Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Candidature Full-Whit

4 participants
AuteurMessage
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Candidature Full-Whit Left_bar_bleue145/200Candidature Full-Whit Empty_bar_bleue  (145/200)

Candidature Full-Whit Empty
MessageSujet: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:21

Bonjour ,
Je me présente (dans dofus ) Je joue une osate niveau 72
J'xp vite car actuellement je fais donjon blop en boucle et je suis full sagesse
Je suis très actif sympa prés a aider n'importe qui ^^

En vrai :
Je m'appel yann j'ai 14 ans j'habite en île de france .
J'ai skype si nécessaire

Je m’excuse pour cette si courte candidature mais je ne sait quoi dire

Merci et bonne lecture Smile

P.S. : Si vous avez des question n'hésitez pas :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:23

Moi honnêtement ce me vas enchanté YaYan Wink
Invité
Invité

MessageSujet: ..   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:24

Bonjour à toi yann Smile
Je te trouve motiver et je serais d'accord pour que tu vienne Smile
Bonne chance à toi ! Smile
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Candidature Full-Whit Left_bar_bleue145/200Candidature Full-Whit Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:25

Merci Very Happy et enchantée de faire votre connaissance Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:27

Kiikou, alors moi je trouve que tu n'a pas assez dévellopez, ton métier, sont niveau si tu a un métier, ton alignements, ton grade, toi en vraie, si tu a d'autre perso sur ce serveur, dans d'autre serveur etc ...

Moi je suis désolé mais pour l'instant je vote contre.
Reffet une candidature avec tout ce que je tes dit et puis je te donnerais mon votee.

Peut etre a bientot!
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:34

Alors je suis Bontarien grade 1 car je ne ferai pas de track ni aggro avant le niveau 100
Je suis pécheur mais je n'xp pas mon métier je compte parchoter mon métier lorsque j'aurais des kamas disponible
J'ai un autre perso sur lil crounch lvl 104 un sram terre c'est mon seul autre perso car je jouai avant sur la version 1.29 mais j'ai arrêté et décidé de reprendre pendant les vacance de juillet-août

Personnellement :
Je suis sympa j'aime mettre de l’ambiance et j’adore avoir des objectifs
J'ai 14 ans je suis en 4 eme car j'ai redoubler ma 6 eme mais maintenant je suis un intello (comme par magie) Very Happy
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature Full-Whit Left_bar_bleue125/200Candidature Full-Whit Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:43

Pour

Fros........

CORRIGE CES SALOPERIES DE FAUTES !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:44

C'est bon TES PAS OBLIGER DE CRIER NI DE DIRE DES GROS MOTS!!!
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature Full-Whit Left_bar_bleue125/200Candidature Full-Whit Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:48

Bah >< J'avait envi
Invité
Invité

MessageSujet: Blip Blop =D   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 18:14

Salut Yann Smile
Je voit que tu refait une mini "candid"
Je vote POUR
Aprés on verra dans la guilde ...
Je crois que tu as 15 jours d'essai Smile

A bientot Smile
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:12

Sa veux dire que je suis pris mais en essai c'est sa ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:12

Euh oui, tu peut contacter Frostiiz, Olegargamel, Olegamel , Eca-flammed, triela, et voila je crois ^^"
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature Full-Whit Left_bar_bleue116/200Candidature Full-Whit Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 19:25

FRos... encore un fois attend que tous les bras droit se soient prononcés (excepté grimz qui n'aime pas trop les forums) avant de donner le feu vert !! ni moi ni gamel avons vu cette candid' et il est déjà dans la guilde... Je suis pas sur d'avoir envie de te le redire fros..
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature Full-Whit Left_bar_bleue167/200Candidature Full-Whit Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeJeu 25 Nov - 20:16

Bonsoir, jour et toutes ces sortes de choses...

On va dire, pour cette fois, que tout est OK. je vais profiter de ce moment pour rappeler quelques petits points.

Tout d'abord je tiens à ce que le ton que nous employons TOUS reste courtois et jovial, si possible. Nos états d'âmes sur boîte privée si vous voulez mais dites-vous bien qu'un Forum reflète l'image de ceux qui composent la guilde et moi, dictateur et meneur à la fois, je ne veux pas un gramme d'une poussière d'agressivité, de vulgarité, de trucpoutité ou d'autres machins qui ont toujours desservis l'ensemble des structures qui l'ont tolérées...

Ensuite, une règle d'or. Nous avons un Conseil. Chacun prenant ses responsabilités quant à l'invitation de l'un ou de l'autre. Si le joueur ne correspond pas à nos attentes, il nous est facile de le "remercier"..

Et pour finir, les membres qui ne sont pas du conseil n'ont absolument rien à dire ici d'autre qu'émettre un avis consultatif... N'oubliez jamais un point essentiel C'est un jeu... Mais si nous avons des règles il faut les suivre pour que tout marche.

JE suis Pour ton intégration Full-Whit pour une période d'essai d'une dizaine de jours..

A très vite sur canal violet..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature Full-Whit Left_bar_bleue116/200Candidature Full-Whit Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitimeSam 27 Nov - 18:48

Locked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Full-Whit   Candidature Full-Whit Icon_minitime

Candidature Full-Whit
Page 1 sur 1