Présentation IRL:Je m'appelle Jules ^^ , j'ai 14 ans, né le 26 Octobre 1996. Je manque un peu de confiance en moi, je ne suis pas du tout timide, il y a quelque année j'étais "un payot" ce qui est trés dur a Marseille ^^, j'ai rencontrée une fille qui ma completement changé ( je ne suis pas sortit avec elle), je suis maintenant un ptit voyou ^^,je repond au prof, je traine avec des racailles, mais je m'amuse bien
Au fond je suis quelqu'un de gentil et je sais arreter mes amis quand il depasse les limites. Je ne suis pas habillé comme une racaillle au contraire, je m'habille plus en fonction de la mode
.J'ai egalement un etrange pouvoir de persuasion et de possesion , petit j'en est trop profiter et j'ai fait soufrir quelque personne
. Je suis quelqu'un de sérieux mais je peut etre aussi un parfait imbécile et meme blond parfois
. Je suis quelqu'un d'assez sensible, mes amies passent avant moi & plus que tout je n'aime pas beaucoup recevoir des cadeaux, ça me gêne un peu
. J'ai une imagination trés , comment dire , "puissante" j'ai une imagination debrodante se qui peut des fois poser des probleme ou le contraire ^^. Je vais souvent chercher une explication complexe pour quelque chose de simple .
Présentation IG:J'ai un simple sram de cercle 100 à ce jour (28/01/11) Il possède une pano xp & Combat.Il est paysans niv. 31 et Boulanger niv.61 . Il n'est pas parchoté.
Honnêtement, je ne sais pas trop quoi ajouter... Je n'attent pas de lvl avec impatience. Je me connecte le week-end et le mercredi ^^. Oulalala je ne sais pas quoi dire, ><. Ben voila dite moi si j'ai oublié un truc .