Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Nodkoko

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature de Nodkoko Empty
MessageSujet: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:01

Bonjour,

Je met ma candidature sur le forum car je recherche une bonne guilde et, surtout, qu'elle soit conviviale ! Very Happy
Je possède un Cra (Nodkoko) lvl128, un Sacri (Nodxkoko,on ne voit pas la ressemblance!) lvl 145 et un Roublard (Nod-steal) lvl 69.
Ces personnages sont sur trois comptes différents.
Je suis actifs (avec les trois comptes) et comme il est dit dans le règlement possède plusieurs panoplies!
Je suis disponible pour la guilde (si vous acceptez ma candidature) et, 363 Jours par ans je suis d'humeur joyeuse (Et oui, personne n'est parfait!)

lol!

Je respecte les joueurs (les personnes en général).

Avec l'espoir d'être accepter je vous dits Au revoir et bonne continuation ! (Une Bonne Fin d'année en passent Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:08

Salut Nod =)
Pas assez descriptif ta candid'
Quel personnage veut tu integreer dans la guilde ?? Car aucune mules est accepter

Decris ta vie Reel qelle age as-tu etc ...

Candidature pas assez decrite a mon gout je ne susi pas du conseil monvote compte pas donc voila ...

Krikri =D
Invité
Invité

MessageSujet: Suite ....   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:19

Je suis un garçon de 14 ans,assez sportif.
Mes personnages ne comptent pas comme des mules vu que lorsque j'en connecte 1 les 2 autres vont avec ! Very Happy
J'habite en Suisse.
Je mesure 1m75 et j'aime les frites.
Je fais du foot et 2 sports de combat (1 comme du karaté, l'autre comme de l'UFC sauf que là la seul chose interdite est le coup de coude)
Je ai le cheveux bruns un peut long (pour un garçon) et légèrement ondulés.

Si vous ne voulez toujours pas prendre mes 3 personnages je vous laisse le choix de l'un d'entre eux.(Je le redit je joue fréquemment avec les 3 comptes)
Bonne fin d'année !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeVen 31 Déc - 19:23

Voila dommage que tu l'avait pas dit dans ta candidature ( tout ensemble) avec des couleurs sa l'aurais fait :PQuand tu dit que tu nous laisse choisir entre t'es 3 personnages , choisit toi deja , le quel tu aimerais integre Razz

Je laisse la parole au conseil ^^

Tchouss et bon jeu Razz
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature de Nodkoko Left_bar_bleue192/192Candidature de Nodkoko Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeSam 1 Jan - 3:36

Bon bon bon, je suis pas top en forme et je vais surement dire de la merde mais c'est dans la présentation qu'on se présente irl ! bourriquot de Krieg !!! Bon sinon jsuis pas dans mon état normal à 4h30 du matin je viens de rentrer alors je dirai rien et puis euuuh machin là..du conseil comment il s'appelle le '-' ah ouais Kaze doit surement fumer sa clope et les autres du conseil boire comme vache qui pisse ..(ouais je dit de la merde , 3 fois que j'edit ça veux toujours rien dire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeSam 1 Jan - 10:46

Mdr ,
Mais le pire ces que tu flood sur les candid' mdr xD
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature de Nodkoko Left_bar_bleue192/192Candidature de Nodkoko Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:31

Mais je sais x) c'est pour ça que c'est marrant ! (ou pas) Enfin je ne flood pas , j'allimente mes discours par quelques facéscies sans intérêt ni but précis ! nuance =_= !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:02

Mdr comme la on parle , de tout sauf de la candidature xD j'arrete

Nodkoko si ta besoin de mp en jeux je suis la Wink

Kriegers =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:09

ALKOOOOOR >< Je ne passe pas ma vie a fumé mes clopes !
Moi aussi je peut boire comme vache qui pisse !
et L'emoticone " '-' "M'est reservé ! Elle est a moi !

Bref euh l'addition des deux parties de ta presentation , me font voté pour .
Le perso : a toi de le choisir , je suis aussi axé multicompte , mais le perso que je joue le plus et dans cette guilde .
Laissons les autres voté .
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:14

KAAAAAZZZEEEEE ! Arrete de beugler on t'entends à l'autre bout d'amakna!
Kaze une question, tu peux boire et fumer en même temps ? '-' (parce que séparement tu fais rien d'extraordinaire , et je vais donner un exemple(une caricature se rapprochant de la réalité) de converstion avec toi :
Alkoor : Salut =_=
Kaze-machinchose : Hello alkoor '-'
Alkoor : comment ça va?
Kaze-machinchose : bien
Alkoor : tu baves quoi ?
Kaze-machinchose : je glande à astrub
(ou alors)
Kaze-machinchose : Je fais des kani
Alkoor : =_= ok
Kaze-machinchose : je re je vais fumer '-'
Alkoor : à toute
(20 minutes plus tard)
Alkoor : re
Kaze-machinchose : je reste pas je vais fumer
Alkoor : ah..ok a tte =_=
(1h35 plus tard)
Kaze-machinchose : fini '-'
Alkoor : T'es long,bah je vais manger moi.. =_=
Kaze-machinchose : bonap
(55 minutes plus tard)
Alkoor : reuuuh ,vous faites quoi?
Kaze-machinchose : dj
Olegargamel : croca
Alkoor : arf ok ^^'
Kaze-machinchose : Gamel attends après ce combat je vais fumer.)
(voilà qui prouve ce que je dit)
Kaze-machinchose : faute -1
Alkoor : la ferme ! >w<
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature de Nodkoko Left_bar_bleue167/200Candidature de Nodkoko Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:27

Ca devient de pire en pire....

Je te donne mon pour, évidemment.. Je pense que la rentrée étant là, la guilde va de nouveau se remettre en marche.. A très vite dans la lune et pour le perso, c'est à toi de décider de qui tu veux jouer en sachant que je refuse simplement avoir une mule. Je veux des joueurs actifs le plus possible (sans oublier non plus la vraie vie..)

Gamel
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:41

Saloperie de sacri ! C'est shiitsuji
Espece de jardinier !
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature de Nodkoko Left_bar_bleue116/200Candidature de Nodkoko Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:09

Oui pour cette candid' une fois que tu auras lu les règles de la guilde et choisit ton perso qui l'intègrera.

@ Kaze-machin & Alkoor : Merci de ne pas trop flooder les candid'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Nodkoko   Candidature de Nodkoko Icon_minitime

Candidature de Nodkoko
Page 1 sur 1