Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Empty
MessageSujet: candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )   candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ ) Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:06

J'était avant dans cette guilde et sans ambiance ma manquer je ne sais pas si des joueur se souvienne de moi mais mieu vaut qu'il mais oublier pour que j'ai une chance de revenir ^^ donc je me représente:
Je m'appelle sami j'ai 14 je vit en Savoie
Je me connecte tous les jours et si ce n'est pas moi alors c'est mon ami ( je vous expliquerai dans quelque ligne)
Je n'est pas d'autre personnage dans un autre serveur ou dans une autre guilde
J'ai pas sacrifier jadis un bœuf mais je suis prêt a recommencer^^
Et non désoler je ne joue pas au go
Et oui je l'avoue je me ronge les ongle mais j'arrive a contrôler mes pulsion depuis quelque jour ^^
Donc depuis le dernier problème je me suis arranger avec mon pote pour fair un multi-compte mais j'avais tellement honte de ce qui c'est passer que je n'ai pas oser revenir mais votre ambiance unique me manquer alors je me suis lancer
Donc Mon personnage s'appelle bomawai-eca ecaflip lvl 75 il n'a pas de métier et il est bontarien
Mais il y a aussi Samim Sram 52 avec les métier boulanger alchimiste et paysan niveau 30
Revenir en haut Aller en bas

candidature de Bomawai-eca ( et oui de retoure ^^ )
Page 1 sur 1