| candidature de Diab | |
|
+5Death-Dealer (Arrc) Akira-senpai gamel Alkoor Diabolo 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabolo Oeuf de flooder
| Sujet: candidature de Diab Sam 16 Avr - 21:48 | |
| Par cette nuit fraiche en plein moi d'avril, Diab marchai tranquillement en direction de la maison de guilde de Mooncity. Il avait donner des directives claires à sa jeune disciple, et savait qu'il ne restait plus qu'à attendre.
Loin de là, la jeune Cra avançait caché de la lumière de la lune par les bâtiment de bonta. Elle entendit un craquement qui la fit sursauter. Elle s'arrêta net, ce rassura en ce répétant "Aller bientôt lvl 100 j'ai surement du voir pire. Soudain elle le vit clairement dans le renfoncement, cacher parmi les caisse qui trainées la. "Flèche punitive!!" "piou bleu perd 18. Piou bleu est mort"
Mxxxde ce dit elle à elle même. Vérifiant que personne ne l'avait vue elle se glissa discrètement jusqu'à la bibliothèque. Lieu idéal ce dit elle, afin qu'elle puisse écrire. Elle rédigea donc ceci:
" Bonjour a vous amis moonien.
Je vous contact a ce jour pour vous proposer ma candidature. Certain connaissent surement mon maitre d'arme Diabolo-sacri. Sur ces conseil et avec l'envi de vous connaitre plus amplement, j'aspire a rejoindre vos rangs. Je vise avant tout à élargir mes connaissance du monde des quatorze? (avec tt ce qui rajoute en ce moment j'en suis plus très sûre) en apprenant, des autre tout autant qu'aux autres. Je n'envisage pas d'avancer sans bonne humeur, car la vie étant un jeu, je ne compte pas m'y ennuyer. Mon appartenance a mooncity me permettra de jouer le rôle de relai ou coordinateur entre Mooncry et Mooncity."
Voila voila ^^ pour la partie plus générale j'ai en ma possession un sacri 15X (eau air un osa(soutient) 10X et ma cratte(je sais pas encore trop quoi mais surment terre cc) (no pvp pour le moment) 10X. Je suis cordomage 100 cordonnier 6X paysan boulangé 100 et chasseur 4X. Je joue uniquement sur Brumair, et quand je le peut.(Term S c'est chiant faut taffer...) J'aime jouer a l'ordi, faire du sport (kayak notament), l'air soft, les gens, la fête la plage mes tongue mon nouveau savon et le pâquerettes.
J'espère faire parti bientôt des votre et passer un peut de temps avec vous.
Mes révérences les plus distingués, Diab'
| |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: candidature de Diab Sam 16 Avr - 22:04 | |
| Bonjour à toi Diab' et bienvenue parmis nous, ayant joué à tes côtés je peux déjà dire que tu es un joueur assez sympatique. Pour ma part malgrés quelques fautes de frappe certainement, ta candid' est assez complète, j'aimerais éclaircir un point, ta cratte est sagesse actuellement?
Lis dès à présent les règles de la guilde et du forum (non négociables). | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Sam 16 Avr - 22:12 | |
| Et coucou diab', bienvenue dans la lune, mère de toutes les lunes. J'aimerais juste éclaircir un point qui faisait de l'ombre à une époque, le hack ? C'est fini ? Loin derrière ? Ailleurs ? Sans opinion ?
Evidemment tu as mon pour dans la mesure où je te connais un peu et je sais d'où tu viens.. Après avoir avalées les règles, tu sauras te retrouver dans nos ruelles je pense. A bientôt.
Gamel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Diab Sam 16 Avr - 22:15 | |
| Hack ? Sagesse ? je reste neutre tant que ces deux mots ne sont pas clair |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Sam 16 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 2:24 | |
| Pourquoi kaze ? tu as peur qu'il ai plus de sagesse que toi ? *est fier de sa connerie* :rire:
sinon bonne candid , assez complete helas je ne peut que donner mon avis et non voter ^^ | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 8:17 | |
| Non mais il y a plusieurs types de gens qui se servent du mode sagesse. Ceux qui savent xp solo malgrés le gros desavantage du mode sagesse, ceux qui se servent de ce mode pour monter leur mûle. Ceux qui flood toutes les 20 sec (et j'en reçoit des messages quand je suis sur frigost je sais de quoi de je parle) : «Tu m'xp?» Et les dernier qui mettent leur mûle mode larvax dans une guilde dans l'espoir d'être recruté pour les sorties.
Moi je suis sagesse mais j'ai une très très très très bonne autonomie. Oui oui. D'ailleurs étant sacrieur je perds toujours les mêmes dégats (Bénis soient les chatiments) mes points de vie sont juste passés de 3700 à 2100.
| |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 9:06 | |
| Kaze au debut c'etait comme toi maintenant c'est une larve | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 9:20 | |
| Kaze c'est pas une larve. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 9:58 | |
| mouai bon alk STOP flood t'es relou là héhé | |
|
| |
Diabolo Oeuf de flooder
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 10:24 | |
| Bonjour bonjour. Alors le full sagesse actuellement non. Je suis par contre stuf sagesse (pano cbt de lvl 60.) Je me débrouille pour xp avec mon sacri, la sagesse me manque mais tempis. je monte assez vite de lvl (ce matin j'en ai pri encore 3) pour pouvoir avoir une "vrai pano".
Pour ce qui du hack, je l'ai subi et jamais je ne l'ai fait. Point qui devait être éclairci, j'ai été victime d'un Hack mais je me suis remis et la personne en question a quitté le monde des douze il y a fort longtemps.
Pour l'orthographe je suis dsl je me relie mais ca n'a jamais été mon fort ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 10:45 | |
| Bienvenue à toi !! |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 11:15 | |
| - Diabolo a écrit:
Pour ce qui du hack, je l'ai subi et jamais je ne l'ai fait. Point qui devait être éclairci, j'ai été victime d'un Hack mais je me suis remis et la personne en question a quitté le monde des douze il y a fort longtemps. Merci pour cet éclaircissement. Je tenais à savoir où tu en étais, c'est chose faite. Tu as mon pour. Gamel | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 15:12 | |
| Mon avis ne compte bien sûr pas mais je le donne tout de même ^^. Bon alors, ce qui ressort de ta candid' est assez flou, tu commence par un RP, personne motivée qui veut mettre toutes les chances de son côté, point très positif donc. Cependant, ta présentation est très courte, on ne sait même pas comment tu t'apelle IRL, on doit deviner ton âge à l'aide d'une "pseudo-phrase" entre parathèse qui dit que t'es en "term"(inale?) S, bref sur ce point là, on sent limite la personne qui a donné toute sa motivation pour le RP et qui a baclé le reste. Pour ce qui est de ton orthographe, ça me va, il y a quelques fautes mais bon, "cépa noplu lakata". Il y a toujours un p'tit point qui me chagrine et me fait un peu peur, c'est que tu dis te relire j'ai peur que lorsque tu ne te reliras pas en /g , ça donne de l'incompréhensible.
Bon voilà j'ai finit de donner mon avis , donc pour résumer je suis NEUTRE quant à ton intégration dans la guilde, ajoutes quelques trucs à ta présentation, ça sera parfait . | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 16:24 | |
| (Guadrax, seul le conseil peut voter. En revanche tu peux donner ton avis sur la candidature pour que le candidat ait plus d'élément pour améliorer sa candidature.)
Pour ta candid' diabolo je vais rester neutre. le fait que tu sois une mule, ta pano combat lvl 60 ne me plait guère... Mis à part ça la candid' dans l'absolu n'est pas mauvaise (d'où le neutre) | |
|
| |
Kanon Oeuf de flooder
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 34 Localisation : Cluny
Niveau Niveau: (152/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 16:41 | |
| Je suis comme guadrax voir encore moins légitime pour parler du fait que je suis la depuis peu mais je proclame pour. Ahaha! Enfin voila quoi! Une bonne présentation avec certes quelques information manquante mais qui attise la curiosité et j'adore. | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 17:18 | |
| Moi je suis Pour dans la mesure ou je me rappel un peu de qui tu est et que tu ne m'était pas de compagnie désgréable (pas comme certains dans mooncity).
Par contre pour les autres .... Donne plus de détaille sur ta vie IRL | |
|
| |
Diabolo Oeuf de flooder
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 18:25 | |
| Ton avi est intéressant car constructif. Oui tu a touché une corde sensible, je n'aime pas m'étaler sur ma vie IRL mais c'est vrai que j'aurai du donner plus d'info.
Je m'appelle.... Diab' =P non m'appelle Benjamin, 19 ans et 4 dents en moins, je vie a la campagne. Je suis en Terminal Scientifique.
Pour ce qui est du dialogue /g j'essaye de faire des phrase correcte et je me relie après avoir envoyer les message. Si ils ne sont pas compréhensible ou si il y une faute qui fait mal aux yeux je la corrige tout de suite. Mais je fait pas partie D gen k'écriv en texto, pas d'inquiétude à avoir pour ca.
Edit: la faute qui faisait mal au yeux a été virée.
Dernière édition par Diabolo le Dim 17 Avr - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 18:29 | |
| ''Pas compressible''? *a mal aux yeux* | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 18:29 | |
| Compressible ? On sent la personne qui se relie >< | |
|
| |
Diabolo Oeuf de flooder
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 18:30 | |
| Oups abus du correcteur je suis aller trop vite ) | |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 18:44 | |
| Bon, voilà, maintenant tu as mon avis positif, même si je n'aime pas le côté que tu veuille guilder ta mule ici, tu sera forcément moins actif mais bon ça, ça peut être le cas ou pas donc, à voir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature de Diab Dim 17 Avr - 19:16 | |
| |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Diab | |
| |
|
| |
| candidature de Diab | |
|