| | Candidature Elsa-Scarlett | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alia-Hayner Bébé flooder

| Sujet: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 15:20 | |
| Salut a tous et a toutes , Je vais commencé par présenter mon personnage, il se nomme Elsa-Scarlett, actuellement mon Osamodas est de niveau 106, je maîtrise le feu, je favorise le PVM au PVP et je travaille en tant que Bijoutière, Bûcheronne et Mineuse . Je vais essayé de faire court, je n'ai pas toujours été une Osamodas sur Brumaire, à un moment, j'ai été une Sacrieur sur Danathor, au fil du temps, je me suis faite des amis sympathiques, tous avaient des guildes, quand ils m'en parlaient ça avait l'air plutôt bien, donc j'ai essayée, j'ai intégré à plusieurs reprises des guildes mais impossible d'en trouver une qui ai une ambiance au minimum convenable, puis l'un de mes frères était sur Brumaire et m'a convaincu de se joindre a lui c'est donc là que j'ai commencé mon Osamodas. Si je veux intégrer aujourd'hui Mooncry, c'est parce que mon frère m'a beaucoup parler de vous et votre guilde a l'air d'avoir une ambiance plus que parfaite et c'est tout a fait ce que je recherche. Ce que j'aime faire dans Dofus? Je dirais que j'aime bien parler avec des amis tout en regardant les Bots faire ce qu'ils savent faire de mieux, attaquer les sangliers, j'aime bien faire des visages avec des ressources de toutes sortes et par dessus tout traîner dans les tavernes. Pour me présenter, je m'appelle Carla, (je suis une fille) j'ai 12ans et malgré que je joue souvent a l'ordinateur ce n'est pas ma seule passion, je fait du Hand-Ball et j'adore le Badminton ainsi que le Volley. Je vais bientôt partir en Angleterre vivre avec mon père et mon frère. Je crois avoir fait le tour, mais si toutefois vous vouliez plus d'information, n'hésitez pas à me demander. Pour finir, j'ai lu et accepté les règles de la guilde et du Forum, a bientôt je l'espère. |
|
 | |
Alkoor Super flooder

Messages: 1911 Date d'inscription: 04/12/2010 Age: 16 Localisation: http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau:
   (192/192)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 15:21 | |
| Coucou soeurette, très jolie candid' . Pour avec 3 points |
|
 | |
Zebest-xel Flooder

Messages: 908 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 16 Localisation: Dofus, dans mon liit :D et sur le FOFO !!
Niveau Niveau:
   (130/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 15:40 | |
| Heyy Carla je pensais pas te voir ici  Etant une amie irl que je connais assez bien sur dofus je donne 1 pointEt tu pars vivre en Angleterre avec Thomas et avec Pierre aussi ? |
|
 | |
Death-Dealer (Arrc) Flooder

Messages: 693 Date d'inscription: 22/11/2010 Age: 17 Localisation: Rennes
Niveau Niveau:
   (182/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 15:48 | |
| on s'est deja vu 2 ou 3 fois mademoiselle l'arbite
EDIT : 3 points
Dernière édition par arrc-angels le Lun 13 Juin - 15:53, édité 1 fois |
|
 | |
Zebest-xel Flooder

Messages: 908 Date d'inscription: 19/02/2011 Age: 16 Localisation: Dofus, dans mon liit :D et sur le FOFO !!
Niveau Niveau:
   (130/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 15:51 | |
| |
|
 | |
Alia-Hayner Bébé flooder

| Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 15:59 | |
| Oui, je vais vivre en Angleterre avec Thomas mais pas avec Pierre  , et je pense que Arcc-angels voulait dire arbitre  |
|
 | |
Zebest-xel Flooder

Niveau Niveau:
   (130/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 16:06 | |
| |
|
 | |
Akira-senpai Admin

Messages: 1044 Date d'inscription: 07/10/2010 Age: 22 Localisation: Toulouse
Niveau Niveau:
   (116/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 16:07 | |
| NO FLOOD _________________ "Souffrez enfin d'apprendre, il était temps, qu'un de vos lecteurs vous en instruisit, qu'à vouloir péter plus haut que son QI, on risque de ne souffler que du vent." Naulleau
|
|
 | |
buchox Flooder

Messages: 832 Date d'inscription: 16/11/2010 Age: 17 Localisation: In the world
Niveau Niveau:
   (125/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 16:52 | |
| 3 pts CARLA QUI AS 12ANS !!! _________________ "Si l'état ne légalise pas les rave partie c'est uniquement parce que cela ne leurs rapporte pas d'argent, ils sont entrée dans une espèce de croisade dite "contre la drogues" alors qu'en faite c'est juste une question d'argent."
Interwiew d'un teufeur
Tape des pied un jour , tape des pied toujours Rien n'arrête un peuple qui danse. Ne t'arrête pas de danser si la musique ne s'est pas arrêter
|
|
 | |
mini-xen Oeuf de flooder

Niveau Niveau:
   (144/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 17:02 | |
| |
|
 | |
Ultima-Sword Bébé flooder

Niveau Niveau:
   (71/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 17:32 | |
| J'ai pas vu de fautes Joli candid', éspacée, colorée, complete, bref, y'a un peu de tout ET LE PLUS GRAND IOP DE TOUT LES TEMPS T'ACCORDE L'HONNEUR D'OBTENIR UN POOIIINT DE SA PAAART !!! 1 point |
|
 | |
Guadrax Bébé flooder

Messages: 125 Date d'inscription: 07/04/2011 Age: 18 Localisation: quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
Niveau Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 17:50 | |
| En effet, comme le dit et annonce précedemment Ulti' : | Citation: | | LE PLUS GRAND IOP DE TOUT LES TEMPS T'ACCORDE L'HONNEUR D'OBTENIR UN POOIIINT DE SA PAAART !!! |
C'est pas moi qui le dit hein, c'est Ulti' Donc tu as mon poing point. |
|
 | |
Ombrovit Bébé flooder

Messages: 142 Date d'inscription: 21/05/2011 Age: 15 Localisation: Derriére toi ;)
Niveau Niveau:
   (156/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 18:53 | |
| Jolie candidature =) Je te donne mon petit point  |
|
 | |
Dekhabitator Flooder

Messages: 993 Date d'inscription: 03/05/2011 Age: 25 Localisation: Norvège
Niveau Niveau:
   (200/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 19:39 | |
| Moi j'en ai trouvé des fautes  ! Je sais pas si il faut dire oui, déjà un Alk' c'est de trop quoi x'). Non je rigole, pour moi c'est oui, après si je peux donner des points, personne me répond alors je sais pas ^^ |
|
 | |
Ultima-Sword Bébé flooder

Niveau Niveau:
   (71/200)
 | Sujet: Re: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 19:45 | |
| Je crois que oui, tu peux donner ton point... Bien sur y'en a des fautes, mais bon... C'est franchement superieur a bien d'autre candid' qu'on a pu voir ^^ En plus, elle est trop sympa, elle m'a soigné quand alkoor m'avait atomiser a coup de dissolution, avec mes 50% de faiblesses eau, j'ai morflé |
|
 | |
| | Candidature Elsa-Scarlett | |
|