Hello aux eca , ou curieux qui viennent lire Ce post .
Aujourd'hui , Je viens vous parler de l'eca terre :
En bref je vous expliquerai rapidement :
le stuff (de lvl en lvl ) ces stats , ces sorts
a mon gouts .
1°) Le stuff : L'eca n'est pas vraiment compliqué a equipé , Bien moins Qu'un eca bluff ..
A la différence de l'eca intel qui peut monter son stuff force intel , ne surtout pas faire ca avec un eca terre , si vous ne voulez pas que vos pile ou face ne servent a rien ..
Donc sur les premiers level je conseillerai de gardé une pano aventurié (pour la sagesse) et de faire a base d'item , ou vous pouvez bien sur prendre une pano bouf fm qui donne beaucoup de force et peu d'intel ...
Arrivé au level 40-60 pano kwak , ou kwak scara assortie , peuvent donné de bonnes stats , additionné au gelano , vous pourriez joué 8 pa (avec odorat possibilité de joué 9 pa donc 3 pilouface) et puis la pano br arrive ..
Et oui , on arrive au level 80 environ , et la pano très utile de l'éca , la terrdala (pour les amateurs de pvp , elles vous offrira son second pa , avec le bouclier) et oui la vie en 9 pa c'est bien (toujours avec le gelano , il y a bien sur d'autres solution , mais je prefere celle la pour ma part
Bien sur 114 vous pourrez garder celle la , opter pour la chef bwork (2pm pour 1 pa )
Ou la AA (1pa , 1pm , plus de vie plus de sagesse , mais surtout le choix du CaC) ..
Et on arrive 120 Le solomonk , 126 le renouveau et oui
Les temps ont changé et la les choix s'offrent a vous
Moult CaC A testé (faites gaffes pour les dagues .. Il faut souvent de l'agi)
Et enfin level 143 La panoplie meulou Moi j'en suis la , et pour vous aidé mes stats a la va vite ( 0vita (+1252) ; 105sag(+161); 321force(+393);0intel (+21) ;74 agi (+34) 7pa de base (+3) 3pm de base (+1) 4Po 13CC 31Dommage et 44% dommage , Sans CaC .
Pour les stats , je conseille aux eca de monté a 300 De force (avec ou sans parcho) Et ensuite de monté soit la sagesse , soit la vita , Soit l'agi (pour les CaC) Voila
Et pour les sorts : A votre guise
Pour ma part :
Maitrise 6
Pilouface 6
Roue de la fortune 6
Trefle 6
Bond du felin 6
Joueuse 5
Caengal 5
Destin 5
Rekop 5
C'est mes conseils , le reste je vous laisse vous debrouillé