenue à toi..

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue144/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (144/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeVen 3 Juin - 4:53

Shinow' !!! Comment dire non =D Ta candid' est parfaite est en même temps venant de doit c'est normal =) T'as mon point +1
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue200/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:19

Moi et Buch c'est une grande histoire lointaine, passait dans le champs des tournesols sauvages Embarassed.

Merci à vous tous pour vos points =D.
Le privilège du meneur, si ça c'est pas de la royauté, un jour viendra où le peuple se soulèvera pour abolir les privilèges mon petit Louis. *pars vite avant d'être jeter au trou*

Je comprends que chaque guildes à des hauts et des bas, c'est pour ça que chaque membres doivent y mettre du sien, pour la remettre au plus haut, c'est avec les erreurs du passé, présent qu'on obtiendra quelque chose de bien. Je ne céderais pas devant la difficulté Twisted Evil ! Et puis bon, à chaque problèmes sa solution Wink.

EDIT : J'essayerais d'être co le plus longtemps aujourd'hui, donc vous pouvez me MP à /w Shiinaw si vous voulez me parler, voire me recruter =P.

A toute sur le jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue167/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:33

A l'heure où je poste, je ne sais pas si c'est fait, mais vous pouvez recruter ce machin chose destuffé..

Le meneur..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue182/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:37

candidat recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue192/192Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:00

eh bien, bienvenue parmis nous ! (han je suis pas co aujourd'hui, les membres du Conseil connectés n'oubliez pas de le briefé hein, et n'oubliez pas le cadeau de bienvenue ><')
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue200/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:40

J'ai droit à un cadeau Very Happy ?

Et bien, je risque de me co cet aprem ou en fin d'aprem je sais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue167/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:00

Lol tu risque d'être déçu par le cadeau. muhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Shiinaw' Left_bar_bleue116/200Candidature Shiinaw' Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:38

Période d'essai terminée : pour moi ça sera pour évidemment x) bonne participation forum + canal quand tu es là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:33

Moi je suis pour aussi Very Happy
Si tu continues comme ça tu vas rattraper alk' en flood Neutral
T'as plus de 300 messages en moins d'une semain affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shiinaw' Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shiinaw'   Candidature Shiinaw' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shiinaw'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: