Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Xliou Magico (en cours)

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Xliou Magico (en cours) Empty
MessageSujet: Xliou Magico (en cours)   Xliou Magico (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:08

Salut à tous !!

Bo, certains me connaissent sûrement, vu mon ancienne ( très ancienne) appartenance à Moon-City. J'ai quitté cette guilde il y a plusieurs mois, quand la 2.0 est sortie. Mon ordi buguait à mort en ces temps-ci, et il ne supportais pas dofus.. Après quelques mois j'y retourna (ayant acquis un meilleur ordinateur), et me voilà !

Je m'appelle Xliou-Magico ( nom choisi au pif ^^) je suis un Osamodas plutôt orienté feu de niveau 81 .
Sur ce personnage-ci, je suis paysan level100, bijoutier lvl70 ainsi que joaillomage lvl20
Je fais peu de PVP, plutôt du PVE.
Je faisais parti de Moon-City, je connaissais donc la guilde par le bien de son ancien chef, Olegargamel.
Je suis un garçon, j'ai 13 ans et je suis en 4e. Je joue les vacances, les jours fériés et le week-end sur dofus. De temps à autre, je me connecterai dans la semaine, mais en horaires non définies ^^ Je possède un Eniripsa lvl52 ( mineur), un sadi lvl25 ( bucheron) et un sacrieur .Je me consacre entièrement sur Brumaire, j'ai déjà essayé d'autres serveurs mais je préfère celui-ci, ou je connais déjà des tas de gens =) Je n'aime pas non plus trop l'idée de tout recommencer du début.
En ce qui concerne le................go......., je connais les règles mais je n'aime pas tellement, étant d'n naturel impatient.
Je ne me ronge pas les ongles, étant donné mon appareil.
Je suis bien trop radin pour sacrifier un boeuf, un tofu au maximum x)

Voilà, j'ai terminé !

Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Xliou Magico (en cours) Left_bar_bleue116/200Xliou Magico (en cours) Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Xliou Magico (en cours)   Xliou Magico (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:25

A moins que le meneur n'intervienne, j'ai suspendu le recrutement pour les vacances car une grande partie du conseil est absent. Je relancerai ta candidature en revenant de vacances et on débattra Wink
Merci de ta compréhension.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Xliou Magico (en cours) Left_bar_bleue167/200Xliou Magico (en cours) Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Xliou Magico (en cours)   Xliou Magico (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:58

Le meneur intervient.

Dsl Akira, j'avais oublié ce "détail" de suspension de recrutement durant les vacances.. Je vais donc me contenter de ceux qui sont présents pour donner suite à cette candidature.

D'ici demain 17h, tous les membres de Mooncry disponibles, ont le droit de voter pour cette candidature.

Personnellement, Xliou est passé par Mooncity et Mooncry par le passé. Je le connais bien. C'est un bavard de premier ordre. Chiant comme peu le sont. Mais c'est un personnage qui suffit à mon idée que je me fais d'une guilde d'ambiance.

Je donne donc un Pour sa venue au sein de la Lune.

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Xliou Magico (en cours) Left_bar_bleue192/192Xliou Magico (en cours) Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Xliou Magico (en cours)   Xliou Magico (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:04

Bon bah euuuuh demain 17 h...on me donne le droit de vote è_é j'aime ça.. euh bref je disais , oui demain 17h tu connaitra mon avis Surprised ! (indice je serai pour mais chut ^^') (ce post n'ayant aucun intéret précis je ne serai pas étonné qu'il soit supprimé x) )
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Xliou Magico (en cours) Left_bar_bleue167/200Xliou Magico (en cours) Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Xliou Magico (en cours)   Xliou Magico (en cours) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:20

Je verrouille ce post pour une simple raison, xliou a manqué de respect a votre meneur en lui expliquant son désintérêt pour ce que je suis, ce que nous sommes.. de plus il postule également pour mooncity, ce qui est son droit mais pas très "loyal" dans son attitude... Bref un sombre joueur qui ne franchira plus les portes de la lune..
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xliou Magico (en cours)   Xliou Magico (en cours) Icon_minitime

Xliou Magico (en cours)
Page 1 sur 1