Il s'agit du premier donjon, incontournable dans la vie de l'aventurier dofusien.
Ce donjon est fait pour une équipe de personnages environ lvl 10-20
Il faut tout d'abord que 3 aventuriers de bas niveau se mettent sur les trois dalles cerclées de bleu sur le 1er screen, la porte fléchée en rouge s'ouvre alors et donne accès au PNJ qui vous proposera l'entrée au donjon (contre la clef [présente dans le porte clef]) ou de sortir du donjon (froussard )
Le PNJ "Ma'ster Donge" donne la quête "spéléologie" pour obtenir le plus merveilleux couvre-chef au monde : le floude
Le donjon est plutôt tranquille, sans grande difficulté (faire attention au sanglier salle 3 qui peut faire très mal en bloquant contre un mur)
En ce qui concerne la dernière salle, il faut être vigilant au milimilou (le boss) il lance odorat, rage, et éventration. Soyez vigilants à l'odorat qui peut lui faire gagner 1PA, il tapera alors 2x avec éventration. Notez ses résistances de 0% au retrait de PA, un xel peut donc contrer ce PA supplémentaire. On peut envisager aussi qu'un sacri qui ai l'initiative fonce dans le tas pour que le milimilou puisse taper sur le sacri plutôt que de se booster.Notez aussi qu'il vaut mieux ne pas finir encerclé avec le sanglier parce que ça descend vite ^^'
Voilà donc la présentation de ce petit donjon. Pour capturer, une pierre de puissance 50 suffira.
Bon donjon à tous !
Akira-Senpai