Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

La p'tite candide de Sef' et hanxya

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

La p'tite candide de Sef' et hanxya Empty
MessageSujet: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:21

Bonjour les gens Laughing

J'aimerais rejoindre cette guilde avec pas 1 mais 2 personnages !!

Sefik: Iop Terre 170 Paysan:96/Boulanger:100
Hanxya: Sadidas Terre/Invoc 77 Bûcheron :11
(Je n'aime pas vraiment les metiers =3)
Et je ne suis pas vraiment PvP.. Je suis en priorité PvM et gros donjon...

J'ai connu la guilde en lisant une petite annonce a bonta, je trouve le nom super et l'ambiance a l'air d'être au rendez-vous , tout ce que je recherche en gros et il faut noter que j'aime beaucoup les guilde possédant un forum Very Happy
J'ai 14 ans
Je me connecte que le week-end et le mercredi aprem'
Je n'ai pas d'autres persos
Je ne suis QUE sur brumaire
santa
je joue pas au Go
Oui je me ronge les ongles (ques que ça change ??)
Non, Je n'ai pas de boeuf a sacrifié je ne suis pas disiple Osamodas
J'aime vraiment la bonne ambiance et surtout appelez moi Sef' Very Happy

Je suis (très) flemard, Une chose que je deteste par dessus tout, Faire mes devoirs ou me parler de travail dans dofus --
J'aime beaucoup les oeuvre de Maliki,J'ai (moi aussi) un chat taré un peu debiile, mais très gentil, il aime juste me debranchez la connexion en plein donjon --,.
Je suis celibataire Rolling Eyes
J'adore la neige, en vraie et en jeu donc si vous m'acceptez m'oubliez pas a frigost *o*

(Oublié de preciser que je posséde une petite maison tranquile et bien positionnée au chateau d'amakna.)
Voila voila et j'esper me joindre a vous dans mooncry Smile

(Vous etes encor là ??) Bha je crois que j'ai (vraiment) finie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Blip Blop =D   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:46

Salut Sef'

Tu n'a pas lu les régl ? Surprised
Un seul personnage aucun mule :s
Les régle ne sont pas négociable

Sinon tu ma l'air pas mal motivé ...

Je laisse le membre du conseil continué
Je voterait pour si tu li les régle bien sur

Flammed :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:49

Si mon sadida peut pas venir ça pourrait m'embeter et pas qu'un peu... :/ affraid
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
La p'tite candide de Sef' et hanxya Left_bar_bleue167/200La p'tite candide de Sef' et hanxya Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:50

Bonjour Sef,

Merci d'avoir choisi la compagnie de la lune pour envisager ton petit voyage dans le monde du fun. Par contre, bien que sympathique, ta candidature pose un réel problème. En effet, je tente l'expérience d'une guilde sans mule et j'y tiens.

Il te faudra faire un choix si tu persiste dans ta démarche. Comme tu l'as sans doute compris, le niveau n'a pas d'importance hormis le lvl mini. Aujourd'hui, je serais absent mais je veillerais à ta candidature à suivre dès demain.

Mooncry se porte bien, et espère voir son lot de "bons joueurs" d'une humeur avenante grossir ses rangs.

Je laisse les fauves du conseil s'exprimer sur ta candidature. Bon jeu en attendant.

Gamel cheers
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Blip Blop =D   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:50

Hmmm ...
Je comprend mais ces un personage par personne
Ces le réglement sinon il y a une guilde pour les mules " moon project"

Flammed Razz
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
La p'tite candide de Sef' et hanxya Left_bar_bleue125/200La p'tite candide de Sef' et hanxya Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:36

Je ne lis même pas la suite de la candid' a moins que tu veuilles bien n'amener qu'un perso Contre
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
La p'tite candide de Sef' et hanxya Left_bar_bleue167/200La p'tite candide de Sef' et hanxya Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:30

Désolé l'ami mais une guilde propose un projet et s'y tient pour garder sa cohérence. Tous les joueurs de Mooncry aimeraient y "placer" d'autres persos et je le comprends (ayant moi-même 13 persos).

Toutefois, je tente l'expérience 1 joueur = 1 perso. Et cela constitue une règle à laquelle je ne dérogerais pas fut-ce pour le plaisir de jouer avec quelqu'un en particulier.

Considère donc ta candidature comme irrecevable.

Il n'empêche que nous pouvons malgré tout, de temps à autres, jouer ensemble et ainsi profiter de l'état d'esprit "fun" que nous cherchons à développer ici.

Bien à toi et merci d'avoir proposés tes services.

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
La p'tite candide de Sef' et hanxya Left_bar_bleue116/200La p'tite candide de Sef' et hanxya Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:29

Pour une fois qu'on a une candid' potable, il faut que ce soit pour deux perso.... désolé mais à moins de ne mettre qu'un perso dans notre guilde (et éventuellement l'autre dans moonprojet), ça sera non pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Blip Blop =D   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeDim 5 Déc - 10:16

Bah si tu met qu'un seul personnage dans la guilde je serai pour, il n'y aucun raison pour voter contre sauf si tu n'a pas lu les régles et que tu poursuit ce que ta dit ....(voulant mettre les 2 persos dans la guilde)

Flammed Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:28

Moi si tu tient encore tête a vouloir mettre deux persos dans la guilde je vote non
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La p'tite candide de Sef' et hanxya   La p'tite candide de Sef' et hanxya Icon_minitime

La p'tite candide de Sef' et hanxya
Page 1 sur 1