Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Je m'appel, El-vectra !

2 participants
AuteurMessage
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Je m'appel, El-vectra ! Empty
MessageSujet: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:21

Je suis une Iopette lvl 60 pile poil pour la Guilde Razz , je suis full sasa et je sais que sa peut en dérangé certain de peur que je face que floodé la guilde en disant "Qui peut m'xp", mais je demanderai ces choses 1 ou 2 foit pas plus.

Je pourrai apporté a la guilde de l'ambiance et de la bonne humeur, je suis plutôt sympathique et j'ai quitté ma dernier guilde car trop d'engueulade entre certain joueur mon poussé a bout.

J'ai connu la guilde en croissant un il ma dis beaucoup de bien sur cette guilde et ma donc donné ce forum pour pouvoir y posé ma candature Smile .

J'ai 14 ans, bientot 15 je joue a Dofus depuis maintenant 5 ans et j'ai changé plusieur foit de serveur.
J'avait avant une Ecatte terre lvl 110 Hacké sur Silvosse ce qui ma poussé a changé de serveur, j'avait avant quelque potes sur Brumaire, mais qui on arreté Dofus Sad .

Voila j'espère avoir donné assé d'information, et peut etre a bientot je l'espère. Bisous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:44

Mauvais placement, Akira deplacera.
En attendant je ne vote pas.
Alexis
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:49

Oui je me suis trompé mais je les remi dans Candidatures en cours
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Je m'appel, El-vectra ! Left_bar_bleue192/192Je m'appel, El-vectra ! Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:53

Plus la peine de poster sur ce topic, il sera fermé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je m'appel, El-vectra !   Je m'appel, El-vectra ! Icon_minitime

Je m'appel, El-vectra !
Page 1 sur 1