| Candidature Akajou | |
|
+6gamel Taurapasmonnom Alkoor Rasta-royale Akira-senpai Akajou 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Akajou Oeuf de flooder
Messages : 6 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 30 Localisation : zaap pandala neutre
| Sujet: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 19:49 | |
| Aujourd'hui je vais donc vous présentez la candidature de ma Panda de lvl 97 et de moi même !
Tout d’abord, je voudrais vous annoncer, qu' Akajou n'es pas mon personnage principal. C'est en réalité Nisvaa une eniripsa lvl 153 qui garde la première place. J'ai décider de me diriger vers vous car vous êtes les alliés de MoonCity ma très chère guilde. Et je pense me diriger vers une guilde tout aussi extraordinaire que Moon.
Je vais commencer par me presenter :
Je m'appelle Cassandre, J'ai actuellement 16ans et j'aurais 17 ans au mois de Juin... J'habite à Soissons près de Reims dans le nord de la france. (02) Je suis acctuelement en premiere litteraire avec option arts et histoire de l'art. Ce qui en fait ma passion car en réalité j'adore la photographie, je fais de la guitare ainsi que du piano. Je pense que mes qualités sont d'être beaucoup à l'aide de mes proches ainsi que de les aider au maximum. Je sais être attentive et sérieuse. Cependant, malgrés ma bonne humeur permanante j'arrive parfois a devenir folle sur les bords .. mais je sais faire preuve de maturité ! Mais laissons le divertissent au professionnel, apres mon bac Litteraire j'envisage de faire un BTS de commerce international et de m'installer dans un pays anglophone ( ce qui ma toujours passionné ) .
Passons maintenant à ma Panda :
Elle est Neutre. Elle est lvl 97 je sais que c'est assez BL mais j’espère changer ça très rapidement J'ai deux métiers lvl 100 qui sont boulanger et paysan, je peux donc aider si des personne souhaite augmenter leurs lvl de paysan ou de boulanger il n'y a qu'a demander! De plus, pour ce qui est de ma disponibilité sur le jeu, je pense qu'il n'y à pas de problème, je réponds assez fréquemment au mp, voir toujours. Pour ce qui du niveaux guilde. Alors je suis actuellement chez Mooncity avec mon eni comme je l'ai déjà annoncer. Et je viens vers vous pour des raisons que j'ai vraiment apprécier, je pense que les critiques extérieures sont très positives et ca permet donc aux membres extérieurs d’espérer vous intégrer Je pourrais aussi ajouter que pour les sortie xp ou drops ou même entraide pour un membre je suis tout à fait disponible il n'y à pas de problème.
Mes Motivations pour MoonCry :
Je post aujourd'hui ma candidature, car je ne recherche pas la puissance de la guilde, ni sa popularité, je pense trouvé ici une ambiance appart, ou à l'intérieur les gens se connaissent tous très bien, sans exception, depuis pas mal de temps deja ! Je pense avoir a faire a plus qu'un groupe de pote, je dirai même a une "famille" a laquelle je souhaiterai m'attaché ! Je pense que cette guilde comporte des gens énormes, et qu'il ne faut absolument pas raté dans son histoire dofusienne... même si j'ai déjà fais la recontre de quelques membres extraordinaire je suis sure qu'il y en a d''autre parmis vous ! Je me sent assez mature et autonome (irl et ig) pour faire parti des vôtres. En venant ici, je ferais de mon mieux pour vous apporter ma bonne humeur, ma sympathie et toutes mes qualités pour m'intégrer au mieux à vos cotés .
Voilà, je pense que j'ai fais le tour, si vous avez des question n’hésitez pas, je vous écoute. Je vous souhaite une bonne journée ou soirée, et à bientôt j'espère !
Ps: J'adore votre playlist Deezer ! <3 | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 20:11 | |
| La candidature est bien mais attention, Mooncry c'est pas un garage à mule ! Moi c'est pour si tu as lu les règles de la guilde et que tu est active IG comme sur le forum. | |
|
| |
Akajou Oeuf de flooder
Messages : 6 Date d'inscription : 26/04/2011 Age : 30 Localisation : zaap pandala neutre
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 20:18 | |
| Je sais très bien que Mooncry n'est pas un garage à mule, ce n'est pas mon intention, j'ai envie de découvrir les guilde ailée (: merci pour ton commentaire ! | |
|
| |
Rasta-royale Oeuf de flooder
Messages : 71 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 27 Localisation : A la taverne :D
Niveau Niveau: (107/200)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 20:33 | |
| Une belle candid on vot que tu y a passe du temps et que tu t'applique j'aime cela (Oui la playlist elle gère ) | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 20:47 | |
| (Akira a fait du bon boulot, la playliste en fait partie) Owi une guitariste, eh bien bonjour à toi et c'est cool d'avoir pris le temps de faire une jolie candidature, ça donne réellement envie de mieux te connaitre, Pour . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 21:44 | |
| Filles --> Anglophone ---> piano --> guitare --> commerce --> Pour Non plus sérieusement joli candid' , Ce qui est demandé est dit , Alors tu merite ton troisième pour . de plus un panda est toujours utile |
|
| |
Taurapasmonnom Bébé flooder
Messages : 132 Date d'inscription : 02/02/2011 Age : 33 Localisation : With Bryan!
Niveau Niveau: (184/200)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 22:00 | |
| "Les S conçoivent les cartons, les STG les fabriquent, les ES les vendent et les L dorment dedans!" (ouai je sais c'est mechant ) La candid' envoie du bois (d'akajou) et j'ai deja pu côtoyer akajou (enfin nisvaa) étant donner que mon sadi était dans city et j'ai un avis plus que positif. | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 23:28 | |
| Je suis moi-même "les gens énorme" et j'aime quand on parle de moi aussi bien, et oui, je ne suis pas gamel pour rien. Une des plus chouette candid de nos dix dernières années et comme nous n'existons que depuis trois ans, c'est dire...
Touméplébocou!
Tu peux d'ores et déjà te compter de la Lune, bienvenue chez les fous
Gamel | |
|
| |
Akajou Oeuf de flooder
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 23:31 | |
| Je vous remercie tous, vos réponses sont très gentilles et chaleureuses ! j'espère avoir la chance de faire partit des vôtres. | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 23:34 | |
| C'est le cas pour peu que tu arrive à choper l'un d'entre nous | |
|
| |
Akajou Oeuf de flooder
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 23:44 | |
| J'attendrais que ce soit vous qui veniez me chercher ;P | |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 23:47 | |
| Ah, tu risque donc de pas nous rejoindre, nos portes sont ouvertes mais notre service de transport n'est pas opérationnel, il te faudra marcher jusqu'à notre lune | |
|
| |
Akajou Oeuf de flooder
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mar 26 Avr - 23:50 | |
| Alors je vais préparer mes affaires! :') | |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
Niveau Niveau: (145/200)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 5:06 | |
| Super candidature ... Avec photos !!!! | |
|
| |
Kanon Oeuf de flooder
Messages : 33 Date d'inscription : 08/04/2011 Age : 34 Localisation : Cluny
Niveau Niveau: (152/200)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 7:51 | |
| Une candidature très complète et très attractive. Vivement que l'on se cotoie sur le jeu et sur le forum et que l'on se connaisse davantage. Puisse tu décrocher la lune . Ca permettrai de régler les problèmes de transports. | |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 7:57 | |
| Akajou est désormais des nôtres... Le dictateur s'en est occupé.. | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 9:02 | |
| Bienvenue parmis nous ^^ . (Côté problèmes de transports avec kanon on avait acheter un vélo, à la base pour se suicider en roulant à contre sens sur l'autoroute mais le poison c'est avéré plus efficace (raison du suicide : 5heures horribles passées dans le dj skeunk et on perd au boss)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 9:10 | |
| Magnifique Candid !!! Et Bienvenue Parmis Nous !!!! |
|
| |
Akajou Oeuf de flooder
| |
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 11:30 | |
| Ah!! Non mais non...je suis pas d'accord moi...j'ai pas eu le temps de donner mon avis même s'il ne compte que pour du beurre de cacahuète! Bon alors j'viens me battre après la bataille c'est pas grave, au moins j'suis sur de gagner . Je suis pour. et bienvenue parmis nous Edits : problème matriciel dans mon pécé >.<
Dernière édition par Guadrax le Mer 27 Avr - 11:33, édité 2 fois | |
|
| |
gamel Admin
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 11:33 | |
| Lol, la Lune est dirigée par un dictateur, faut bien que je le sois de temps en temps.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Akajou Mer 27 Avr - 15:06 | |
| belle candidature avec la photo et tout :p |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
| Sujet: Re: Candidature Akajou Jeu 28 Avr - 5:47 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Akajou Jeu 28 Avr - 14:29 | |
| Bienvenue dans la guilde !!! |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
| Sujet: Re: Candidature Akajou Jeu 28 Avr - 16:57 | |
| Ah !!! Mais c'est Nisvaa ^^' et bah coucou :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Akajou | |
| |
|
| |
| Candidature Akajou | |
|