Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Candidature de : Om-tv

+4
Alkoor
Akira-senpai
Heal-whit
racaille
8 participants
AuteurMessage
racaille
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder

Candidature de : Om-tv Empty
MessageSujet: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:30

Bonjours,
Je souhaite me presenter dans votre guilde car je pence avoir un place parmis vous.
Je joue un Sram terre puisque j'aime bien le coté tactique de leurs attaques(lvl107) j'ai dejà jouer plusieurs classes mais je revien toujours au sram...
Mon Caractère ?
-je suis toujours ou presque de bonne humeur.
-humoristique.
Ce qui me plait L'IMFORMATIQUE domaine de la programation.
de ma part mes impresion de Dofus:
Le meilleur MMORPG a mes yeux je le trouve bien pour sa configuration son coter toon (j'ai des ami IRL ou IG)....
Les amis que j'ai ?
-des ami IRL qui son dans un ensemble plutôt BL
-Des amis que j'ai rencontrais dans Dofus et qui son assez sympathique ...
Les guildes que j'ai visité ?:
-Un movet-Scorbut (une guilde Bl jamais xp)
-Fragment ( une guilde superbe mais un probleme avec les joueurs ne son pas assez impliquer)
Very Happy
Pour finir :
Je vous prix de me recruter car vous ne trouverais pas un seul joueur comparable a moi -J'ai quelque probleme pour me stuff (m'abo) mais pour sa jarrive a me debrouillé ...

Voilà c'etait la Candidature de Om-tv sram terre de Brumaire.

Dernière édition par racaille le Jeu 28 Avr - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue145/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:37

L'imformatique c'est quoi sa ? -.-'
Assez complet mais t'oubli des lettres se qui donne un rendu assez chelou x)
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue116/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:39

Minimum 3 fautes par phrase... Pour moi c'est illisible ! Contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:40

Cette candidature est baucoup mieux que l'ancienne ^^.Pour moi c'est ok Smile

PS:écrit moin vite si tu veut pas echenger des lettres ^^

Dernière édition par xelomanni le Jeu 28 Avr - 15:58, édité 1 fois
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue192/192Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:45

Bien le bonjour et merci d'avoir choisi la Lune pour ton voyage dans le monde des douzes, alors ta candid bien que complète comporte quelques fautes alors bon, je vais dire neutre, je changerai en pour si tu corriges les fautes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:52

Beaucoup trooop de fautes c'est inacceptable désolé mais faut changer ça si tu veux etre pris. Mauvaise impression dés le début mais essaye de te rattraper. Sinon bonne motivation.
Heal-whit
Bébé flooder
Bébé flooder
Heal-whit

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue145/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (145/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:55

Mdr a moins que tu nous donne un traducteur de truk qui veulent rien dire sa sera a mon avis pas possible ^^'
Taurapasmonnom
Bébé flooder
Bébé flooder
Taurapasmonnom

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue184/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (184/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:30

Mon avis:
_pseudo perso =/= pseudo forum
_Trop de fautes (sur le forum t'as le temps de te poser et d'écrire, si c'est le cas j'imagine pas /g quand tu te dépêche)
_Pas assez de couleur et la candid' bien que "lister" ressemble toujours a un bloc.
Pour résumer: on a du mal à ressentir ton e'nvie de venir dans la guilde.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 17:16

Oui je suis d'accord, prend ton temps pour ta candid.
Parce que perso j'ai pas tout compris entre les fautes d'orthographes et les phrases qui veulent rien dire...
En te relisant et en développant un peu tes arguments je pense que ça devrait le faire.
Bonne chance.
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue200/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:04

racaille a écrit:
Je vous prix de me recruter car vous ne trouverais pas un seul joueur comparable a moi
ah bah ca oui en effet , les joueurs écrivant comme toi se font de plus en plus rare je trouve et c'est un sacré plus pour Dofus Very Happy, tu devrais te mettre à la mode mon p'tit Wink

Perso', j'me suis presque arrêté à cette phrase là :
racaille a écrit:
Bonjours,
Je souhaite me presenter dans votre guilde car je pence avoir un place parmis vous.

mais j'me suis dit que j'avais de bonnes chances de rire un coup en lisant la suite...donc j'ai lu et j'ai un peu rit...
Oui, quand Guadrax rit, ça donne un iop qui rit, pas une vache qui rit (désolé mais celle là, j'pouvais pas m'en empecher Laughing

Bref, comme la majorité, j'ai un avis négatif.
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue116/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:06

La majorité donne un avis neutre et constructif, les autres membres proposent d'améliorer sa candid' :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:06

Hum ...

Guadrax tu sooooooors !!!!!!!!!
Arrow Arrow Arrow
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue200/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:09

Oui Akira mais heu...dans ma tête la majorité est défavorable Laughing

merci zebest, c'est sympa d'me montrer la sortie bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:10

Mais de rien Guadrax je suis là pour ça :PPP
gamel
Admin
Admin
gamel

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue167/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (167/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:12

Je vais tempérer un peu la sauce. C'est déjà sympa d'être venu pour tenter ta chance, sympa aussi d'avoir reformulé ta candid, mais là où il faut comprendre l'histoire c'est ce que Mooncry représente... Une vraie guilde, on y entre avec humilité qu'on soit lvl 80 ou 199... Nous avons une belle guilde qui ne demande pas grand chose d'autre que de partager sa bonne humeur.

Il te suffit donc de réfléchir, de poser un peu et même si les fautes sont difficiles à contenir, montre nous que tu as envie de nous rejoindre... Je me fous royalement d'avoir le must ou pas le must, du lvl, de toutes ces choses à la noix qui pourrissent le jeu. Tout ça vient naturellement sans qu'on en parle.

Je suis un meneur comblé par tous ses membres, que peux-tu apporter de plus à la Lune ?

Gamel, le dictateur
http://www.inlibroveritas.net/lire/oeuvre35238.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:19

Bien parler chef !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:18

Bon , c'est très rare de ma part , contre

Aucune règles n'est respecté , et vu l'intéret que tu nous porte a venir une seul fois sur le fofo , pas une correction , pas une réponse a nos question , ca ne mérite meme pas un neutre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:21

Salut, c'est quoi ce pseudo "racaille" ? Oo
Je suis neutre pour le moment.

krieg'
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeLun 2 Mai - 0:23

Avec 2 contres sur 4 votes effectifs c'est mal parti, en plus dernière visite le 28/04...
Sois tu t'améliore, sois j'archive.
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature de : Om-tv Left_bar_bleue125/200Candidature de : Om-tv Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeMar 3 Mai - 15:39

Contre

"Vous ne trouverez pas de joueurs comparable a moi"

--' NIania
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitimeSam 7 Mai - 8:09

bon poubelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de : Om-tv   Candidature de : Om-tv Icon_minitime

Candidature de : Om-tv
Page 1 sur 1