Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature de Mochum.

Aller en bas 
+5
sake-kaze
gamel
Death-Dealer (Arrc)
Dekhabitator
Mochum
9 participants
AuteurMessage
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue167/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:12

Bonjour à vous, membres de la guilde Mooncry !

Bon alors je me présente, je suis Mochum un Xélor agile et sage de niveau 118. J'ai commencé à jouer à Dofus il y a environ 4 mois sur les conseils de votre bien aimé admin, j'ai nommé Akira-senpai !

Dès le début de mon aventure j'ai choisi d'exercer le métier de bucheron car il me convient bien et qu'il me rappelle mais jeunes années où je passais des heures à amasser des ressources sur AOE I & II Very Happy . J'ai atteint le niveau 72 dans ce domaine. Je suis aussi bijoutier à peu près du meme level. J'aime bien aussi bricoler et améliorer des bijoux à mes heures perdues.

J'ai décidé de jouer un Xélor car il me semblait que c'était une classe assez polyvalente ainsi qu'avec une prise en main assez aisée. J'ai choisi de devenir agile parce qu'il faut bien choisir (et aussi parce que la panoplie du toady c'est la classe afro ). Je suis ensuite devenu aussi sage parce qu'il me semble qu'un Xélor sans sagesse se prive de pas mal des ses possibilités.

Je ne joue quasiment (couasiment dédicasse à M Desmeules Evil or Very Mad ) qu'avec mon Xélor bien que possédant un Cra et un Iop mais de niveau très inférieur.

Pourquoi est ce que je joue à Dofus ? Et bien qui n'aime pas les MMORPG ? En plus ceux qui sont bien fait ? Plus particulièrement j'apprécie les graphismes simples et l'ambiance pas prise de tete qui s'en dégage. J'aime aussi bien sur communiquer avec tout plein de personnes à travers la France. Je suis aussi quelqu'un de serviable qui aime bien aider les autres et je peux vous assurer que si j'entre dans la guilde je ferrais tout mon possible pour apporter de l'aide à ceux qui en auront besoin. Je possède aussi un péché mignon, c'est le massacre de kanis aux dagues. Oui je sais c'est pas très glorieux. Embarassed

Je suis d'alignement bontarien mais je ne pratique pas le PVP. Enfin j'ai essayé, je me suis fait ramasser, j'ai arreté !

Au niveau des guildes j'en ai connu 3 dans ma jeune vie dofusienne. La première m'a accompagné de mes premiers pas jusqu'à ma première dragodinde. La deuxième ne fut qu'une transition et la troisième et celle dans laquelle j'ai joué jusqu'à maintenant. J'en profite pour remercier cette guilde " Les Vagabonds " ainsi que son meneur Casimir (respectable Cra de cercle 194) pour toute l'aide qu'ils ont pu m'apporter.

Je vous avoue aussi mon péché de jeunesse. Oui j'ai fait parti de ces personnes qui font le donjon des blops en boucles avec une panoplie sagesse sans jamais combattre. J'avais bien une utilité puisque je rallentissais (rallais dédicasse à Akira) les gloutoblops. Mais bon c'est pas fameux. Mais maintenant j'ai arrété et de toutes façons avec ma petite panoplie du rat noir j'ai autant de sagesse (voir plus) qu'en panoplie du prespic. Very Happy

Dans la vraie vie je suis un ex-étudiant en mathématiques spéciales (Math spé) à Toulouse et futur élève dans une école d'ingénieurs quelque part en France. J'ai 20 ans bientot 21, je pratique le rugby, je suis fan de manga,(DBZ Naruto One piece Toriko Hajime no Ippo Berserk et surement plein d'autres que j'oublie) et ainsi que de Nintendo.(Mort à Sony et Microsoft !) Coté relation je suis en couple avec une charmante fille depuis plus de 3 ans et nous vivons ensemble. (Donc si je me déconnecte brutalement c'est qu'elle est là et que je dois vous laisser pour m'occuper d'elle Very Happy )

Enfin j'aimerai vraiment intégrer (l'ESTP Very Happy ) cette guilde car l'ambiance, d'après les articles de ce forum ainsi que d'après les dires d'Akira, semble excellente et qu'on y recherche la convivialité plutot que simplement des gens dont on se contrefiche et qui ne servent qu'à faire des groupes pour atteindre le niveau 200 le plus vite possible.

Voilà j'espère que la lecture n'est pas trop laborieuse et que ce n'est pas trop long. Ah oui j'oubliais le détail le plus important ... je ne suis pas sur Brumaire. Enfin pas encore, je suis pour l'instant sur Goultard mais j'ai effectué l'achat de mon transfert ce lundi à 9h01. Je ne serai sur votre cher serveur que la semaine prochaine et autre soucis je ne serai pas disponible à ce moment là (à cause d'un stage sur un voilier pandant une semaine). Je ne serai donc là qu'à partir du 23 au mieux.

Je vous souhaite tous une bonne soirée et j'espère vous voir in game sur Brumaire d'ici une dizaine de jour.

PS: J'ai lu et accepté les règles de la guilde et du forum.

PS bis : Désolé pour les accents circonflexes, mon ordinateur ne veut tout simplement pas me les mettre !
PS ter: Le nom Mochum vient du fait que lorsque j'ai commencé ce personnage, qui est mon premier, et bien je n'avais pas d'idée et que je ne le trouvais pas particulièrement sexy voir meme moche, donc Mochum. J'avais pour idée de changer le nom par la suite jusqu'à que je m'aperçoive qu'il fallait payer pour ça. Alors finalement je me suis habitué à ce nom et maintenant je l'aime bien !


Dernière édition par Mochum le Mer 18 Jan - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:46

Tu connais Akira, heum, je pense que t'es un mec bien, 1 point.

Ceux qui préfèrent les graphismes de la 2.0 à la place de ceux de la 1.29 sont des fous.
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue182/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:15

3 Points
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue167/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 19:43

Tu connais Akira, c'est un gros handicap pour commencer. Cela dit, un meneur se doit d'offrir une chance, même au pire de ses citoyens. Je t'offre mes 4 points de meneur.. Et si un jour tu es connecté en même temps qu'akira et que vous vous mettez à déballer des équations je vous poutre tous les deux..

Gamel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
sake-kaze
Bébé flooder
Bébé flooder
sake-kaze


Messages : 159
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : aidé moi je me suis pomé

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue102/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (102/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:08

1 point bien mérité
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue192/192Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 20:37

Coucou Mochum, oui je suis d'accord ce n'est pas très sexy comme nom (+1 Chef , et j'aime pas les maths ni Dbz (graphismes et scénario trop simplistes et repetitifs pour etre un manga digne de ce nom(d'apres moi) ^^' ) , mais ta candidature est très complete , colorée, espacée.
Et en plus apperement tu as vaincu solo le craqueleur légendaire (bein oui faut le mettre sur un cv ça ><' ! -Diplomé de l'école d'Inginierie du Creusot.
-A vaincu le craqueleur légendaire.
-A travaillé 6 mois en stage à Sofinel.
(Si si c'est tres classe))
Je te donne donc 3Points.

Edit : Bouuuh Nintendo ça craint ><'
Sony va sortir sa playstation vita et les nouveaux jeux de Microsoft Kinect ont l'air enorme, Nintendo va sortir quelque chose de nouveau..enfin pas tant que ça plutot ennuyant avec une mauvaise prise en main d'apres les testeurs qui etaient au salon de l'E3.
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:24

Histoire de pas changer avec Nintendo, toujours une part de déception, sauf pour Pokémon !
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue167/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:45

Merci déjà pour les points que vous m'attribuez !

Ensuite pour répondre à Alkoor : DBZ c'est de la bombe ! Bon on peut toujours critiquer les dessins, c'est une question de gout. Mais pour l'action tu trouves ca répétitif parce qu'en fait il a inspiré absolument tout les shonens ! Et rien que pour ça c'est une légende des mangas.

Et pour Nintendo, juste pour les Zelda(s) déjà sortis et ceux qui sortiront je resterai fan jusqu'au bout. Et Mario kart c'est pas le meilleur jeu de voitures jamais sorti ? Moi meme je joue tout l'été à double dash sur gamecube.

Je me fie pas trop à ce qu'il se dit à l'E3, j'attend de voir ce qui va sortir, parce que la PS3 par exemple, qui été censé etre la meilleure des consoles et ben elle est un peu en toc. Donc wait and see pour ce qu'ils vont nous faire.

Après bien sur je crache pas dessus, tu me donnes une Xbox 360 je vais la garder Very Happy .
EDIT : Ne t'inquiètes pas (future, je l'espère) Chef, j'en peux plus des math. Après 3 ans je viens d'en faire une indigestion et il va me falloir au moins une année pour m'en remettre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor


Messages : 1264
Date d'inscription : 04/12/2010
Age : 28
Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue192/192Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (192/192)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:25

Je me fie et aux journalistes et à des amis qui ont eu des places pour toutes les conventions à l'E3.
Playstation vita (nouvelle console portable) c'est la bombe absolue, ce truc casse tout, Graphismes de qualité HD. Compatibilité avec les télés Hd, films bluray, option 3d pour les films, et les anciens jeux types Rpg genre Monster hunter.
Touchpad arrière, écran tactile, option wifi ET 3G, possibilité de capter la tv cablée dessus.
Appareil photo video intégré, on profite donc de la réalité augmenté.
Suppression du systeme Umd pour placer les jeux via Memorycard permettant une lecture rapide des jeux, reduisant de 95% le temps de chargement, 16Go de memoire interne.
Et le meilleur, tout ça pour le meme prix que la derniere DS de Nintendo. Sony à la classe franchement..
Pour Zelda oui je suis d'accord c'est enorme quoi que j'ai toujours préféré les final fantasy.
Et si je trouve l'histoire de Dbz ennuyeuse c'est parce que c'est toujours la meme chose, Goku meurt, il ressucite,il sauve le monde, il meurt, il ressucite. Je les ai tous vu parce que bien entendu c'est l'instigateur (pas inspirateur hein) du mouvement shonen.


Edit : Mario Kart c'est LE meilleur jeu de voiture au monde ><
Revenir en haut Aller en bas
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)


Messages : 458
Date d'inscription : 22/11/2010
Age : 29
Localisation : Rennes

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue182/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (182/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 0:44

Alk , arrête de dire , "ça c'est bien" , "ça c'est nul" , on dit "ça j'aime bien" , "ça j'aime pas" chacun son avis ....

Moi mario kart je suis pas fan , je prefere largement gran turismo
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue167/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 1:49

Heu.. Les mecs, on a pas une taverne ouverte à toute heure ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité




Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:02

Belle...Non grande...Non énorme candidature! Je te donne mes trois points, tu connais Aki, tu es un xelor et tu n'a rien de négatif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:45

Mouais j'aime pas trop les Xelors moi ...
Nan ta candid est vachement bien faite (j'ai plus de noeil a cause du jaune T_T)
Je t'accorde l'honneur d'avoir le point unique mais tellement important de... ULTIMASCOOOOOOTTE !!!

P.S : DBZ c'est une question de gout, moi perso je trouve ça bien, bon je suis d'accord avec alk c'est un peu répétitif dans le scénario mais c'est trop bien DBZ

P.S : Bah moi j'aime bien toutes les consoles
geek
(Et je sais pas si je prefere Zelda (qui a bercé mon enfance Embarassed ) Ou FF (qui... hum... euh, qui est THE RPG le plus cool cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 8:51

Salut Very Happy

Ta candidature est colorée, espacée, longue, en gros elle est magnifique Smile
Donc, malgré le fait que t'adores DBZ (et que moi j'en suis pas fan), je vais te mettre mon point Smile
Et une dernière chose, je peux t'appeler Momo?

Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue167/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 9:56

Salut Elsa-Scarlett !

Tu peux m'appeller Moch, c'est plus rigolo !

Et moi je peux t'appeller Elsa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:30

Ultima-Sword a écrit:
Mouais j'aime pas trop les Xelors moi ...
Moi j't'aime pas toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dekhabitator
Bébé flooder
Bébé flooder
Dekhabitator


Messages : 448
Date d'inscription : 03/05/2011
Age : 37
Localisation : Norvège

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue200/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:12

Elle a l'air bien la nouvelle Playstation, le problème c'est 16Go de mémoire interne, va encore falloir acheter des cartes mémoires. Ils auraient pu trouver le même système de disque dur que Microsoft pour Xbox.

Je me demande si je vais pas me l'acheter :hap:
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder



Messages : 473
Date d'inscription : 16/11/2010
Age : 29
Localisation : In the world

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue125/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (125/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 15:11

3pts j'explique pas je suis au pad sur mon ordi la nah ( suis le frère a akilégros )
Revenir en haut Aller en bas
Alia-Hayner
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Alia-Hayner


Messages : 40
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 25

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:21

Haha, tu peux m'appeler comme tu veux tant que c'est pas 'Carlos' ou 'Carle' ou bien 'Carl' ou encore Carla Brun i (Merci a Arrc en ciel d'avoir inventé ce surnom...T_T) Ou Carlita enfin en gros tu peux m'appeler comme tu veux sauf si c'est un nom de garçon ou que ça ressemble a Carla Bruni Very Happy

Moi je préfère t'appeller Momo Sad Je peux pas plutôt que Moch ?
Revenir en haut Aller en bas
Mochum
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Mochum


Messages : 69
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 33
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue167/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (167/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeMer 13 Juil - 17:01

Ok d'accord ce sera Elsa, ça sera plus simple.

Bon si tu veux tu peux m'appeller Momo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature de Mochum. Left_bar_bleue116/200Candidature de Mochum. Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitimeJeu 14 Juil - 14:54

3 points

Et c'est pas parce que je te connais. Je vais pas développer tout a été dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mochum. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mochum.   Candidature de Mochum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mochum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: