| | Candidature Elsa-Scarlett | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alia-Hayner Bébé flooder

| Sujet: Candidature Elsa-Scarlett Lun 13 Juin - 15:20 | |
| Salut a tous et a toutes , Je vais commencé par présenter mon personnage, il se nomme Elsa-Scarlett, actuellement mon Osamodas est de niveau 106, je maîtrise le feu, je favorise le PVM au PVP et je travaille en tant que Bijoutière, Bûcheronne et Mineuse . Je vais essayé de faire court, je n'ai pas toujours été une Osamodas sur Brumaire, à un moment, j'ai été une Sacrieur sur Danathor, au fil du temps, je me suis faite des amis sympathiques, tous avaient des guildes, quand ils m'en parlaient ça avait l'air plutôt bien, donc j'ai essayée, j'ai intégré à plusieurs reprises des guildes mais impossible d'en trouver une qui ai une ambiance au minimum convenable, puis l'un de mes frères était sur Brumaire et m'a convaincu de se joindre a lui c'est donc là que j'ai commencé mon Osamodas. Si je veux intégrer aujourd'hui Mooncry, c'est parce que mon frère m'a beaucoup parler de vous et votre guilde a l'air d'avoir une ambiance plus que parfaite et c'est tout a fait ce que je recherche. Ce que j'aime faire dans Dofus? Je dirais que j'aime bien parler avec des amis tout en regardant les Bots faire ce qu'ils savent faire de mieux, attaquer les sangliers, j'aime bien faire des visages avec des ressources de toutes sortes et par dessus tout traîner dans les tavernes. Pour me présenter, je m'appelle Carla, (je suis une fille) j'ai 12ans et malgré que je joue souvent a l'ordinateur ce n'est pas ma seule passion, je fait du Hand-Ball et j'adore le Badminton ainsi que le Volley. Je vais bientôt partir en Angleterre vivre avec mon père et mon frère. Je crois avoir fait le tour, mais si toutefois vous vouliez plus d'information, n'hésitez pas à me demander. Pour finir, j'ai lu et accepté les règles de la guilde et du Forum, a bientôt je l'espère. |
|
 | |
Alkoor Super flooder