| Recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement Mar 28 Déc - 15:02 | |
| Bonjour/Bonsoir, Depuis un certain temps que je joue à ce jeu, j'ai monté un bon nombre de personnages, à cause d'un malheureux "hack" j'ai arrêté pendant plusieurs mois de jouer à ce jeux... Mais j'ai repris avec motivation (je précise juste que je ne joue que pendant les vacances, car je suis collégien et que ça passe avant :p) Je suis donc maintenant : Un Iop feu de niveau 83. J'ai deux métiers (Boulanger/Paysan) les deux de niveau 100. Je suis quelqu'un qui aime bien parler (mais pas trop quand même). Quand je joue, je monte assez vite... Donc avec cette petite "lettre de motivation" j'espère que vous me recruterez À bientôt Salutations Krumk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Blip Blop ! =P Mar 28 Déc - 15:07 | |
| Salut Krum Euh ... Tu t'est tromper de "dossier" tu as mis dans recrutement au lieu de "candidature en cours" Enfin bon passont ... Ta candidature est pas mal mais ymanqueun peut de ... euh ... piment xD Pourquoi tu voudrait etre recruté ? Comment as-tu connu la guilde ? Qu'apporterait tu a Mooncry ?
Je ne fait pas partie du conseil malheuresement , mais puisque il est sont tous partie en vacance je vais etre de la partie :p
Répond a ces petite question puis sa sera biien aprés au conseild e voter il n'y pas que moi xD
Yor' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 15:22 | |
| J'ai connu la guilde par un recrutement dans le canal j'écris bien.. Comme je suis un iop feu je pourrai aider dans le futur pour dj,... Je suis boulanger/paysan donc des pains à bons prix voilà^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 16:49 | |
| Mdr pas mal pas mal ... Meme si tu n'est pas le seul iop feu!!(je le suis aussi) Pour moi je ne voit pas d'incoveniant (je ces pas comment sa s'écrit)pour que tu integre la guilde ... Cependant , je ne choisit pas meme si je serai dans le conseil ... Patiente un peut ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 17:02 | |
| Humm, te tromper de dossier ... Comme dirai notre tres cher meneur ! Ca commence Mal, Pas trop espacé et manque de couleur , Je ne sais pas trop... Je laisse decider le conseil a ma place. |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 18:37 | |
| Édit: vote retiré par moi même.
Dernière édition par Alkoor le Mer 29 Déc - 0:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 18:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 20:57 | |
| Hiihii Si Gamel ne voit pas cette candidature la ou on vote !! Il nous dira rien si il le voit malheur !! Ouais ces pour ^^ Pour tout le monde je pense |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 21:06 | |
| Paul, tu ne laisses pas le conseil décider à ta place, tu laisse le conseil décider tout court vu que tu ne peux voter... Je déplace le sujet. Quand à la candidature, j'ai envie de dire bof bof.. je reste neutre pour l'instant, mais je pense que tu seras recruté | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: Recrutement Mar 28 Déc - 23:56 | |
| Youhou Alkoor fait sa ronde de nuit ^^ , Akira au seigneur de la destruction (ou pas d'ailleurs) je ne me serais jamais permis de voter sans autorisation, je retire mon vote si telle est ta décision, désolé. Bonnes plantations à tous ! Et à bientôt. (n'oubliez pas de plantez 5 blops et gelées par jour, c'est bon pour la santé c'est des vitamines) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Déc - 0:48 | |
| Contre .. Justification ? Akira est pour .. Non serieusement , on a refusé des candid. bien plus presentable que ca .. |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Déc - 1:25 | |
| Je ne suis pas pour kaze , j'ai juste dis que je pensais qu'il allait être recruté m'enfin dans le fond tu as raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Mer 29 Déc - 1:29 | |
| Moi je suis pour ! même si j'ai pas bien lu quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Déc - 11:07 | |
| Bah faudrait ptete que Gaml voit sa avant toute chose ... Deja lis les regle avant quoi que ce soit ^^"
les régle sont pas negociable ... |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Déc - 15:19 | |
| Kriegers ? Aaah j'ai pas tilter tout de suite x) il mfait rire le Flammed ! Oui si les règles étaient négociables ce serait l'anarchie ! Enfin le boss en l'absence de Gamel et Buch c'est notre cher Akira ! ^^ Et en l'absence d'Akira c'est euuuuh ... (*sort*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Ven 31 Déc - 18:05 | |
| Mdr quand pierro post ces un mini film en faite xD y sont 2 la dedans y ce aprle entre eu xD ( pierro et pierro peut etre ?) Kriegers un nom dite a la rage !! Cela est vrai mais je vous dits tout de suite , le pseudo represnte la vrai personne ... Bon vous avez tous compris je parie !!( pas moi xD) Krikri |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Jan - 3:58 | |
| Ouais on me dit souvent ça (nan ce qu'on te dit c'est que t'était absent le jour de la livraison de ton cerveau) ...hmmm...Ouais aussi enfin bref ne restons pas là dessus ^^' .. Bah ouais ça devrait t'aller comme nom (comme un gant à un boeuf !) ..je dis de ces trucs des fois moi =_= , j'aurai mieux fait de la fermer tiens (il est encore temps !!!) ..bon je vais me coucher hein, et euuh Kri kri c'est un très joli bruit mais comme nom je te recommanderai cui cui , qui est quand meme plus à la mode ! (*se fout de sa gueule*)...SBAAAAF...(*s'en prends une*). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Jan - 10:43 | |
| HiiHii
Krikri ces toi le nom Ces Kriegers aprés vous appeller comme vous voulez o_o |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Jan - 12:28 | |
| O_O ouais je sais pas d'où j'ai trouver ça... Aaaah !!! je sais >w< !!! T'as signé Kri kri !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Jan - 13:04 | |
| Ouais j'avait mal a la tete aussi ...Un peut partout d'ailleur xD
Et Alk' arrete de floodé sur les candid' !! HiiHiii
Kriegers =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Jan - 13:32 | |
| En l'absence de akira c'est kaze et moi les boss |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Jan - 15:04 | |
| Owii x) !!! Les petits lutins du conseil au pouvoir X3 !!! On va s'amuser !! (bon je dit plus rien +_+) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Sam 1 Jan - 16:52 | |
| Je ne veut pas voter contre, mais je trouve la candidature pas asses travaillé, donc je donne un |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement | |
| |
|
| |
| Recrutement | |
|