Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

candidature de be-warding

4 participants
AuteurMessage
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
candidature de be-warding Left_bar_bleue182/200candidature de be-warding Empty_bar_bleue  (182/200)

candidature de be-warding Empty
MessageSujet: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeJeu 9 Déc - 17:51

Salut les mooncry , certain me connaissent sous le nom de korrigans-angels (pour ceux qui ne me connaissent pas korrigans-angels est mon ancien perso que j'ai arrêté il y a peu et qui faisait partie de la guilde)

Je reviens donc avec un nouveau perso ... Be-warding eni eau eau level 54 (vous inquiétez pas je serais 60 dans le week-end)

je me présente ,
je m'appelle Yankel ,
j'ai 15 ans ,
j'habite en bretagne

Revenons en à mon perso :
be-warding , eni eau
full akwadalla

Contrairement à la plupart des eni eau je ne suis pas full pvp j'en fais mais je préfere passer des bons moments avec des joueur avec qui je m'entend bien .

Je suis pecheur level 2 ..... je sais vous êtes tous jaloux , je n'aime pas du tout les metiers je prefere la bonne vieille methode de la vente de capture Bouftou Royale.

J'ai connu la guilde grace a une annonce de gamel a bonta.
Je me connecte tout les jours
Non je n'ai pas d'autres perso...enfin je ne joue que celui la
Non je ne joue actuellement pas sur d'autres serveur
c'est quoi go ?
Oui sa m'arrive de me ronger les ongles
Sacrifier un boeuf à ce vieux dictateur gateu ? Jamais , et puis quoi encore ?tongue

Bon et bien voila c'est à vous de décider si oui ou non je peux vous rejoindre a plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
candidature de be-warding Left_bar_bleue125/200candidature de be-warding Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:22

Hum je pars sur la base du Pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:24

Je trouve que ta candidature est bien présenter ^^'
Je suis POUR moi dès que tu auras up ton lvl 60 Smile
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
candidature de be-warding Left_bar_bleue167/200candidature de be-warding Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:08

Que ceux qui ne sont pas au conseil et qui désirent voter mettent leur vote en bleu...
Moi je suis pour heu pour.. Je le connais et pis c'est tout..

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
candidature de be-warding Left_bar_bleue182/200candidature de be-warding Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:09

merci pour vos avis favorables cheers
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
candidature de be-warding Left_bar_bleue192/192candidature de be-warding Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:30

J'aime bien ta candidature, normalement le vote des membres (ou fauves comme dirait notre Prince préféré) du Conseil devrait t'être favorable ^^ . (ps: Paul-Louiis je t'encourage à éditer ton post pour mettre ton vote en bleu ;p )
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeMar 14 Déc - 3:09

salut tout le monde j'ai dit que je serais level 60 ce week-end mais j'ai eu quelques souci personnel qui ont fait que je ne me suis co que 30 minute ce week-end donc je ne suis que 58 =/ , je vous tiendrai au courant pour la suite a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeMar 14 Déc - 10:29

pour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:33

Bah moi je suis pour
ps si t'arrete ton eni pense a me rendre mes stuff .
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:35

merci kaze et tritri =)
t'inquiètes pas kaze tes stuff sont en banque je te les rend des qu'on se revoie Wink
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:36

up 60 grace a donjon de nowel 1 =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitimeMer 15 Déc - 18:05

4 Pour Je crois qu'on peut lock mp moi des que tu me vois co .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de be-warding   candidature de be-warding Icon_minitime

candidature de be-warding
Page 1 sur 1