Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 condidature de shiigou-masquon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




condidature de shiigou-masquon Empty
MessageSujet: condidature de shiigou-masquon   condidature de shiigou-masquon Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:21

Bonjour à tout les membres de Mooncry

Je vais d'abord commencer ma candidature en me présentant IRL,
Je me nomme Reda, je suis âgé de 18 ans ( et oui je deviens grand ). Niveau étude je suis en 1ère année de lycee . Du béton à faire ? Je suis votre homme !. Dans la vie, je me qualifierai comme un personne très franche ( défaut ou qualité ? Même moi je ne sais pas ), je suis extrêmement sociable et je croque la vie à pleine dent. Si il y a des rémois dans la guilde rendez vous place d'erlon boire un coup ! .

Il serait peut être temps de passer a mon personnage non ?

J'incarne un zobale nommée Shiigou-masquon de niveau 107 a 69% ( je n'y suis pour rien .. ) Oui les % à ce niveau sont moin important important ^^. Je joue mon zobal depuis mes débuts du jeu ( je me rappelle ses sorts et stats quand j'étais un petit noob et la sortie d'Otomaï était la renaissance pour mon personnage )

Mes motivations j'en viens ne soyez pas presser