| Guilde Wotan | |
|
+5Heal-whit Alkoor Akira-senpai ockham aly 9 participants |
Auteur | Message |
---|
aly Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Guilde Wotan Mar 3 Mai - 15:45 | |
| Bonjour à tous et toutes, nous sommes la Wotan. Nous sommes certes une bien modeste guilde, puisque seulement trois amis, mais une guilde unie et ouverte aux autres^^ En effet nous avons débutés une alliance avec Moon city il y'a quelques mois et Gamel nous a généreusement invité à vos cotés. La Wotan a débutté en novembre 2010 et est actuellement de lvl 40 disposant de 4 enclos et 3 maisons. Nous tous les trois meneurs et bras droit. Le titre de meneur n'etant chez nous qu'une décoration. Nous n'avons pas d'autre membre, nous sommes très soudés et il serait selon nous difficile pour d'autres joueurs de s'intégrer. Même si je ne perd pas espoir d'en trouver^^ De plus étant tous les trois adultes nous avons souvent du mal avec l'esprit kikoololjteba des 8-12 ans. Pour les joueurs, à mes cotés nous avons Ockham un courageux et téméraire osa lvl 191 épaulé de sa brute de iop 169. Il ne rechigne jamais à tester les effets de son minokers sur quelques pauvres koalaks. Nous avons également Dark, Sadi 187 avec à ses cotés un papy pas radin (pour une fois^^) lvl 17x. Je joue moi même avec une Sram air (Aledra) 194, une éni (Akally) 184, une Ecatte (Ekally) 16x et une mini panda (Satchira) 116. Nous disposons de tous les metiers du jeu, pas encore 100 mais ca viendra. Nous serions donc ravi de nous associer à Moon Cry afin de passer de meilleur moment encore, sur ce jeu que nous aimons tous. http://wotandofus.forumactif.com/Voici le forum que Dark vient de créer.
Dernière édition par aly le Lun 11 Juil - 8:05, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mar 3 Mai - 16:47 | |
| J adore !!!!! Bienvenue à vous et que notre alliance dure aussi longtemps que possible |
|
| |
ockham Oeuf de flooder
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mar 3 Mai - 17:03 | |
| Bonsoir à tous !! Bien heureux de cette nouvelle alliance =) Je précise juste une petite chose, mon iop est lvl 160, cependant, certainement 169 dans le mois à venir ^^ A très bientôt | |
|
| |
Akira-senpai Admin
Messages : 745 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 34 Localisation : Toulouse
Niveau Niveau: (116/200)
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mar 3 Mai - 20:25 | |
| Han t'es dja prise T.T *prie pour que dark ne vienne jamais* Je vais faire quoi de mes 50 diamants polis ? | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mar 3 Mai - 20:33 | |
| *enfonce Akira* Donne les à ta copine Eh bien Wotan bienvenue à vous et que.. on me vole mes répliques tiens, ici nous sommes contre l'esprit (l'esprit..c'est faire l'éloge des kikoo là, ils ne pensent pas c'est bien connu) kikoololjeteba, ainsi que le kikitoudurisme ou encore le kikoojepaymonlevelafrigost, donc pas d'inquiétude à vous faire, j'espère qu'on pourra aller se boire toute la biere d'amakna et échanger quelques coups entres amis ^^. | |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
Niveau Niveau: (145/200)
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mer 4 Mai - 6:44 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mer 4 Mai - 12:10 | |
| Bienvenue chez nous à tous les trois. Rassurez-vous, les kikoolols ne savent pas s'enregistrer sur un forum donc on ne devrait pas en retrouver ici (quoique...). Cet espace permet à nos deux guildes de proposer une certaine réciprocité dans les actions futures, qu'elles soient dans la bataille, les métiers, les events, etc.. Je vous propose d'ouvrir une taverne, d'animer certaines parties de cette ambassade comme bon vous semble. Akira se fera un plaisir de tenir son rang d'admin.
Puissent les arcanes ludiques accompagner nos pas aux côtés des vôtres.
Gamel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mer 4 Mai - 12:24 | |
| Salut vous 3 Et bienvenue x) |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mer 4 Mai - 12:52 | |
| Bah connaissant déja une des membres vous avez l'air cool Voila BISOUS SUR LES FESSES DE TOUT LES MEMBRES !! | |
|
| |
aly Oeuf de flooder
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mer 4 Mai - 13:24 | |
| Merci pour tout ces bons sentiments^^, tout doux akira ou dark va sortir son sac d'os pour te cogner dessus J'ai hate de faire la connaissance des autres membres de votre guilde. Nous n'avons pas de forum perso (pour 3 pas très utiles^^) nous essairons donc d'être attentif au votre ainsi qu'à celui de Moon City. A très bientôt autour de la carcasse fumante d'une de nos victimes, la saison des barbecue débute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mer 4 Mai - 17:14 | |
| Bienvenue à vous dans la Lune Encore une alliance? Super, en plus des gens matures (enfin plus que certains --'). Ravi de vous connaitre et pressé de faire des sorties ensemble A bientôt. |
|
| |
Darksadiofzemoune Oeuf de flooder
Messages : 3 Date d'inscription : 04/05/2011 Localisation : derrière un MAC et plus un pc pourri ^
| Sujet: Re: Guilde Wotan Mer 4 Mai - 18:07 | |
| Bonjour ^^, me voilà enfin arrivé vous m'excuserez j'espère j'ai du corriger un Kikoulol Nobrain a coup de Mort-Bide ^^. Je suis Darksadiofzemoune ( Dark Side Of the Moon etant un album des pink floyd ), j'ai commencé dofus il y a ... longtemps et je joue un Choubaka 189 ( 45%...) et un Enucleaire niveau 174, je suis très souvent connecté j'ai de nombreux métiers ( qui je pense seront sans doute mieux étalés dans un sujet dédié ). Si mes conseils ou mon soutien peuvent vous aider hésiter pas a demander. J'ai aussi un xelor qui après avoir approché de trop près le tardis du docteur ( Hello I'm The doctor ^^Allons-y !!! ) et en avoir vu le coeur de ses propres yeux est devenu une xelette toute pimpante. Je suis assez interressé et actif dans ce qui entoure le monde des quêtes annexes ( celles qui servent juste a dire I DID IT ! ) du genre : Sadida : Ange aligné de l'ordre des espions niveau 3 ( Ange 7o ) Pandawushu Gokwa / Rokwa pour la xelette Voilà si par ma vie je peux vous aider mon épée est votre ( ^^' ) | |
|
| |
jannylove Oeuf de flooder
| Sujet: Re: Guilde Wotan Lun 14 Mai - 17:18 | |
| Je trouve l'information que vous fournissez très intéressante et correcte... Merci pour le partage! je suis intéréssé aussi...
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guilde Wotan Sam 2 Juin - 20:55 | |
| Salut et bienvenue a vous! (Et oui je ne suis pas mort ) |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Guilde Wotan Sam 2 Juin - 23:52 | |
| Mais quel chercheur d'os..De posts* ! Quel archéologue forumien ! Je dirai même plus ! On a à faire à un excavateur amphibie ! Ta vocation doit être de sillonner les fonds marins à la recherche de trésors enfouis ! ...Je dis ça... Parce que pour déterrer les vieux posts tu le fais super bien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guilde Wotan | |
| |
|
| |
| Guilde Wotan | |
|