Bonsoir Yorroye et bienvenue à Itashi sur notre beau Forum.
Tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas la meilleure guilde du serveur mais que nous avons la prétention d'être une des meilleures guildes d'ambiance à travers son projet.
Faire partie d'une guilde ce n'est pas ce que tu as proposé jusque là. Faire partie d'une guilde c'est recevoir le soutien d'un groupe mais également donner son temps pour ce que la guilde demande à ses membres.
J'insiste sur ce fait. Que se soit en mp, en canal guilde, canal vert, marron ou rose bonbon, il est clair qu'une guilde s'est pas fait pour "faire XP" ses membres. D'autant que j'ai toujours été clair, nous sommes avant tout une guilde d'ambiance.
Moi je suis prêt à t'offrir non pas une seconde chance mais une dernière chance. A savoir qu'à compter du moment où tu intègre la guilde, tu en accepte et les règles d'usage et les ressentiments de ceux que tu peux avoir "dérangés".
Je te mets un pour, pour une dernière fois. Affaire à suivre par le restant de nos fauves.
Je rappelle au recruteur qu'il n'ont pas le droit de vote et pour cause, ils recrutent donc sont forcément "pour". Par contre ils peuvent émettre un avis concernant la candidature proposée.
Voilà, c'est tout. A demain.
Gamel