Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sheyennes l'écaflip chanceuse or not

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Empty
MessageSujet: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:49

Bonjour je me présente je m'appelle dante , je suis un ancien Thl qui c'est malheuresement fais piraté par un gentil petit joueur a qui je fesait confiance , je reviens sur dofus avec une écaflip que ma douce triéla ma bien entendu laissé

Sheyennes "ma" persos est une écaflip terre
elle a les métiers pêcheur et poissonier lvl 30 .

Je ne suis pas très haut lvl et en ce moment je n'est pas trop le temps de me connecté du au faite que je travaille et j'aide des personnes âgé etc .. je tenais a venir quand même posté ma candidature et bien entendu "voir" si je serais pris pour plus tard
le seul soucis c'est que je suis lvl 37 et je crois que la guilde recrute lvl 60 ce que Yuyu ma dit ( triéla ) , mais bon je le poste quand même pour quand j'aurais mon lvl
.

Je ne suis pas un kikoo et encore moins un idiot qui se prend pour ce qu'il n'est pas , j'aime le pain , la bière ( faxe 13% 1 litre , les chips , et une bonne pizza Lol , j'adore rigolé et puis voila je pense que ces tout
Quoi que j'ai oublié de dire que j'adore dessiné vue du fais que j'aurais pu devenir dessinateur et je m'y connais très bien en ordinateur

Voila tout est dit et crotte au cul pour toute l'années vue que c'est bientôt Noël !
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Left_bar_bleue125/200Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:26

Triela m'as parler de toi et je t'ai rencontré il me semble moi je suis Pour

a partir du moment ou tu seras 60
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:03

Oui , on c'est belle et bien rencontré tu as même flashé sur mon corps de beau mec lol
Merci pour ton vote je t'offrirais de jolie fleur pour la saint valentin
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Left_bar_bleue125/200Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:17

Si tu peut m'offrir un oeuf bleu qui brille qui donnent des CC (20) et qui a été pondu par un dragon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:41

Bien sûr ma blanche colombe ... je vous apporte aussi du vin et du caviar avec ?
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Left_bar_bleue167/200Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:13

Le vin et le caviar c'est QUE pour moi.

Je suis pour évidemment, comme pour les perruches, il ne faut pas séparer le mâle de la femelle... Donc Triéla se fera un plaisir de t'inviter elle-même dès ton lvl 60 (à moins que les fauves qui n'ont rien dit se mettent subitement dans la tête de dire le contraire de leur idole des jeunes (moi), à moins que les.. heu non...)

A bientôt dans la lune

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Left_bar_bleue116/200Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:23

Bon arrête de nous appeler les fauves sinon je te bouffe !
Sinon ta candid' est pas mal excepté ton bas lvl.. Moi c'est oui pour ton lvl 60 en attendant on peut te proposer d'aller dans moon project
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:37

Contrairement a akira ( car j'aime pas faire comme lui Smile ) je suis pour ton adhesion le plus rapidement pôssible .
T'ayant parlé rapidement un soir , tu as l'air sympathique , de plus tu as mon pour directement car triela a voté pour aussi Smile A bientot en canal violet je l'espere
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitimeMer 15 Déc - 10:50

Une idoles des jeunes ? tu ne serais pas johnny halliday ? x)
Sinon merci pour vos votes et je tiens a dire que c'est des inséparables qu'il ne faut pas séparé ! ^^ ça va être cool les week end bientôt un couple sur dofus en guilde a ce chamailler x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheyennes l'écaflip chanceuse or not   Sheyennes l'écaflip chanceuse or not Icon_minitime

Sheyennes l'écaflip chanceuse or not
Page 1 sur 1