Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Elsa-Scarlett

Aller en bas 
+7
Guadrax
mini-xen
buchox
Akira-senpai
Death-Dealer (Arrc)
Alkoor
Alia-Hayner
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Candidature Elsa-Scarlett Empty
MessageSujet: Candidature Elsa-Scarlett   Candidature Elsa-Scarlett Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:20

Salut a tous et a toutes Very Happy,



Je vais commencé par présenter mon personnage, il se nomme Elsa-Scarlett, actuellement mon Osamodas est de niveau 106, je maîtrise le feu, je favorise le PVM au PVP et je travaille en tant que Bijoutière, Bûcheronne et Mineuse Very Happy.



Je vais essayé de faire court, je n'ai pas toujours été une Osamodas sur Brumaire, à un moment, j'ai été une Sacrieur sur Danathor, au fil du temps, je me suis faite des amis sympathiques, tous avaient des guildes, quand ils m'en parlaient ça avait l'air plutôt bien, donc j'ai essayée, j'ai intégré à plusieurs reprises des guildes mais impossible d'en trouver une qui ai une ambiance au minimum convenable, puis l'un de mes frères était sur Brumaire et m'a convaincu de se joindre a lui c'est donc là que j'ai commencé mon Osamodas. Si je veux intégrer aujourd'hui Mooncry, c'est parce que mon frère m'a beaucoup parler de vous et votre guilde a l'air d'avoir une ambiance plus que parfaite et c'est tout a fait ce que je recherche.