Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Candidature aciid-sky

5 participants
AuteurMessage
adykt
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Candidature aciid-sky Empty
MessageSujet: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitimeDim 6 Fév - 20:23

Salut Very Happy ( je préviens , mon perso a un nom pourris mais je n'y peut rien No )

Je me présente :

IG

Je m'appelle aciid-sky, je suis un cra de niveau 104 , qui est pour l'instant sagesse

IRL

Je m'appelle adrien, j'ai 15 ans , je suis donc en 2nd et j'habite a coté de Carpentras dans le 84

J'ai décidé de postuler ici grâce a l'annonce qu'a fait Olegamel dans le canal "recrutements" à Bonta.
Mon cra a été hacker il y a 1 mois mais je me suis assez bien refait et, de toute façon un pote me doit 4M.

Sur cela j'espère me faire recruter et Bon jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature aciid-sky Left_bar_bleue116/200Candidature aciid-sky Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:00

(je déplace le sujet)

la candid' est un peu courte, décris mieux ton perso et dis nous pourquoi tu veux qu'on t'accepte dans notre guilde
ensuite, tu dis que c'est pas ta faute ton pseudo ... des explications ?

je reste neutre en attendant ta réaction
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitimeDim 6 Fév - 21:03

candid courte je suis neutre ,
A poursuivre.
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature aciid-sky Left_bar_bleue192/192Candidature aciid-sky Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitimeDim 6 Fév - 22:01

Mouais...je vais pas suivre la neutratitude.
Tout simplement parce que les full sagesse...enfin, les larves, je les supportent pas! >w< enfin trop cours meme pour un neutre, contre en attendant que tu édit ça et que tu m'assure que tu ne floodera pas du : ki m'xp? , en guilde toute la journée.
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature aciid-sky Left_bar_bleue167/200Candidature aciid-sky Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitimeLun 7 Fév - 9:48

Mes amis ! Voyons ! Quand un nouveau joueur vient nous rendre visite, la moindre des choses c'est de l'accueillir dignement. Mooncry, je le rappelle, est une guilde de prince, donc un peu de classe s'il vous plaît...

Pour en revenir à la candidature, il est vrai que les persos full sagesse sont assez mal vus chez nous, nous sommes une guilde d'ambiance avant tout. Etoffe un peu plus ta candidature si tu tiens réellement à intégrer la lune.

Gamel, dictateur, légende et meneur.
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature aciid-sky Left_bar_bleue116/200Candidature aciid-sky Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:11

Petit up pour signaler au candidat que s'il ne répond pas aux question, sa candidature sera rejetée.
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature aciid-sky Left_bar_bleue125/200Candidature aciid-sky Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitimeJeu 10 Fév - 16:38

Contre j'aime pas les "persos" sagesse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature aciid-sky   Candidature aciid-sky Icon_minitime

Candidature aciid-sky
Page 1 sur 1