Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Présentation de Akira et ses persos.

AuteurMessage
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Présentation de Akira et ses persos. Left_bar_bleue116/200Présentation de Akira et ses persos. Empty_bar_bleue  (116/200)

Présentation de Akira et ses persos. Empty
MessageSujet: Présentation de Akira et ses persos.   Présentation de Akira et ses persos. Icon_minitimeSam 27 Nov - 14:09

Bonjour je suis Akira eniripsa eau/vita de niveau 108 surnommé "l'immortel".
J'aime avoir plein de vie, aller sur frigost, optimiser mon jeu pour gagner en efficacité.
Je n'aime pas les gens qui disent "sasa", le donjon blop, les kikoos et les fautes Smile .
Je suis actuellement membre de la guilde "mooncity, ancienne guilde d'olegargamel et fee-ralgane.
Mon perso dans la guilde mooncry est Koyo-sensei, enutrof en quête de goujon kiye, frostiz soufflé et de cuisse de BR.
Je ne suis pas très puissant en combat mais j'attends avec impatience mon lvl 60 pour pouvoir commencer à dropper ; je suis actuellement lvl 31.
Sinon j'ai d'autres perso "mules" : Akari-kun bucheron/mineur/alchi, Kaneko poissonier/boucher/boulanger et Kurata-san forgeur d'épée.

IRL je suis étudiant en mathématiques spéciale, j'aime la musique le go et les jeux vidéos. J'habite Toulouse, je joue de la guitare et de la basse.

Voilà, à bientôt sur le canal violet Smile
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Akira et ses persos.
Page 1 sur 1