Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Elsa-Scarlett

Aller en bas 
+7
Guadrax
mini-xen
buchox
Akira-senpai
Death-Dealer (Arrc)
Alkoor
Alia-Hayner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:20

Salut a tous et a toutes Very Happy,



Je vais commencé par présenter mon personnage, il se nomme Elsa-Scarlett, actuellement mon Osamodas est de niveau 106, je maîtrise le feu, je favorise le PVM au PVP et je travaille en tant que Bijoutière, Bûcheronne et Mineuse Very Happy.



Je vais essayé de faire court, je n'ai pas toujours été une Osamodas sur Brumaire, à un moment, j'ai été une Sacrieur sur Danathor, au fil du temps, je me suis faite des amis sympathiques, tous avaient des guildes, quand ils m'en parlaient ça avait l'air plutôt bien, donc j'ai essayée, j'ai intégré à plusieurs reprises des guildes mais impossible d'en trouver une qui ai une ambiance au minimum convenable, puis l'un de mes frères était sur Brumaire et m'a convaincu de se joindre a lui c'est donc là que j'ai commencé mon Osamodas. Si je veux intégrer aujourd'hui Mooncry, c'est parce que mon frère m'a beaucoup parler de vous et votre guilde a l'air d'avoir une ambiance plus que parfaite et c'est tout a fait ce que je recherche.


Ce que j'aime faire dans Dofus? Je dirais que j'aime bien parler avec des amis tout en regardant les Bots faire ce qu'ils savent faire de mieux, attaquer les sangliers, j'aime bien faire des visages avec des ressources de toutes sortes et par dessus tout traîner dans les tavernes.


Pour me présenter, je m'appelle Carla, (je suis une fille) j'ai 12ans et malgré que je joue souvent a l'ordinateur ce n'est pas ma seule passion, je fait du Hand-Ball et j'adore le Badminton ainsi que le Volley. Je vais bientôt partir en Angleterre vivre avec mon père et mon frère. Je crois avoir fait le tour, mais si toutefois vous vouliez plus d'information, n'hésitez pas à me demander.


Pour finir, j'ai lu et accepté les règles de la guilde et du Forum, a bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue192/192Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:21

Coucou soeurette, très jolie candid' .
Pour avec 3 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:40

Heyy Carla je pensais pas te voir ici Smile
Etant une amie irl que je connais assez bien sur dofus je donne 1 point
Et tu pars vivre en Angleterre avec Thomas et avec Pierre aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue182/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:48

on s'est deja vu 2 ou 3 fois mademoiselle l'arbite

EDIT : 3 points


Dernière édition par arrc-angels le Lun 13 Juin - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:51

l'arbite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:59

Oui, je vais vivre en Angleterre avec Thomas mais pas avec Pierre Smile, et je pense que Arcc-angels voulait dire arbitre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:06

Arbitre de quoi ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue116/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:07

NO FLOOD
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue125/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:52

3 pts CARLA QUI AS 12ANS !!!
Revenir en haut Aller en bas
mini-xen
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
mini-xen


Messages : 48
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue144/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (144/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:02

Jolie Candid' +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:32

J'ai pas vu de fautes Shocked
Joli candid', éspacée, colorée, complete, bref, y'a un peu de tout Smile
ET LE PLUS GRAND IOP DE TOUT LES TEMPS T'ACCORDE L'HONNEUR D'OBTENIR UN POOIIINT DE SA PAAART !!!

1 point
Revenir en haut Aller en bas
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax


Messages : 89
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 30
Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue200/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:50

En effet, comme le dit et annonce précedemment Ulti' :
Citation :
LE PLUS GRAND IOP DE TOUT LES TEMPS T'ACCORDE L'HONNEUR D'OBTENIR UN POOIIINT DE SA PAAART !!!

C'est pas moi qui le dit hein, c'est Ulti' Laughing
Donc tu as mon poing point.
Revenir en haut Aller en bas
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue156/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (156/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:53

Jolie candidature =)
Je te donne mon petit point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue200/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:39

Moi j'en ai trouvé des fautes Very Happy !

Je sais pas si il faut dire oui, déjà un Alk' c'est de trop quoi x'). Non je rigole, pour moi c'est oui, après si je peux donner des points, personne me répond alors je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:45

Je crois que oui, tu peux donner ton point...
Bien sur y'en a des fautes, mais bon... C'est franchement superieur a bien d'autre candid' qu'on a pu voir ^^

En plus, elle est trop sympa, elle m'a soigné quand alkoor m'avait atomiser a coup de dissolution, avec mes 50% de faiblesses eau, j'ai morflé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue184/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (184/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 18:42

Bon je reviens de week end loin de ma chère guilde et loin de toute civilisation (camping en montagne (Ariège) sans le net, sans portable)
Bref 3 point pour cette magnifique candidature

J'aime ton prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue167/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:28

Coucou et bienvenue dans la lune.. Le meneur t'accorde ses quatre points. Etre la soeur d'alkoor suffit amplement à prouver ton mérite.. bounce

Pour shiinow (oui je sais akira on floode pas)..

Tu peux mettre des points.. et j'aimerais qu'akira te change en membre de la guilde, en effet, si j'ai bien compris, shiinow fait partie de la guilde en tant que membre et pas en diplomate... Si j'ai bien compris mais vous allez trop vite pour mes vieux os parfois..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue116/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:33

C'est fait, sinon je mets mes 3 points pour Elsa scarlett x)
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue200/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeMar 14 Juin - 4:36

Alors je donne mon unique, seul et rare point Very Happy

Merci encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:02

Rare point ? Geeeenre :PP


Dernière édition par Zebest-xel le Mar 14 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue192/192Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:40

On dit rarE avec un E à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue116/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeMar 14 Juin - 10:20

Commencez pas....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:18

J'ai pas pus m’empêcher de venir pour te dire bienvenue (surtout que je viens de finir un fairy tail x) ) et bien bienvenue sur notre forum que tu passe une agréable semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeMar 14 Juin - 18:47

Aki j'ai rien fait la !! ><
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature Elsa-Scarlett Left_bar_bleue182/200Candidature Elsa-Scarlett Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:50

25 points si je compte bien ...

mp un membre du conseil en jeu :

olegargamel , koyo-sensei , buchex , grimz , alkoor , taurapasmonnom , votoor-fun , odiin ou arrc-angels

à bientot In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Elsa-Scarlett
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes dessins " pour elsa & que alkoor vois comment je dessine "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: