Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les cras préparent leur revanche!!!

4 participants
AuteurMessage
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
Les cras préparent leur revanche!!! Left_bar_bleue184/200Les cras préparent leur revanche!!! Empty_bar_bleue  (184/200)

Les cras préparent leur revanche!!! Empty
MessageSujet: Les cras préparent leur revanche!!!   Les cras préparent leur revanche!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:16

Donc voila j'allais tranquillement a l'atelier paysan de bonta pour moudre mes farines quand je suis tomber sur ca :

Les cras préparent leur revanche!!! 110418101954328688
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cras préparent leur revanche!!!   Les cras préparent leur revanche!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:26

*Arrc est surement dans le lot '-'*
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Les cras préparent leur revanche!!! Left_bar_bleue116/200Les cras préparent leur revanche!!! Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Les cras préparent leur revanche!!!   Les cras préparent leur revanche!!! Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:00

yen a un moche au milieu avec un bworky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les cras préparent leur revanche!!!   Les cras préparent leur revanche!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:31

xDD une armée mdr, et Taura en pleins milieu qui sert à rien Razz Y sont des kiffs defois les crâ, c'est bizarre !!
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Les cras préparent leur revanche!!! Left_bar_bleue192/192Les cras préparent leur revanche!!! Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Les cras préparent leur revanche!!!   Les cras préparent leur revanche!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:55

Mon dieu...j'avais prévu ça depuis longtemps, ils étaient encore tous en full bouftou la derniere fois que j'ai vu douze légions de bots ravager amakna...apperement ils ont tous bien grandit..fuckin'bots un jour je les exterminerai...(encore là ça va t'as vu qu'une petite légion taura ^^')
Death-Dealer (Arrc)
Bébé flooder
Bébé flooder
Death-Dealer (Arrc)

Niveau
Niveau:
Les cras préparent leur revanche!!! Left_bar_bleue182/200Les cras préparent leur revanche!!! Empty_bar_bleue  (182/200)

MessageSujet: Re: Les cras préparent leur revanche!!!   Les cras préparent leur revanche!!! Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:23

Pffffoua ils sont moches ces cra , on melange pas les torchons et les serviette kaze Wink

un jour on les exterminera (quand ma box voudra bien)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cras préparent leur revanche!!!   Les cras préparent leur revanche!!! Icon_minitime

Les cras préparent leur revanche!!!
Page 1 sur 1