| Candidature Volkaster | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Volkaster Mar 3 Mai - 18:58 | |
| Bonjours ou bonsoir ! :p Ig :Je suis Volkaster, un sadidas level 99 sur brumaire ( j'ai up ce soir BVC) ( je fait une petite paranthése pour vous dire que BVC = Beau Velos Connard) J'éspere up 100 a la fin de la semaine ... Sur Dofus, ce que j'aime faire c'est faire comme des mini événement dans une maison, on ma dit qu'on a avait 3, et une de guilde ?? Mais avec des filles et de l'alcool biensure, des joints aussi ... Stop Robert ... Je n'est pas eu de guilde avant celle la, je poste ma candidature car mon cousin (kriegers) est dedans et me la conseiller ...J'ai créer ce personnage il y a maintenant un peut moin d'un an, j'avait un iop terre avant, sur danathor qu'on ma hacker ... Maintenant IRL !! :J'ai 17 ans, je m'appelle Robert (second nom roget) je sais je suis pas gatter ... Aprés ce que j'aime faire jouer au foot, draguer les minettes en mini-jupe, jouer a dofus mais surtout ! Faire du vélos dans le garage avec ma grand-mére :p ( je n'accepeterait aucun commentaire xD)J'ai ma partie IRL en marron sa ressemble a ... Et pour finir, j'aimerais etre recruter dans cette guilde car j'ai envie de passer du bon temp dans dofus, et pour, et surtout, que je mette de l'ambiance BVC( j'adore mettre de l'ambiance ! ) En esperant que ma candidature vous a plus BVC Volkaster !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mar 3 Mai - 19:01 | |
| Salut ROOOBERRTT !!! BVC Pour moi c'est pour biensure Jolie candid' il dit la vériter sur tout mdr x) |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
Niveau Niveau: (192/192)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mar 3 Mai - 19:28 | |
| ..dam dam dam... Un jour je serai le meilleur dresseur ! Je me batterai sans repis ! DAM dam dam !Je ferai tout pour être vainqueur , et gagner les defis , Pokemon !! Bien le bonjour ! Non je ne suis pas fan de pokemon c'est ce foutu grimz qui le la mise dans la tête. Alors candid très classe ,couleurs, motivation, Pour!
(Kriegounet >< met le Pour en Vert !) | |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
Niveau Niveau: (145/200)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mar 3 Mai - 19:46 | |
| Pas mal ... Pas mal .... Non je dec' bonne candidature ! (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mar 3 Mai - 20:54 | |
| Jolie candid avec très peu de fautes Je poses un avis très favorable pour ma part. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mar 3 Mai - 22:28 | |
| Il faudrait que les gens comprennent qu'ils peuvent tous voté maintenant ..
Pas mal la candid pour |
|
| |
Heal-whit Bébé flooder
Messages : 218 Date d'inscription : 25/11/2010 Age : 28 Localisation : Dans ma maison a sufokia
Niveau Niveau: (145/200)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mer 4 Mai - 6:29 | |
| Comment sa on peut tous voter ? Oo' | |
|
| |
Guadrax Oeuf de flooder
Messages : 89 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 31 Localisation : quelque part entre le pôle nord et le pôle sud
Niveau Niveau: (200/200)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mer 4 Mai - 7:28 | |
| Salut à toi, J'aime bien la candid' et ce qui en ressort malgré les nombreuses fautes que tu pourrais éviter j'en suis sûr . Bévésser! Ha bon on a le droit de voter? , bon et bah pour moi c'est POUR . P'tite dédicasse à Alk' Je parcourrai la Terre entière, traquant avec espoir, les Pokémon et leurs mystères , le secret de leurs pouvoirs....Pokémon! Attrapez-les tous, c'est notre histoire , ensemble pour la victoire...Pokémon! Rien ne nous arrêtera, notre amitié triomphera! | |
|
| |
Alkoor Super flooder
Messages : 1264 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 29 Localisation : http://www.easy.and.free.fr/pics/dtc.jpg
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mer 4 Mai - 9:30 | |
| Kazounet le systeme a pas encore été mis en place !!!! Rooo, Bon, Akira a prévu un futur systeme de point pas encore pret, il le postera et vous en fera part en temps voulu ^^'' . Haaan Guad' merci j'avais oublié la suite ! | |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mer 4 Mai - 9:40 | |
| en gros il veut faire le systeme moon city
Ps : G² alk 900 message forum >< | |
|
| |
Alkoor Super flooder
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mer 4 Mai - 9:43 | |
| Ouais (Haaan Merci Arrcounet) | |
|
| |
buchox Bébé flooder
Messages : 473 Date d'inscription : 16/11/2010 Age : 30 Localisation : In the world
Niveau Niveau: (125/200)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mer 4 Mai - 12:39 | |
| Pour
Bon beuuuhh je vais jouer moi >< | |
|
| |
gamel Admin
Messages : 652 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 59 Localisation : Hérault (34)
Niveau Niveau: (167/200)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Mer 4 Mai - 14:24 | |
| Je suis pour évidemment..
Pour Arcc, je ne ne veux en aucun cas faire le système de mooncity. Il se trouve que c'est un système qui date bien d'avant la création du jeu lui-même, on appelle ça la démocratie. De plus je ne vois pas ce qu'une comparaison vient faire là.. Je rappelle que je suis le co-fondateur de Mooncity et que par conséquent pas mal de choses chez eux, sont "partagées" par moi-même. Bref, le système n'est pas encore en place puisque justement il ne s'agit pas d'un copié collé mais d'une réelle mise en place.
Gamel
| |
|
| |
Death-Dealer (Arrc) Bébé flooder
Messages : 458 Date d'inscription : 22/11/2010 Age : 30 Localisation : Rennes
Niveau Niveau: (182/200)
| Sujet: Re: Candidature Volkaster Jeu 5 Mai - 5:16 | |
| Okay chef comme je passe de temps en temps sur le forum de moon city j'ai trouvé que c'etait un peu le meme systeme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Volkaster | |
| |
|
| |
| Candidature Volkaster | |
|