Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Flo-heal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flo-heal
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2012

Candidature Flo-heal Empty
MessageSujet: Candidature Flo-heal   Candidature Flo-heal Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:34

Candidature Flopi-ait


Sommaire


Présentation IRL


Présentation IG



Mes motivations


Mes horaires


Remerciements





I] Présentation IRL :

Tout d'abord, bonjour.
Je me prénomme Florent. Je suis âge de 19 ans.
J'habite dans le Sud-Ouest de la France, plus précisément dans les Landes (40), proche de Dax (ville connue pour ses férias); et d'Hossegor (Connu grâce au film Brice de Nice : Igor d'hoss'gor).
Je suis en cours dans le Pays-Basque à Bayonne (Miam, le jambon).
Je suis étudiant dans un BTS nommé CRSA : Conception et Réalisation de Système Automatisé.
Je suis en même temps, le soir, surveillant d'internat, afin d'être scolarisé gratuitement et aider du mieux que je le peux mes parents.
Suite à cela, je ne sais que dire d'autre.. A part peut-être que j'ai une passion pour la guitare.


II] Présentation IG :

Bon, bon, bon.. Allons parler de la "bête" maintenant.
Je joue à Dofus depuis la version 1.29 et j'ai fais partie de ceux qui n'aimait pas la 2.0 au départ, mais qui maintenant l'apprécient.
Je possède deux personnages, actuellement actif :

- Flopi-air : Un cra roxxor dans l’âme et dans l'arc. Il est de niveau 132 actuellement, mais monte de deux trois niveaux par jour en koli.
Voici ses stats :
Vitalité 408 (+1089), Sagesse 101 (+164), Force 56 (+50), Intelligence 0 (+58), Chance 0 (+0), Agilité 200 (+464) - Initiative 828 (+1365), PA 7 (+2), PM 3 (+3)

- Floflodubas : Mon "kamatier" : Sram lvl 46. Son lvl m'import peu. Il est en mode 11000 pod à son lvl, je ne vois pas l'utilité de le monter.
Pour ses métiers, il est :
- Paysan lvl 100 ;
- Forgeur de hache lvl 100 ;
- Forgemage de Hache lvl 100 ;
- Bijoutier lvl 67 (à up)
- Joalliomage 39 (à up aussi)

Ces personnages sont les persos que j'ai sur ce serveur. Mes autres persos sont destuffés et abandonnés avec, pour la plupart un parchotage 101 sagesse et dans leur caractéristique principale.
J'envisage tout de même de transférer un Eniripsa nommé Flo-heal, lvl 145 et parchoté 101 intel et sagesse sur ce serveur.
Je suis sur ce serveur depuis longtemps.
Ce personnage est celui que je souhaiterai insérer dans la guilde. Il n'est pas stuff, donc je ne mettrai pas de screen de lui. Il sera sous les trois prochains jours stuff cm, cela car je suis en train de up 18 dd emeraude et rousse que je vais vendre.

III] Mes motivations :

J'aimerais rejoindre cette guilde car avant d'arriver sur Brumaire, j'étais sur Amayro et encore avant sur Hel-munster.
Sur Hel-munster j'ai eu plusieurs guildes. Mais celle où j'ai vraiment apprécié joué et où la relation entre les joueurs était la plus intense disons, était une guilde à Forum.
Je ne dis pas qu'il n'y a que des joueurs bavards ou bien drôle. Mais déjà, on sait pourquoi on est dans cette guilde.
On a postulé, on a eu la chance d'être pris, on est tous au même niveau, peu importe le lvl, et on a une certaine maturité.
Il faut dire que faire une candidature n'est pas chose aisée. Qui plus est, quand la longueur est, la forme, la couleur, etc demande beaucoup de temps, ce qui, pour ma part est très important. Pour moi, une belle et longue candidature qu'on a mis un certain temps à faire ( et qui bien sur vient de nous ), montre une motivation flagrante.
Pour le reste, je connais Olegargamel (peut être te souviens tu de moi), Il y a à peu prêt un an, je te prenais des commandes régulières de chêne et de noyer en énorme quantité) et ne demande qu'à apprendre et si par chance je suis pris, je ferai en sorte de m'y intégrer le plus rapidement possible.


IV] Mes horaires :

Je serai disponible uniquement le week-end et les vacances. Je conçois que cela peut être gênant.
Mais je serai connecté le week-end et cela sans faute. La raison étant que je suis surveillant d'internat, comme dit plus haut.


V] Remerciements :

Je vous remercie à tous, d'avoir pris en compte ma candidature, et vous remercie d'avance des commentaires que vous ferez, critiques positives et négatives, du moment qu'elles sont constructives.


Bon jeu à vous !


Cordialement,
Flo-roxx (Allias Flopi-air)[u][b]
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai


Messages : 745
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Niveau
Niveau:
Candidature Flo-heal Left_bar_bleue116/200Candidature Flo-heal Empty_bar_bleue  (116/200)

Candidature Flo-heal Empty
MessageSujet: Re: Candidature Flo-heal   Candidature Flo-heal Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:27

Bonsoir, la guilde mooncry est "morte" depuis quelques temps donc bon....

Merci d'avoir postulé mais sauf erreur, on ne recrute plus, tu peux tenter ta chance chez mooncity (guilde rejointe par gamel et moi même entre autre..)

Sinon bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Flo-heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures en cours-
Sauter vers: