Bonjour, je vais pas tout raconter parceque je me suis fait aker plusieur fois donc je donne plus d'information jai en iop 162, nunu 100, nini, 116, ces ces perso la que je voudrais rentrer dans guilde, autrement jai sacri 199, panda 198, feca 184
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
Sujet: Re: thony-coeur Lun 17 Jan - 16:15
Edit : J'ai lu l'autre candidature, je ne post plus sur ce sujet mais sur l'autre déposée par le même joueur.
Dernière édition par Alkoor le Lun 17 Jan - 16:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: thony-coeur Lun 17 Jan - 16:34
sa ces un "message" que tu dit au forum , nous , on veut une candidature , avec ta Vie IG et IRL ... Si tu fait une candidature , une vrai pourquoi pas ... Si tu laisse comme sa je dit contre
Kriegers
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
Sujet: Re: thony-coeur Lun 17 Jan - 16:50
Bonsoir Thony,
Tout d'abord merci d'avoir choisi notre belle lune. Toutefois, il est vrai que ta candidature ne ressemble pas à une candidature. En effet, tu ne présente personne et démontre aussi que tu n'as pas lues les règles avant de poster. Chez nous 1 perso = 1 joueur (Cf règles).
Voilà, si tu veux refaire ta candidature je te conseilles d'aller en lire quelques unes auparavant afin de t'inspirer d'elles. Une dernière chose, saches que je suis un prince mais aussi un dictateur qui se fout royalement de ton lvl ainsi que de la couleur des panos en général. Notre belle guilde est une guilde d'ambiance avant tout.