Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 condidature de shiigou-masquon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




condidature de shiigou-masquon Empty
MessageSujet: condidature de shiigou-masquon   condidature de shiigou-masquon Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:21

Bonjour à tout les membres de Mooncry

Je vais d'abord commencer ma candidature en me présentant IRL,
Je me nomme Reda, je suis âgé de 18 ans ( et oui je deviens grand ). Niveau étude je suis en 1ère année de lycee . Du béton à faire ? Je suis votre homme !. Dans la vie, je me qualifierai comme un personne très franche ( défaut ou qualité ? Même moi je ne sais pas ), je suis extrêmement sociable et je croque la vie à pleine dent. Si il y a des rémois dans la guilde rendez vous place d'erlon boire un coup ! .

Il serait peut être temps de passer a mon personnage non ?

J'incarne un zobale nommée Shiigou-masquon de niveau 107 a 69% ( je n'y suis pour rien .. ) Oui les % à ce niveau sont moin important important ^^. Je joue mon zobal depuis mes débuts du jeu ( je me rappelle ses sorts et stats quand j'étais un petit noob et la sortie d'Otomaï était la renaissance pour mon personnage )

Mes motivations j'en viens ne soyez pas presser

Je vais attaquer le point sur Phénix Spirit. J'y étais depuis 3 années et je suis monté en grade dans cette guilde avec le temps j'en suis devenu Bras Droit il y a maintenant 1 an. Depuis quelques mois, la guilde se meure en effet des membres partent il n'y a plus d'ambiance et nous ne trouvions pas de solution, il fallait que je change d'air avant de craquer. Votre guilde me paraissait la plus appropriée pour mon zobale. En effet les échos que j'ai eu me montre une bonne ambiance, une entraide et une guilde active c'est pour cela que j'aimerais intégrer vos rang et vous prouver ma sincère motivation. Je ne sais quoi dire de plus, si les idées me viennent j'éditerai ma candidature

En attente de vos réponses ( positive j'espère ) je vous souhaite une très bonne journée voire semaine,
Bon jeu à tous ! Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel


Messages : 652
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 58
Localisation : Hérault (34)

Niveau
Niveau:
condidature de shiigou-masquon Left_bar_bleue167/200condidature de shiigou-masquon Empty_bar_bleue  (167/200)

condidature de shiigou-masquon Empty
MessageSujet: Re: condidature de shiigou-masquon   condidature de shiigou-masquon Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:30

Bien le bonjour et bienvenue ici.

Cela fait bien longtemps que le forum n'était plus sollicité, ça fait plaisir. Mooncry a subit, comme beaucoup d'autres guildes, les remous du temps. Puis le hasard a offert un réveil à ma lune chérie.

Une équipe motivée et fun. Comme j'aime. Le niveau moyen n'ayant, pour le moment, pas d'importance, nous avons pas mal de recrues de tous niveaux et de tous horizons.

Evidemment, ta candidature est intéressante. Si tu viens des Phénix c'est aussi que tu connais Lego, Epik... C'est un peu ceux qui ont fait que la guilde s'est réveillée (Merci Epik).

Tu peux MP n'importe qui de la guilde (je crois bien que j'ai donné le droit d'invit à tous pour commencer). Sinon me MP sur "olegaline" ou "olegamine".

Tu es le bienvenu dans notre belle Lune.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Kiwi
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder



Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2013

condidature de shiigou-masquon Empty
MessageSujet: Re: condidature de shiigou-masquon   condidature de shiigou-masquon Icon_minitimeVen 10 Mai - 17:18

Bien le bonjour !
J'aime bien ta candidature, ils nous manque des zobals!
A bientôt dans la Lune je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





condidature de shiigou-masquon Empty
MessageSujet: Re: condidature de shiigou-masquon   condidature de shiigou-masquon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
condidature de shiigou-masquon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mooncry :: Candidatures en cours-
Sauter vers: