Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Agro de fifou ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

Tuage dAgro de fifou ^^  Tuage_11e sadida ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Agro de fifou ^^  Left_bar_bleue116/200Agro de fifou ^^  Empty_bar_bleue  (116/200)

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:37

t'as pas acheté une victoire quand même...
Invité
Invité

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:16

Ces bizarre que j'te crois pas parce-que a ce level ...
Level 196 sadidas // 2 tours // 41 secondes

Ta du le payé ouil était hacké parce-que un sadi 196 le tué en 2 tours ces meme pas la coco ...( coco 4 tours je crois)

Y commence avant toi en plus xD

KriKri
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Agro de fifou ^^  Left_bar_bleue192/192Agro de fifou ^^  Empty_bar_bleue  (192/192)

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:50

Naaaaan ! Dis moi pas qu'c'est pas vrai !!! (je parle à la Jamel x) )
T'as payer pour gagner !
Mais tu sais que tu peux aller en enfer pour ça !
Et tu sais qu'en enfer t'as des manges couilles, et ils te gnak les couilles !
Bon j'arrete les allusions à H.
Nan mais je te conseillerai d'avouer tout de suite si tu l'as payer, parce qu'un sadida 196...j'imagine déjà que Bubuche qui est de cercle 15X , il t'explose en 3 tours...alors un 196...
Moi je dis Abahtokaritokitoti ! Quoi? Un rapport avec ce que j'ai baver avant? Bah aucun j'ai dit ça pour le fun ^^ .
Invité
Invité

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeVen 31 Déc - 16:21

Mais jai pas payez ! --'
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Agro de fifou ^^  Left_bar_bleue192/192Agro de fifou ^^  Empty_bar_bleue  (192/192)

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:07

Nan tu l'as pas payer ? En plus tu arnaquerais =o= !!
Nan mais vu le temps c'était pas un combat à la loyale ... je suis ...déçu...ce sadida est connu pour son métier d'alchimiste niveau 100...il est respecté... même si tu as gagner loyalement, exhiber sa défaite n'est pas très ...enfin bref je lui passerai le bonjour si vous voyez ce que je veux dire. Juste histoire de vérifier ^^ , enfin gg si tu l'as vraiment éclater.
Invité
Invité

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeVen 31 Déc - 20:44

Ben demande lui tu vera si je lai payez ^^
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeSam 1 Jan - 4:07

Ouais enfin je disais ça comme ça parce que j'aurais la flemme x) .. (espece d'ane va ! tu devrais pas lacher l'affaire !) ..(c'est toi qui va me lacher ouais !).. bon je vous laisse j'ai une prise de tete avec moi meme.
Invité
Invité

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:35

Alkoor surveille ton language quand même ! ^^ et ton screen et trop zarbi j'ai du mal a croire que tu as tué un sadida si vite et beaucoup plus haut lvl que toi
enfin moi je dit ça .. mais je dit rien .
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeSam 1 Jan - 14:55

Maieuh ! je parle très bien >w< ! Je pense que si on demande à n'importe quel personne avec un QI inférieur à la moyenne il te dira Abadjasjkicoca ..après moi je dit ça je dit rien...(tu te rends compte que c'est n'importe quoi ce que tu dit Alk' ?)
Invité
Invité

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:11

Il a abandonné apparement ^^' 41 secondes , la derniere fois que j'ai fait un dj avec paul il lui a fallu 30 seconde pour faire une pression :p
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Agro de fifou ^^  Left_bar_bleue167/200Agro de fifou ^^  Empty_bar_bleue  (167/200)

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:53

Une pression bien servie est une pression qui prend son temps....

Quand au screen, Paul, expliques nous quel a été le problème du sadi ? Personne, même un aveugle manchot qui n'a pas l'électricité ni d'ordinateur, même ce gars-là sait que c'est impossible. Le mec, tu le chopes à un phénix, il a pas de pdv, tu fais ta pression (30 secondes) et les 11 secondes restantes sont à répartir entre lui qui se place pour recevoir et toi qui lance ton attaque. Deux tours... C'est pas ce que j'appelle roxxor de l'agro arrangée... Mais c'est rigolo quand même...

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:54

C'est une machine a tué le paulo :p
Contenu sponsorisé

Agro de fifou ^^  Empty
MessageSujet: Re: Agro de fifou ^^    Agro de fifou ^^  Icon_minitime

Agro de fifou ^^
Page 1 sur 1