| candidature de Dark-koks | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:09 | |
| Bonjours, Mon nom est dark-koks je suis une iopette feu d'un lvl 61 je ne pratique aucun metier et je ne fait que du PvP pour passer le temps (je suis undemon grade 1) mon meilleur amis Dark-tops (joue un sram120 en se moment) est un amis IRL qui m'aide a me montr régulièrement et il arrive qu'il m'aide a me Stuff maintenant vous n'avez plus qu'a l'accepter =)) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:13 | |
| Moi je suis POUR c'est cour mais il y a tout! Mais elle ma dit qu'elle se metterais neutre ou ange donc pas de problèmes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Euh .... Ven 26 Nov - 20:16 | |
| Bonjours a toi ^^ A la fin de ta candidature tu dit : vous n'avez plus cas L'ACCEPTER tu ne fait pas la candidature pour toi ?? Pour moi la candidature et assez mal présenter ...Pas assez aéré comme dirait Immo XDPour moi c'est un CONTRE. Aprés je laisse a mes coéquipier de voté (car je ne suis pas seul Bon jeu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:17 | |
| Pk tu vote contre ? Elle a tout dit U_u" y'en a qui on fait une candid pire et on les a pris, elle a juste fait une faute de frappe... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blip Blop =D Ven 26 Nov - 20:19 | |
| Faute de frappe ?? Donc elle ne c'est pas relue ... Elle a pas aéré ... Je suis désolé pour moi ce n'est pas une candid pou rentrée dans Mooncry ... Pour le moment je vote Contre ... A vous de juger je ne suis pas seul ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:20 | |
| LOL quoi, y'a des gens ils on fait BEAUCOUP PLUS PIRE et on les a pris U_u" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blip Blop =D Ven 26 Nov - 20:21 | |
| bah oki mais look pas aéré sa fait trois ligne a chaque point elle aurais pu revenir a la ligne et mettre des couleurs fin chez pas ... De toute facon il n'y a pas que moi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:21 | |
| Je suis du meme avis de eca je suis CONTRE !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voila :) Ven 26 Nov - 20:22 | |
| Ultime tu n'a pas droit de vote juste le droit de donén ton avis ^^ Au pire iopette feu lvl 61 Tu peut refaire ta candidature si beaucoup de gens vote contre mais fait sa plus joliement XD |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:24 | |
| Que comptes-tu apporter à la guilde ? Pourquoi devons nous te recruter ? Parle nous un peu plus de toi IRL, fais la promesse de te "débrakmariser" et c'est bon ^^'
Dernière édition par Akira-senpai le Ven 26 Nov - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:24 | |
| Ouais elle va redevenir neutre elle ma dit Elle va refaire sa candid |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Voila :) Ven 26 Nov - 20:25 | |
| Voila Si elle refait sa candid j'pense que sa va passer ... Pour en tout cas Aprés faudra voir ... |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:27 | |
| Qu'elle la refasse en faisant un effort sur la forme, et en ajoutant au moins les réponses à mes question Ce n'est pas à toi de faire sa candid' ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Ven 26 Nov - 20:31 | |
| Quelle refasse , sa candidature sinon moi je vote non , c'est nul on dirais ces pas fais de elle même |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Sam 27 Nov - 1:49 | |
| Une candidature les amis c'est pas un endroit où on tient salon. Vos avis sur la candidature comptent et non vos dialogues sur qui a le droit ou non. N'oubliez pas, et je me répète, que nous avons notre "feeling" mais également nos règles.
Personnellement, en tant que meneur, je cherche des joueurs actifs. Je ne peux pas dire que je sois emballé par la candidature d'un joueur qui se consacre essentiellement au PVP dans la mesure où cela concerne le joueur uniquement. Je n'ai rien vu sur ses projets Pour la guilde, sa recherche dans une guilde, etc..
Mooncry est une guilde d'ambiance qui tient à garder ce statut. Pour l'heure, je suis contre si ta candidature n'est pas modifiée dans le sens que nous espérons. Merci de nous avoir choisi, à toi de jouer mon jeune ami.
Gamel. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks Sam 27 Nov - 9:55 | |
| Bah on c'est pas cru dans un salon non plus , mais une personne qui ne fais que du pvp , j'apelle pas sa un membre actif :/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Dark-koks | |
| |
|
| |
| candidature de Dark-koks | |
|