| skelet-style | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: skelet-style Ven 8 Avr - 16:41 | |
| Bonjour à tous, Je suis (sur Dofus) un sram de niveau 70 (pour le moment) nommé skelet-style et je souhaiterai accéder à votre guilde dès que j'aurais atteint le niveau 80. Je me connecte quasiment tous les jours sauf le jeudi et le mardi soir ou bien lorsque je suis en vacances. Dans la vrai vie j'ai 12 ans (bientôt 13) et je pense que Dofus est avant tout un jeu pour se divertir et s'amuser entre copains, je suis motivé et j'ai envie d'accéder a votre guilde pour plusieurs raisons: -j'aime votre "logo"^^ -j'ai croisé (et surtout au donjon blop) plusieurs membres de votre guilde très sympathiques je l'avoue - j'ai envie de porter "les couleurs de la guilde" (cela serait un grand plaisir) Voilà mes pensées par rapport à votre guilde et aux raisons qui me "poussent" à vouloir rentrer dans Mooncry. Merci à tous et ,bien sûr , bon jeu . |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: skelet-style Ven 8 Avr - 16:52 | |
| Malgrés le fait qu'Akira m'aie montré tes messages dignes d'un smseuh adepte du language smskikoo je vois ici que tu écris mieux que certaines personnes se présentant ici, cependant, tu as aussi posté ta candidature au mauvais endroit, et bon..tu n'as pas encore le level..mais..je vais dire Neutre. Pour ne pas voter contre, ni pour et ainsi éviter d'influencer le votes d'autres joueurs, parce que là je ne vois pas trop ce que je peux dire d'autre ^^'. Bonne chance. | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: skelet-style Ven 8 Avr - 16:53 | |
| Moi je dis pour à ton lvl 80 et si tu promets de faire un effort sur ton orthographe (ce que j'en ai vu en MP était presque effrayant...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Ven 8 Avr - 16:56 | |
| POUR il aime ma bannière!!!Plus sérieusement, a ton lvl 80 je suis daccord pour ton entré chez les mooniens. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Ven 8 Avr - 17:00 | |
| Je trouve qui manque un petit truc dans ta candid' ta vie IRL tu t'appelle ?? tu aime quoi ?? t'est plaisir ?? =) Neutre pour le moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Ven 8 Avr - 18:26 | |
| Merci à tous pour ces réponses positives, je vous donnerais "une fiche" pour satisfaire Kriegers Mais ne vous inquiétez pas j'attends le level80 pour rentrer, si vous êtes d'accord,daans la guilde Mooncry. Cordialement (et oui je connaîs des mots avec beaucoup de lettres) "Skelet-style" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Ven 8 Avr - 18:59 | |
| Edit juste ta candidature en rajoutant ce que tu fait IRL ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 8:36 | |
| Dans la vrai vie je me nomme Sofian, j'ai 12 ans. mes passions sont : -le sport (hip-hop et gymnastique) -les copains que ce soit sur le net ou dans le collège ou autre -Dofus -le dessin (en particulier les dessins de manga^^) Voilà tout ce qui me passionne. Par contre les blagues ne sont pas mes points forts mes question casse-tête j'ai deux trois trucs à proposer !!! skelet-style |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 10:43 | |
| Cool Je t'accorde mon pour |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
Niveau Niveau: (145/200)
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 11:14 | |
| Vous m'enerver Pour c'est en vert et contre en rouge ! >< Sa me perturbe sinon ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 11:19 | |
| Ah, j'y ferait attention XDD |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 11:21 | |
| pour contre pour contre pour contre pour contre pour contre pour contre | |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 11:33 | |
| Mon cervau te remerci . Aki' spece de sadique x) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 16:38 | |
| Pour , je fais bref j'ai la flemme |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 17:28 | |
| PourMais !!! Hé oui moi j'aime bien les mais le mois de mai aussi tiens Bon bref tu up 80 et surtout T'ECRIS BIEN OU JE TE FAIT UNE TRONCHE AU CARREE ! ( J'entend par écrire biens sans sms) . Bon moi je doit aller faire la vaisselle (--' casse bu*** ma meilleure amie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 18:51 | |
| Entendu, Si vous voulez je peux écrire comme sa dans Dofus ( bien que se soit 10 fois plus long). Bye Bye |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: skelet-style Sam 9 Avr - 19:47 | |
| oui ecris comme ça parce que le lange sms on a tous un peu de mal ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Dim 10 Avr - 9:02 | |
| Ok pas de problème je ferais attention A plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Dim 10 Avr - 9:05 | |
| Et, au fait , combien de membres doivent voter "pour" pour que je soit admis (à partir du lvl80) dans votre guilde ?
|
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: skelet-style Dim 10 Avr - 9:25 | |
| il faut 4 POUR tu es a 5 , tu peux mp en jeu un membre du conseil des ton level 80 kaze-shiitsuji , koyo-sensei , buchex , alkoor , grimz , odiin , olegargamel , olegamel , blood-vampire , kriegers Ps : evite les double post , l'admin fou doit roder dans le coin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Dim 10 Avr - 10:20 | |
| Ok merci beaucoup , j'ai vu votre meneur et il est d'accord pour le lvl80 ^^
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Dim 10 Avr - 13:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: skelet-style Mar 12 Avr - 8:21 | |
| Bonjour à tous, je voulais vous prévenir que je me suis fais hacker donc le lvl80 arrivera un peu plus tard . A plus skelet-style
|
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: skelet-style Mar 12 Avr - 8:29 | |
| ..ne prète ton compte qu'à des gens de confiance... | |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
| Sujet: Re: skelet-style Mar 12 Avr - 9:19 | |
| Malheureux d'hacker les bl ... --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: skelet-style | |
| |
|
| |
| skelet-style | |
|