Salut à tous !!
Bo, certains me connaissent sûrement, vu mon ancienne ( très ancienne) appartenance à Moon-City. J'ai quitté cette guilde il y a plusieurs mois, quand la 2.0 est sortie. Mon ordi buguait à mort en ces temps-ci, et il ne supportais pas dofus.. Après quelques mois j'y retourna (ayant acquis un meilleur ordinateur), et me voilà !
Je m'appelle Xliou-Magico ( nom choisi au pif ^^) je suis un Osamodas plutôt orienté feu de niveau 81 .
Sur ce personnage-ci, je suis paysan level100, bijoutier lvl70 ainsi que joaillomage lvl20
Je fais peu de PVP, plutôt du PVE.
Je faisais parti de Moon-City, je connaissais donc la guilde par le bien de son ancien chef, Olegargamel.
Je suis un garçon, j'ai 13 ans et je suis en 4e. Je joue les vacances, les jours fériés et le week-end sur dofus. De temps à autre, je me connecterai dans la semaine, mais en horaires non définies ^^ Je possède un Eniripsa lvl52 ( mineur), un sadi lvl25 ( bucheron) et un sacrieur .Je me consacre entièrement sur Brumaire, j'ai déjà essayé d'autres serveurs mais je préfère celui-ci, ou je connais déjà des tas de gens =) Je n'aime pas non plus trop l'idée de tout recommencer du début.
En ce qui concerne le................go......., je connais les règles mais je n'aime pas tellement, étant d'n naturel impatient.
Je ne me ronge pas les ongles, étant donné mon appareil.
Je suis bien trop radin pour sacrifier un boeuf, un tofu au maximum x)
Voilà, j'ai terminé !