Mooncry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mooncry

Forum de la guilde Mooncry sur brumaire

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature de Daikiro :)

5 participants
AuteurMessage
Daikiro
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Daikiro

Niveau
Niveau:
Candidature de Daikiro :) Left_bar_bleue141/200Candidature de Daikiro :) Empty_bar_bleue  (141/200)

Candidature de Daikiro :) Empty
MessageSujet: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:11

Pour commencer bonjour à tous!

C'est mon ami Sky (Sky-cil) qui m'a dit que pour intégré votre guilde, je devais venir me présenter ici.
C'est donc ce que je vais faire:)
Pour commencer ma présentation In-game:

Je m'appele Daikiro, petit iop lvl actuellement 138 ( qui à hâte de passer 143 pour sa meu² ) Very Happy
Pour les métiers j'ai mon petit eniripsa lvl 83 qui est boulanger et paysan que lvl 30 pour le moment, sur mon iop je monte tailleur lvl 32 actuellement et je suis alchimiste 50.

Je joue a Dofus depuis 2006 si je ne me trompe pas Very Happy
J'ai eu beaucoup de personnage avec des niveaux très varié, allant d'un enu 168 à un cra 40 en passant par un sram 118 ect.. Je pense avoir une expérience de jeux plutôt pas mal.

Dans dofus ce que j'aime le plus, c'est allez faire des donjons avec mes potes et rigoler avec eux:) Jamais de prise de tete surtout! J'aime aussi de temps en temps allez me faire des capes et des coiffes piou que je trouve assez belles ( lol ) Smile

Dans la vie irl , je m'appelle Louis , je vais avoir bientôt 16ans, je suis belge ( et oui Very Happy ) Je suis passionné par le football ( Et oui y'a pas que Dofus dans la vie :p ) je pratique ce sport depuis que j'ai 5ans. Je suis a l'école en 4ème, ce qui correspond en France a la 2ème je pense? à confirmer! Smile

Je suis quelqu'un d'assez dynamique, rigolo et je pense assez serviable. Une fois j'ai rencontrer un ami bouftou coincer dans un piège a trool et je suis directement assez le délivré! ( Ils laissent trainer leur piège partout maintenant les chasseurs Mad

Je pense que je peut apporter a votre guilde de la bonne humeur au quotidien ( ou encore plus vu qu'il y'en a déjà pas mal je pense) une aide a xp qui est toujours aventageuse pour les plus bas niveaux quand même.

Je pense avoir fait le tour de ma candidature en espérant que elle va vous plaire et j'espère ne pas avoir fait
trop de fautes d'orthographe :p
Bon jeux à tous et a bientôt sur Dofus je l'espère..

Cordialement, Daikiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:17

Ouais, donc, j'ai pas le droit de voter mais je te donne mon avis quand meme =p
Ta candid' et vraiment bien je trouve, les fautes : y'en a pas beaucoup et elles sont pas trooop évidentes quoi mdr
Candid' aérée aussi, c'est pas trop un gros bloc tout moche ...
Pour moi, ce sera un POUR
(Je sais, je sais pas le droit de voter, mais j'avait envie de mettre un POUR en vert c'est la premiere fois de ma vie ! cyclops
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature de Daikiro :) Left_bar_bleue116/200Candidature de Daikiro :) Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:26

ça va pour moi, POUR une période d'essai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:30

Salut à toi,

Ta candid est très complète, elle dit ce qu'on a besoin de savoir et elle est bien rédigée. Si tu es un ami de Sky-Cil je pense que tu as sûrement ta place parmi nous.
De plus ce qui me plait c'est que tu ne fasse pas trop de faute Smile
Donc en attendant le changement du système des votes je donne "un avis favorable", comme diraient certains, et laisse le conseil en décider.

Voili, voilou, à bientôt et bonne chance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:39

héhé reuh a toi Hô daikiro :DD
j'espere t'avoir parmis nous le plus rapidement possible
tu l'as montré dans ta demande tu es motivé !!
un petit éffort moi aussi j'att le lvl 143 avec impatience !!
Akira-senpai
Admin
Admin
Akira-senpai

Niveau
Niveau:
Candidature de Daikiro :) Left_bar_bleue116/200Candidature de Daikiro :) Empty_bar_bleue  (116/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:40

Bande de iops ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:48

On "attend" pas un niveau, on l'obtient avec de la persévérance et de la volonté ! Mouhahaha!!
(c'est pas souvent que je flood alors je me permet :p)
Guadrax
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Guadrax

Niveau
Niveau:
Candidature de Daikiro :) Left_bar_bleue200/200Candidature de Daikiro :) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:58

Salut à toi,
ta candid' est bien structurée, claire, complète. De plus, j'ai une impression favorable de toi et tu as l'air sympa' Smile
Ha oui, en France on dit seconde (2nd) et non 2ème Wink
En plus, j'aime bien les belges...ce sera donc un avis (très) favorable pour moi.
Daikiro
Oeuf de flooder
Oeuf de flooder
Daikiro

Niveau
Niveau:
Candidature de Daikiro :) Left_bar_bleue141/200Candidature de Daikiro :) Empty_bar_bleue  (141/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:06

Merci à tous pour votre "soutiens" , j'espère vous revoir dans un bon donjon ou autour d'une bierre à la taverne d'Astrub rapidement !Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 12:55

Salut Daikiro,
Jolie candidature, assez aérée, tu as dit le principal ...
Je vote pour.

Krieg'(Volk' est pasencore dans le conseil :p)
Alkoor
Super flooder
Super flooder
Alkoor

Niveau
Niveau:
Candidature de Daikiro :) Left_bar_bleue192/192Candidature de Daikiro :) Empty_bar_bleue  (192/192)

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 13:18

Pour une période d'essai
buchox
Bébé flooder
Bébé flooder

Niveau
Niveau:
Candidature de Daikiro :) Left_bar_bleue125/200Candidature de Daikiro :) Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:59

Pour

Met ton vrai level dans ta barre de niveau par contre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:02

Jolie Candid Smile avis favorable pour moi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Daikiro :)   Candidature de Daikiro :) Icon_minitime

Candidature de Daikiro :)
Page 1 sur 1