Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

C'est l'histoire d'un hack...

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est l'histoire d'un hack... Empty
MessageSujet: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeMar 30 Nov - 16:30

Voila je me suis fait hacker le compte de l'osa, pas l'eca mais je ne compte pas revenir avant un bon bout de temp.

C'est l'histoire d'un hack... Haack11
C'est l'histoire d'un hack... Hacck10
C'est l'histoire d'un hack... Hackk10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:26

Dis moi , sur le post de ton cra, les message verts , tu les explique comment ?
-"Votre familier vous fait la fete"
-"Vous avez du donné 340K Pour acceder a votre coffre "
Et après magie , plus de kama ni de familier ...

Moi je suis desolé frostiz je t'aime bien mais je te crois pas ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:30

Moi se que je trouve bizarre c'est que de une y'a pas une seule adresse ip apparante hors quand tu te fais hack c'est le premier truc que tu remarque , deuxiemement comme la dit kaze pour la banque et le coup ta plus de kamas zarbi
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
C'est l'histoire d'un hack... Left_bar_bleue167/200C'est l'histoire d'un hack... Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:44

Pour ma part je suis perplexe. En effet, le doute s'est installé sérieusement. Comment tu justifies çà ? Un familier qui te fêtes quand tu te co et qui disparaît sur le screen ? Et tu avais pil poil 339k pour ton coffre... Ma confiance n'est pas aveugle, enlèves-moi le doute s'il te plaît c'est désagréable.

Gamel

Dernière édition par gamel le Mer 1 Déc - 12:35, édité 1 fois
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeMer 1 Déc - 10:18

Je suis d'accord avec les autres.
Je pense que se n'est pas un vrai "hack"..J'ai regarder moi les screen et c'est asser bizzard :/
Les Kamas qui disparaisent à un nombre précis, le familier qui n'est plus dans le screen....

Mon opinion personnel est: Que c'est un Faux "Hack".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeMer 1 Déc - 12:12

la guilde voulait t'offrir ton équipement j'espère que c'est une blague de ta part par ce que tu nous a déshonorer
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
C'est l'histoire d'un hack... Left_bar_bleue192/192C'est l'histoire d'un hack... Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeDim 5 Déc - 8:48

Le hacking n'est pas une chose à prendre à la légère, si un membre de la guilde se fait hacké, je lui donnerais des conseils pour recupérer son compte et dans l'éventualité d'une totale persévérance quand à la récupération de ses équipements, je peux provisoirement en prêter , mais pour ma part je pense que tu devrais éditer ton post pour avouer que ç'est un faux hack...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeDim 5 Déc - 9:54

Non mais je vois pas pourquoi tout le monde post un truc j'ai comme une sorte d'intuition que monsieur frostiz ne reviendra pas ou que sa lui chauffe au cul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:18

Il reviendra pas il c'est fait spotted....
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
C'est l'histoire d'un hack... Left_bar_bleue167/200C'est l'histoire d'un hack... Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:20

Oui j'vais prévenu, ma confiance a été trahie, Frostizz était un ami depuis Mooncity. Bon vent à lui et ces petites intrigues à deux balles..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:37

Sauf il c'est reco taleur vite fais
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
C'est l'histoire d'un hack... Left_bar_bleue192/192C'est l'histoire d'un hack... Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitimeDim 5 Déc - 21:59

Il doit être rongé par les regrets =_=
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est l'histoire d'un hack...   C'est l'histoire d'un hack... Icon_minitime

C'est l'histoire d'un hack...
Page 1 sur 1