Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

re candidature de itachikun-leretour

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

re candidature de itachikun-leretour Empty
MessageSujet: re candidature de itachikun-leretour   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:16

voila je ne vais surement pas m'améliorer en orthographe donc soyer indulgeant.(je tenais a le dire)

Voila je me présente itachikun-leretour souvent surnomé ita (sans doute parce-que c'est plus cour)
je suis un des nombreux cra air de ce tres cher serveur BRUMAIRE

je n'est pas d'autre perso car j'ai tout arreter je me concentre uniquement sur mon cra
je suis de cercle 76 bientot 80.

sinon dans la vie je m'appelle maxime j'ai 14 ans

je ne joue pas au GO et j'ai deja sacrifié un boeufj'ai connu la guilde grâce a flammed

donc voila fin de ma 2eme candidature en esperent qu'elle vous plaisent assez pour que j'espere vous revoir dans mooncry
Revenir en haut Aller en bas
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
re candidature de itachikun-leretour Left_bar_bleue167/200re candidature de itachikun-leretour Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: re candidature de itachikun-leretour   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:32

Bonsoir Yorroye et bienvenue à Itashi sur notre beau Forum.

Tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas la meilleure guilde du serveur mais que nous avons la prétention d'être une des meilleures guildes d'ambiance à travers son projet.

Faire partie d'une guilde ce n'est pas ce que tu as proposé jusque là. Faire partie d'une guilde c'est recevoir le soutien d'un groupe mais également donner son temps pour ce que la guilde demande à ses membres.

J'insiste sur ce fait. Que se soit en mp, en canal guilde, canal vert, marron ou rose bonbon, il est clair qu'une guilde s'est pas fait pour "faire XP" ses membres. D'autant que j'ai toujours été clair, nous sommes avant tout une guilde d'ambiance.

Moi je suis prêt à t'offrir non pas une seconde chance mais une dernière chance. A savoir qu'à compter du moment où tu intègre la guilde, tu en accepte et les règles d'usage et les ressentiments de ceux que tu peux avoir "dérangés".

Je te mets un pour, pour une dernière fois. Affaire à suivre par le restant de nos fauves.

Je rappelle au recruteur qu'il n'ont pas le droit de vote et pour cause, ils recrutent donc sont forcément "pour". Par contre ils peuvent émettre un avis concernant la candidature proposée.

Voilà, c'est tout. A demain.

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Gand...   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:35

un GRAND merci pour toi Gamel mais aussi pour tout les autres membre

je ferai de mon mieu pour respecter la guilde a+

ita
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
re candidature de itachikun-leretour Left_bar_bleue116/200re candidature de itachikun-leretour Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: re candidature de itachikun-leretour   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:00

Pour moi c'est toujours CONTRE . Je ne pense pas que tu aies la maturité nécessaire pour être des nôtres. De plus, tu fais vraiment trop de fautes et que ce soit ton fort le collège ou que ce ne le soit pas c'est la même chose : c'est Désagréable de te lire !
Vivement le nerf qu'on arrête de voir des cra partout, en plus ça pourrais te faire relativiser de ta puissance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: re candidature de itachikun-leretour   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:50

Et moi je vote NON je suis pas pour qu'il vienne vue se que j'ai pu savoir en guilde sur lui , j'ai pas envie du tout .
Vous êtes le maillon faible au revoir comme dirais laurence le brocolie "nue" , ok je sort ===> [ ] Clak !

Sinon j'ai un truc vachement bete a raconté , j'ai passé une heure a mettre mon mdp et pseudo pour me co sur le fofo et sa marché pas et la miracle j'ai réfléchis mon pseudo avait étais changé en Sylvanas ( triéla ) , ha ha ha vous pouvez rire sa ces sur , j'ai vraiment rien dans la tête
akira et certain vont encore se moqué de moi T-T ( en mode caliméro ) Pas juste ! et j'ai pas de maturité du tout moi ou si j'en ai ?
( j'ai bien écris ou j'ai plein de faute la ? )
Tu as un problème contre le rose bonbon olé Surprised c'est la couleur de mon pyjama avec des petits lapins donc chut ! :p
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
re candidature de itachikun-leretour Left_bar_bleue125/200re candidature de itachikun-leretour Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: re candidature de itachikun-leretour   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:40

Tu fait une deuxième candid' mais tu fait aucun efforts dessus c'est un espèces de copier coller de l'autre --'

Contre C-A-T-E-G-O-R-I-Q-U-E A mois que tu edit ça mais pour l'instant tu ne le mérite pas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
re candidature de itachikun-leretour Left_bar_bleue192/192re candidature de itachikun-leretour Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: re candidature de itachikun-leretour   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitimeSam 11 Déc - 11:11

...Je t'avais dit que c'était mal parti yor... Édit ta candid' , si tu as besoin demande à un adulte enfin =_= il y a toujours google pour t'aider ou un dictionnaire...quand au sens de certaines phrases...je ne peux pas faire grand chose mais je ne peux que te rapeller cette phrase : relis 7 fois ton post avant de poster...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: re candidature de itachikun-leretour   re candidature de itachikun-leretour Icon_minitime

re candidature de itachikun-leretour
Page 1 sur 1