Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Angel-Coulours

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Angel-Coulours   Empty
MessageSujet: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:13

Bonjour a tous , Je me présente , Je m'appelle Philippe J'ai 16 ans et je joue depuis 2004 a dofus . Je viens ici dans l'espoir d'integré votre team Smile .

En février 2010 , J'avais ma team de 7 persos allant du lvl 102 au lvl 198 Smile , Puis J'incite mon meilleur amis a integrer Brumaire avec moi , Tous ce passe bien , Je le fais up 80 , Mais il ne connaissait rien aux technique d'arnaque ... , Il se co sur mon iop un Digne chevalier lvl 143 , Quand tout d'un coup il reçois un mp ' Viens T'inscrire au goultarminator II sur : EDIT de GAMEL, pas de lien de PHISHING sur forum ) , Il inscris tous mes comptes , C'etait u site de phishing ...

Samedi , Je décide de restuff mon iop , Ce que je fis avec succés Smile Puis J'essai de retrouver mes anciens compte .. Au bout de deux jours je trouve ma nini 108 J'étais heureux Very Happy

Donc maintenant je voudrais vous rejoindre , Sous conditions ^^'

Je voudrais juste Rejoindre votre guilde avec TOUTE ma nouvelle team .

Iop 143 Terre
Nini 108 Feu
Xel 26 Sagesse
Cra 23 Sagesse
Nunu 5 a l'heure actuel Sagesse

bien évidement ce sont des compte crée hier soir , donc je les pex en dj blop Smile

et Biensur lvl 60 , il seront tous Restat Smile .

Qu'en pensez vous ? /

C'etait The-GreenAngel Iop 143 Sur Brumaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:39