Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Candidature Angel-Coulours

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Angel-Coulours   Empty
MessageSujet: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:13

Bonjour a tous , Je me présente , Je m'appelle Philippe J'ai 16 ans et je joue depuis 2004 a dofus . Je viens ici dans l'espoir d'integré votre team Smile .

En février 2010 , J'avais ma team de 7 persos allant du lvl 102 au lvl 198 Smile , Puis J'incite mon meilleur amis a integrer Brumaire avec moi , Tous ce passe bien , Je le fais up 80 , Mais il ne connaissait rien aux technique d'arnaque ... , Il se co sur mon iop un Digne chevalier lvl 143 , Quand tout d'un coup il reçois un mp ' Viens T'inscrire au goultarminator II sur : EDIT de GAMEL, pas de lien de PHISHING sur forum ) , Il inscris tous mes comptes , C'etait u site de phishing ...

Samedi , Je décide de restuff mon iop , Ce que je fis avec succés Smile Puis J'essai de retrouver mes anciens compte .. Au bout de deux jours je trouve ma nini 108 J'étais heureux Very Happy

Donc maintenant je voudrais vous rejoindre , Sous conditions ^^'

Je voudrais juste Rejoindre votre guilde avec TOUTE ma nouvelle team .

Iop 143 Terre
Nini 108 Feu
Xel 26 Sagesse
Cra 23 Sagesse
Nunu 5 a l'heure actuel Sagesse

bien évidement ce sont des compte crée hier soir , donc je les pex en dj blop Smile

et Biensur lvl 60 , il seront tous Restat Smile .

Qu'en pensez vous ? /

C'etait The-GreenAngel Iop 143 Sur Brumaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:39

J'ai pas le droit de vote mais pour moi ca s'rai non On demende de la motivation et c'est un joueur un perso donc voila =D
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature Angel-Coulours   Left_bar_bleue167/200Candidature Angel-Coulours   Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:50

Ta candidature prouve que tu n'es pas allé lire les règles. Ici, déjà on ne pose aucune condition on rejoins ou on rejoins pas. Ensuite Mooncry est une guilde sans mule, donc avant d'aller plus loin, soi tu refais ta candidature soi tu cherches une autre guilde dsl.

Merci pour ta visite et à bientôt.

Gamel
(c'est moi le dictateur..)
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature Angel-Coulours   Left_bar_bleue125/200Candidature Angel-Coulours   Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:18

Non a mort les team de quinze millions de perso double compte ça passe mais au dessus c'est a mort !!!

CONTRE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:38

Il fallait pas sauté la case REGLES
Pourquoi cherché une guilde , alors que tu as une team rien qu'a toi ?
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature Angel-Coulours   Left_bar_bleue116/200Candidature Angel-Coulours   Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:48

NON
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Angel-Coulours    Candidature Angel-Coulours   Icon_minitime

Candidature Angel-Coulours
Page 1 sur 1