| C'est l'histoire d'un hack... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: C'est l'histoire d'un hack... Mar 30 Nov - 16:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Mar 30 Nov - 18:26 | |
| Dis moi , sur le post de ton cra, les message verts , tu les explique comment ? -"Votre familier vous fait la fete" -"Vous avez du donné 340K Pour acceder a votre coffre " Et après magie , plus de kama ni de familier ...
Moi je suis desolé frostiz je t'aime bien mais je te crois pas .. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Mar 30 Nov - 18:30 | |
| Moi se que je trouve bizarre c'est que de une y'a pas une seule adresse ip apparante hors quand tu te fais hack c'est le premier truc que tu remarque , deuxiemement comme la dit kaze pour la banque et le coup ta plus de kamas zarbi |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Mar 30 Nov - 19:44 | |
| Pour ma part je suis perplexe. En effet, le doute s'est installé sérieusement. Comment tu justifies çà ? Un familier qui te fêtes quand tu te co et qui disparaît sur le screen ? Et tu avais pil poil 339k pour ton coffre... Ma confiance n'est pas aveugle, enlèves-moi le doute s'il te plaît c'est désagréable.
Gamel
Dernière édition par gamel le Mer 1 Déc - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Mer 1 Déc - 10:18 | |
| Je suis d'accord avec les autres. Je pense que se n'est pas un vrai "hack"..J'ai regarder moi les screen et c'est asser bizzard :/ Les Kamas qui disparaisent à un nombre précis, le familier qui n'est plus dans le screen....
Mon opinion personnel est: Que c'est un Faux "Hack". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Mer 1 Déc - 12:12 | |
| la guilde voulait t'offrir ton équipement j'espère que c'est une blague de ta part par ce que tu nous a déshonorer |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Dim 5 Déc - 8:48 | |
| Le hacking n'est pas une chose à prendre à la légère, si un membre de la guilde se fait hacké, je lui donnerais des conseils pour recupérer son compte et dans l'éventualité d'une totale persévérance quand à la récupération de ses équipements, je peux provisoirement en prêter , mais pour ma part je pense que tu devrais éditer ton post pour avouer que ç'est un faux hack... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Dim 5 Déc - 9:54 | |
| Non mais je vois pas pourquoi tout le monde post un truc j'ai comme une sorte d'intuition que monsieur frostiz ne reviendra pas ou que sa lui chauffe au cul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Dim 5 Déc - 10:18 | |
| Il reviendra pas il c'est fait spotted.... |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Dim 5 Déc - 10:20 | |
| Oui j'vais prévenu, ma confiance a été trahie, Frostizz était un ami depuis Mooncity. Bon vent à lui et ces petites intrigues à deux balles..
Gamel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Dim 5 Déc - 17:37 | |
| Sauf il c'est reco taleur vite fais |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... Dim 5 Déc - 21:59 | |
| Il doit être rongé par les regrets =_= | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'histoire d'un hack... | |
| |
|
| |
| C'est l'histoire d'un hack... | |
|