Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 candidature de corydora

Aller en bas 
+8
Alkoor
Dekhabitator
Ombrovit
gamel
Taurapasmonnom
buchox
Death-Dealer (Arrc)
corydora
12 participants
AuteurMessage
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

candidature de corydora Empty
MessageSujet: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 18:57

Bonjour/Bonsoir à tous,

Je viens solliciter audience auprès de votre conseil afin de présenter ma candidature au sein de votre guilde.

Je joue une cra multi-éléments de cercle 191 passée maîtresse dans l’art de massacrer les arbres pour leur bois et extraire le minerai afin de sculpter de superbes arcs (en réalité j’ai tellement peu de clients pour ces armes de pointe, que je me contente le plus souvent de faire commerce des matières premières...)
 Ne pratiquant pas le PVP je suis cependant alignée Bontarienne depuis toujours (je n’aime pas le rouge).

Je joue également une éniripsa lv 148, le double compte ne m’empêchant pas de participer aux discussions en canal guilde. Par ailleurs, je ne prête et n’ai jamais prêté mes comptes, par respect pour mes meneurs successifs qui m’ont accordé leur confiance en me concédant souvent des droits «sensibles» pour leur guilde.


Depuis mes débuts dans Dofus j’ai fait partie de 6 guildes, dont Mooncity où j’ai vu Oleg à l’oeuvre dans le rôle de meneur. C’est en pensant à l’impression que cette expérience m’a laissé, et à la suite d’une discussion avec Buch(ex) que j’ai été convaincue de postuler parmi vous. Ma dernière guilde fut «The Wheel Of Time» où j’ai été bras droit. Son meneur ayant cessé de jouer pour des raisons personnelles que je comprends tout en les regrettant, je préfère mettre la clé sous la porte et partir vers d’autres horizons.

Je pense pouvoir trouver au sein de Mooncry une ambiance où ne domine pas la volonté de «up vite» mais celle de s’amuser dans un esprit d’entraide en compagnie de gens qui n’ont pas la grosse tête.



Je viens de reprendre le jeu après une «pause bac» de plusieurs mois et fais partie de ce qu’on peut appeler les «anciens» de Dofus, mon perso ayant foulé le sol du monde des douze (qui n’étaient pas encore douze) pour la première fois en 2005. Je garde d’ailleurs, comme beaucoup, la nostalgie de l’ «avant 2.0»...

On peut l’imaginer, je n’aime pas passer mes journées à xp, car depuis tout ce temps je pourrais avoir atteint le niveau ultime. Au contraire, j’aime prendre mon temps, discuter, rencontrer des gens et profiter de l’amusement que procure ce jeu. Mais avant toute chose, je n’ai pas pas envie de sacrifier ma vie irl à une poignée de pixels. Disons que «lentement mais sûrement» est une devise qui correspond à mon évolution ig. Etant autonome par volonté, je sais prendre le temps qu’il faut pour obtenir ce dont mon perso a besoin, considérant qu’une fois le but atteint, la satisfaction est encore plus grande.

Quand je ne joue pas à Dofus, n’éprouvant pas une passion dévorante pour les crevettes italiennes et leur reproduction, je me contente d’être une scientifique passionnée de lecture, de graphisme, de jeu et d’héroïc-fantasy, entre deux coups d’archet à mon violoncelle que je maltraite depuis 8 ans.



Je sais que je ne viens pas en territoire conquis d’avance, et je suis consciente que le lv de mon perso ne doit en aucun cas me faire bénéficier d’avantages ou de passe-droits particuliers. Je suis également consciente que ça n’a pas toujours été l’entente cordiale avec Oleg, et ce fut principalement lié à mon caractère de cochon ma forte personnalité. Mais, comme tout le monde, je pense avoir mûri et certains événements m’ont fait comprendre que la vie est courte et qu’il y a bien mieux à faire que de se prendre la tête pour des futilités.


 Je me soumets maintenant à votre décision, ayant lu et approuvé les règles de la guilde et du forum, et vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande.


Bon jeu à tous, quelle que soit votre décision.

Cory

Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue182/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (182/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:04

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Ta candid' est ... parfaite (à mes yeux Wink)

Je t'accorde 3 Points que tu as mérités
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue125/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (125/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:06

3 pts

J'aime pas lire >< ta candid' est trop longue et il me semble avoir déja eut accés a ton compte une fois O_o mais bon je me trompe peut-être de cratte ><
Revenir en haut Aller en bas
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom


Messages : 132
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 32
Localisation : With Bryan!

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue184/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (184/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:09

Des couleurs, de l'air, pas de grosses fautes. Et une candid qui m'a fais passer un tour pendant un mansot. Laughing

Se sera un POUR avec 3point pour moi.
<---- écriture en blanc.

Encore une fois quand je veux mettre de belles couleusr je tombe sur un fond qui ne convient pas Sad


Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue167/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (167/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:32

Bonsoir Cory et bienvenue sur les terres de la lune, que tu connais bien.

Tout d'abord (oui il y aura un "ensuite"). Tout d'abord donc, disais-je avant d'être interrompu par moi-même, je tiens à dissiper tous malentendus au sujet du "litige" qui nous aurait opposé. Je n'ai jamais voulu cela et, bien qu'ayant moi-même un caractère pas toujours évident, j'ai toujours pensé en joueur loyal sans jamais profiter de qui que ce soit. Du reste il s'agit d'un mode de fonctionnement que je n'ai plus à démontrer, tant les choses ont été dans ce sens pour Mooncry.

Ceci étant dit, j'avais demandé à Buch de t'inviter directement, sans passer par la case candidature. Tu fais partie des joueurs qui ont contribué à la réussite de pas mal de choses dans la lune. Sans notre rencontre, peut-être n'en serais-je pas là en tant que meneur.

Ensuite (ah c'est là !). Tu connais ma façon de jouer et de mener une guilde. Les rôles sont répartis entre mes bras droits, qui s'acquittent impeccablement de leur tâche. A l'approche de l'été comme toujours, le calme va poindre le bout de son nez.. Mais certains vont activer le mode guilde comme d'habitude..

C'est avec plaisir que je te mets les points manquants (le meneur en a 4 à mettre mais comme c'est le meneur qui décide, je décide que j'en met autant qu'il en manque pour arriver à 20). Tu es donc la bienvenue de tout coeur.

Les autres furieux peuvent, à loisir venir casser leur tirelire de points juste histoire de justifier le salaire énorme qu'ils me coûtent.

A très vite.

Gamel, le meneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Ombrovit
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Ombrovit


Messages : 97
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 27
Localisation : Derriére toi ;)

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue156/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (156/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:34

Jolie candidature, cra multi-élément j'aimerais bien voir sa Smile
Je te donne MON point Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue200/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 19:40

Si c'est pas l'injustice ça Very Happy

On te comprends chef, et puis si tu es si enthousiaste à sa venue on ne peut que te faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue192/192candidature de corydora Empty_bar_bleue  (192/192)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:19

Bien le bonjour, j'aime beaucoup ta candidature , enfin ce qui s'en dégage du moins, l'important dans une candidature c'est l'effet qu'elle produit après tout.
(Oui je sais elle est déjà acceptée mais ça change rien ><)
(Eh je croyais que le salaire c'était les bons moments passés entre guildeux, le chef fais du commerce de bons moments...c'est louche tout ça)
(Sinon moi j'ai la grosse tête..mais au sens propre du terme malheureusement x_x)
(Eh j'ai même pas eu le temps de donner 3 points avant que le chef ai 'comblé les blancs' (tu parles ouais ! Fouette moi si t'en es capable Smile ))
ENFIN BREF , si je continue à parler on va m'accuser de flood.
(Moi flooder mais non voyons)
Donc malgrès le fait que tu sois acceptée je te donne 3 points.
(Nakeunakeunère chef :3 )
Et donc bienvenue parmis nous !
(Eh Livrex t'es qu'un gros flemmard,faudrait de nettoyer les yeux un peu, que t'arrive à lire un message de plus de trois lignes è_é )
Revenir en haut Aller en bas
corydora
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
corydora


Messages : 94
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 31
Localisation : Grenoble

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:13

Merci pour ce chaleureux accueil Very Happy

A très vite sous la bannière de Mooncry.

Cory
Revenir en haut Aller en bas
jannylove
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
jannylove


Messages : 7
Date d'inscription : 20/04/2012

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeMar 24 Avr - 16:26

Le bonjour Cory!

Personnellement pas de mauvais souvenirs à ton égard, donc je dis +1 sans objection.

En plus le boss est rarement là en ce moment, on peut recruter n'importe qui

Et je suppose que c'est FARALIS l'un des noms censurés en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue167/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (167/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:02

Bon WTF ! Au lieu de faire le débile sur le fofo tu ferais mieux de dire qui tu es.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

Alors là jerry xD
Vraiment n'importe quoi ce truc ^^' J'ai l'impression que c'est un bot qui post des messages n'importe où en s'aidant du contexte pour dire des trucs qui font vrais.
Quand même.. Un mec qui s'appelle Henry avec un pseudo Jannylove, un avatar comme ça et qui aligne pas deux mots sans que ce soit incohérent, ça peut que être un bot.
Revenir en haut Aller en bas
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : aidé moi je me suis pomé

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue102/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (102/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:31

hey j'ai pas tout suivie ^^ c'est une new candid ou quoi ? nan serieux ? si oui tu a mon point mais la je suis perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue116/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:21

Non.
Revenir en haut Aller en bas
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : aidé moi je me suis pomé

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue102/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (102/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:46

il me semble que quelqu'un a déjà été dans la guilde sous ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue116/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (116/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeJeu 26 Avr - 5:58

Bien sur, c'est cory, une amie de longue date. A l'époque elle avait fait cette candid' pour venir dans la guilde et a été acceptée. Regarde la date du premier post x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:22

Oui, en fait c'est juste notre ami Henry qui a déterré le post dans le but de.. euh.. de faire parler de lui Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : aidé moi je me suis pomé

Niveau
Niveau:
candidature de corydora Left_bar_bleue102/200candidature de corydora Empty_bar_bleue  (102/200)

candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:02

Nan mais cory je savais, mais je parle de henry, jannylove ne m'es pas inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de corydora Empty
MessageSujet: Re: candidature de corydora   candidature de corydora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de corydora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: