Bonjour je me présente je m'appelle dante , je suis un ancien Thl qui c'est malheuresement fais piraté par un gentil petit joueur a qui je fesait confiance , je reviens sur dofus avec une écaflip que ma douce triéla ma bien entendu laissé
Sheyennes "ma" persos est une écaflip terre
elle a les métiers pêcheur et poissonier lvl 30 .
Je ne suis pas très haut lvl et en ce moment je n'est pas trop le temps de me connecté du au faite que je travaille et j'aide des personnes âgé etc .. je tenais a venir quand même posté ma candidature et bien entendu "voir" si je serais pris pour plus tard
le seul soucis c'est que je suis lvl 37 et je crois que la guilde recrute lvl 60 ce que Yuyu ma dit ( triéla ) , mais bon je le poste quand même pour quand j'aurais mon lvl .
Je ne suis pas un kikoo et encore moins un idiot qui se prend pour ce qu'il n'est pas , j'aime le pain , la bière ( faxe 13% 1 litre , les chips , et une bonne pizza Lol , j'adore rigolé et puis voila je pense que ces tout
Quoi que j'ai oublié de dire que j'adore dessiné vue du fais que j'aurais pu devenir dessinateur et je m'y connais très bien en ordinateur
Voila tout est dit et crotte au cul pour toute l'années vue que c'est bientôt Noël !